Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et bah, y a 4 filles de ces classements dans le club où je joue :w00t:

Iris EKANI - 1997 - 15/3

Solenn ANJUERE - 1995 - 4/6

Elise SANCELME - 1992 - 3/6

Alexandra LE NOURS - 1991 - 3/6

on est la ramasse côté mec par contre :lol:

• 1 an après...
Posté(e)

le Val de Marne vient de récupérer Jean Michel Pequery (n°49) et Rodolphe Gilbert (-30), il joue à l'ALP (Le Perreux) qui commence à rivaliser avec les gros clubs du 92 !

belle équipe : n°49, -30, -15 (Grégoire B.), -15, 0

Posté(e)

Tout à l'heure j'ai regardé au club

Meilleur garçon du club né en 2000 est maintenant 15/5 :)

Pas mal !

Et 2 que je suis pour les avoir jouées

MUNTEAN Victoria

1997

Classée 0

Cette année : 91 matches, 63 victoires, 6 perfs à négative, que 2 contres (1 3/6, 1 1/6)

HOCHARD Apolline

1994

Classée -2/6

Maintien avec seulement 49 matches, 24 victoires

Apolline, elle est de Saint dié non ?

• 1 mois après...
Posté(e)

C'est la FFT qui détermine le classement à cet âge là il me semble non ?

Non, pour les 2001, c'est un classement calculé. Ils mettent peut être un plafond, mais sinon c'est les mêmes règles de calcul.

• 1 mois après...
Posté(e)

classement administratif pour les 2002 jusqu'à fin mai. Ensuite calcul des résultats et premier classement calculé en juin. Mon neveu aura son tout premier classement en juin :)

• 1 mois après...
Posté(e)

Mince sur la FFT les 2 pdf des meilleurs jeunes (garçons et filles) bug

Je voulais voir les filles 2002

La nièce de ma collègue est 30/2 de 2002, je voulais voir s'il y a mieux.

Pour l'instant, comme ce sont des classements "administratifs", les 2002 ne sont pas encore répertoriés dans le fichier.

Il faudra attendre l'inter de juin.

Posté(e)

elles vont monter 30 en juin ! les garçons seront 30/1 je pense. Quand je vois mon neveu qui joue super bien qui montera à 30/4, c'est encore un monde par rapport avec les meilleurs.

• 2 mois après...
Posté(e)

elles vont monter 30 en juin ! les garçons seront 30/1 je pense. Quand je vois mon neveu qui joue super bien qui montera à 30/4, c'est encore un monde par rapport avec les meilleurs.

je viens de me lire et je ne parle pas bien français :)

les meilleurs 2002 sont bien 30/1 (une poignée), pas mal de 30/2 et mon neveu est à 30/3 ce qui est déjà pas mal du tout...

• 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Forget à 4/6...mauvaise pioche en tournoi !

... et peut-être en match par équipe .... son fils cadet joue à Pringy ( Haute-Savoie, DN4 en 2012) et Guy a déjà fait capitaine adjoint lors de toutes les rencontres cette année! sur le journal de la ligue DSA, il dit qu'il envisage de jouer avec son fils, ce qui serait sympa...