Invité eykey Signaler ce message Posté(e) March 9, 2006 Bonjour, J'aimerai savoir vos avis sur cette raquette ? (Possible comparaison avec la Wilson N One Tour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) March 9, 2006 je l'ai essayé mais en ayant une tendinite c'est pas bien commode. j'ai le souvenir que c'est une raquette cool et maniable enfin ça t'avancera pas du tout enfin si attention aux bras même si j'avais mal avant enfin je la réessaierai u ne fois que ça ira mieux càd dans un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2006 un petit aperçu ici http://www.tennis-classim.net/forum/index....wtopic=6193&hl= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) May 2, 2008 Bon, je d?rre ce topic: J'aimerais connaitre les raquettes ?ivalentes a la rad fxp mp chez les concurrents: wilson: nblade babolat: Pure Storm head: radical microgel mp yonex: Rds002 prince: triple threat warrior volkl: DNX9 tecnifibre: TFight dunlop: Aerogel 300 fischer: Magnetic Pro No 1 98 topspin: Pure CL 633 artengo: 800A plomb?... On ne parle jamais de ? mais ?peut ?e int?ssant pour pouvoir directement comparer entre les marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) May 2, 2008 Chez Fisher je sais pas mais chez Fischer c'est la Magnetic Pro No 1 98. Babolat --> Pure Storm Dunlop --> Aerogel 300 Tecnifibre --> TFight Yonex --> Rds002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) May 2, 2008 Oula, ça chipote merci pour les indications, reste plus qu'à compléter la liste maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex Signaler ce message Posté(e) May 3, 2008 Artengo : 800A plombée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) May 3, 2008 Manque Wilson, Prince et Volkl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) May 3, 2008 DNX9 pour la volkl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 3, 2008 Bon, je déterre ce topic: J'aimerais connaitre les raquettes équivalentes a la rad fxp mp chez les concurrents: wilson: Blade quelconque (LARGEMENT MEILLEURE QUE RADICAL) babolat: Pure Storm head: radical microgel mp yonex: Rds002 prince: speedport tour (fabuleuse mais plus lourde et puissante. quelle jouissance à jouer avec le sifflement !! ) volkl: dnx9 tecnifibre: TFeel 295 dunlop: Aerogel 300 fischer: Magnetic Pro No 1 98 topspin: Pure CL 633 artengo: 800A plombée ... On ne parle jamais de ça, mais ça peut être intéressant pour pouvoir directement comparer entre les marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) May 3, 2008 Merci bien, mais pour prince, elle me semble quand meme un peu loin... (320g, je vais pouvoir jouer 10minutes avec) T'en as pas une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) May 4, 2008 prince triple htreat warrior 97 sq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedefonte Signaler ce message Posté(e) May 4, 2008 Artengo : 800A plombée J'aurai plutot dit 900A non plombée ... Quelles sont les spec de la LM Radical MP et Fxp Radical MP ? Parce qu'on trouve de tout de 295g non cordée à 318g cordée ... ça fait lourd le cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) May 4, 2008 fxp radical mp 295g non cordee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites