marty_mcfly Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Posté(e) le 30 juin 2003 vous le connaissez certainement mais tout ce dont un tennisman a besoin y est : http://www.tennis-warehouse.com Citer
Drix Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Posté(e) le 30 juin 2003 C'est bien de le mettre en ligne merki !! Citer
Invité titejauge Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Posté(e) le 30 juin 2003 http://www.tennisfield.co.jp ,trés trés bon site de matos mais.....en japonais Citer
Invité ECAUYV Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Posté(e) le 30 juin 2003 Ok, Titejauge, tu commences les cours de japonais quand ? Parce que je veux bien m'inscrire moi ! :mdr: Citer
evangeliseur Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Posté(e) le 30 juin 2003 Bon sinon en français vous avez Tennis.fr Citer
Invité titejauge Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Posté(e) le 30 juin 2003 je crois que ストリンギング çà veut dire cordage , la suite a la prochaine leçon Citer
Invité titejauge Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Posté(e) le 30 juin 2003 arff on peut po mettre de caractére japonais ici tant pis Citer
Invité ECAUYV Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Posté(e) le 30 juin 2003 Oui, c'est pas facile le japonais ! :soupir: :mdr: ;-) Citer
marty_mcfly Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2003 http://www.tennispro.fr Citer
crescendolls Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 (modifié) juste une petite question pour ceux qui ont commandé chez tennispro (première fois pour moi) : J'ai commandé une I-prestige chez eux dimanche, j'ai reçu comme prévu la confirmation de commande mais ce que je voudrais savoir c'est est ce qu'ils envoient un mail comme quoi la commande à été éxpédiée ou bien envoient t'ils la commande directement aprés sans prévenir qu'elle est partie ?? Modifié le 3 janvier 1970 par crescendolls Citer
Invité sir_mullich Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 (modifié) ça je sais pas moi je passerai directement au magasin (normal vu que y a tennispro à strasbourg...) Modifié le 3 janvier 1970 par sir_mullich Citer
crescendolls Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 ça je sais pas moi je passerai directement au magasin (normal vu que y a tennispro à strasbourg...) ← Euh...ouais le blem c'est que je suis en bretagne et que leur magasin est en alsace Citer
Invité sir_mullich Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 en fait j'y ai pas encore été mais je comptais y aller aux soldes d'été pour trouver une nouvelle raquette tu nous diras comment tu la trouve ta i-prestige Citer
crescendolls Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Bon je suis trés heureux j'ai reçu ma I-Prestige mid ce matin de chez tennispro, elle est livrée avec un cordage head style synthetic gut assez moyen que je compte changer avant la fin de la semaine. Je l'avais déja essayé il ya quelques années (et j'avais été bluffé) mais déja rien qu'en faisant des coups dans le vide c'est vraiment trés impressionant la maniabilité qu'elle offre, comme si n'y avait pratiquement pas de resistance à l'air. Bon j'irais jouer avec vendredi midi 2 h et je vous ferais une petite revue Citer
Invité je suis un invité Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 bonjour, j'aurais quelques questions a vous poser. premierement je voudrais savoir si un d'entres vous a déja entendu parler qu'on avait fait des essaies d'un micro installé sur des raquettes de tennis ??? deuxiement a quoi sert le petit bidule jaune sur la raquette ( désolé de la grosseur de l'image ) et troisiement ce n'est pas une question mais plutot vous dire que vous avez un beau forum et je connais quelques fans de tennis, alors je vais parler de votre site. merci a l'avance, en esperant d'avoir réponces a mes questionnements. bonne journée Citer
marie Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 le ptit truc jaune c un antivibrateur Citer
greg Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 un micro sur une rauette ce serait stupide! compet tenu de la vitesse de la raquette t entendrait que le vent ! et puis au bout de 3 bois t aurais plus de micro ! Citer
Invité dadoudenice Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 SALUT, MERCI POUR LE TUYAU, POUR LE SITE, BYE A+ Citer
rage Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 salut qui à déjà commandé sur tennis warehouse?! Citer
crescendolls Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 http://www.racket-service.de/ j'ai decouvert ce site today qui à premiere vue est pas mal du tout. Il y a certain trucs qu'on trouve pas ou trés peu en france comme le fameux "Big Hitter" de unique que l'on dit trés proche de BB alu Des garnitures du desormais celebre poly plasma à 4.50 euros et 34 euros les 100 m et 59 euros les 200 m De la radical fp à 159 euros, de la instinct à 89 euros , de la LM radical à 119 euros etc... Et en plus ils livrent en france, donc je pense que je vais faire un p'tit achat dans pas longtemps pour tester le serieux du site et je vous dirais çà. Citer
christine972 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 C'est les LM Instinct mais 89 € c'est le prix à l'unité pour l'achat de deux raquettes (sinon c'est 99€). J'ai pas vu les frais de port mais je dois avouer ne pas comprendre grand chose à l'Allemand. Citer
crescendolls Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 J'ai fais une simu de commande et les frais de port pour la france sont d'environ 15 euros pour une raquette livrée pas DHL. Citer
Messages recommandés