mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2007 celui là il va t'interesser. http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=1727055 le meilleur des 92 ? Pas le meilleur non ... Giani Mina est classé -2/6, calculé 0 ! Il est également de 92 ... mon frere suit derriere avec 6 autres joueurs de 92 a 1/6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2007 Gianni il joue comme un ouf je trouve ! Il a un service de plomb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasquarte Signaler ce message Posté(e) October 30, 2007 très fort Lasquarte, tu es dans le top 5 cette saison non ? je connais le meilleur 91, tu le connais aussi ? Joachim... sternbach n'est plus le meilleur ^^ enfin a cause de sa blessure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2007 Giani, y'a 2 ans il ete a 4 ou a 15/1 je crois et mon pote l'avais joué... il perd 1 et 2 il touchais pas une balle je dis sa mais moi j'pence que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasquarte Signaler ce message Posté(e) October 30, 2007 0 en 90 c'est très bien, c'est pas encore le must mais c'est dans le wagon de tête. Je vois Joachim (91) -2/6, il s'est maintenu cette année, mais je crois qu'il reste encore n°1 en classement (ex-aequo avec 2 ou 3 mecs comme Tak-Khunn par ex) alors 91 il ya wang tak-khun a -2 sternbach joachim -2 puget adrien et a -4 le numero 1 obry julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 30, 2007 Giani, y'a 2 ans il ete a 4 ou a 15/1 je crois et mon pote l'avais joué... il perd 1 et 2 il touchais pas une balle je dis sa mais moi j'pence que... Je l'ai vu joué y'a un an environ, Il a fait son premier tour à 15/2 je crois, bah le mec en face il s'est pris 0 et 0 sans toucher aucune balle C'est fou, il frappait comme une brute x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) October 30, 2007 En tout cas j'ai hate de voir notre jeune qui était 4/6 en 2006 et là 0 en 2007, il a du bien monter dans le classement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) October 30, 2007 En tout cas j'ai hate de voir notre jeune qui était 4/6 en 2006 et là 0 en 2007, il a du bien monter dans le classement ! +4 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) November 4, 2007 Comme pas mal d'entre vous semblent intéressés par les classements par année, je vous sors ces fichiers de mon chapeau magique (ils viennent de la FFT) : Classements 2006 Garçons (1986 à 1996) Classements 2006 Filles (1986 à 1996) .. de rien (d'ailleurs ça vient pas de moi à la base ^^) hé Pouich tu n'aurais pas ton beau tableau mis à jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) November 5, 2007 hé Pouich tu n'aurais pas ton beau tableau mis à jour? Ouais parce que la c'est les classements de ya 3 ans !!! :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red+ Signaler ce message Posté(e) November 5, 2007 J'ai la liste de tous les joueurs par années classée en 2008 en fichier PDF.. ça intérrese ou pas? @+ red+++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-du-13 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2007 J'ai la liste de tous les joueurs par années classée en 2008 en fichier PDF.. ça intérrese ou pas? @+ red+++++++ ça minteresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red+ Signaler ce message Posté(e) November 5, 2007 ok puis-je le mettre ici en pdf ou ce n'est pas possible? red+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2007 Ca m'interesse grave ... allez mets le Je suis sur que c'est authorisé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red+ Signaler ce message Posté(e) November 5, 2007 Ca m'interesse grave ... allez mets le Je suis sur que c'est authorisé ... ok mais comment je fais pour mettre les pdf alors? envoi moi ton mail en MP sinon @+ red++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red+ Signaler ce message Posté(e) November 5, 2007 en plus mathieu tu est inscrit 1/6 sur la feuille.. @+ red++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2007 Email envoyé par MP, depuis que je la cherche, si j'y figure en plus, c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2007 Merci beaucoup red, je suis en effet dans le classement chez les 90 qui s'arrete a 1/6 mais je ne suis pas le derneir hein, c'est seulement par ordre alphabétique ... OUF Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) November 5, 2007 t'as 1980 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2007 t'as 1980 ? Ca va jusqu'a 1986 malheureusement, dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 5, 2007 Serait-il possible de mettre ce fichier accessible à tous ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) November 5, 2007 ce serait sympa oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2007 Bah ej peux aider red a les transferer par email pour ceux qui les veulent car il me les a envoyé ... envoyez moi vos emails par MP, je vous enverrai le tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) November 5, 2007 Ca va jusqu'a 1986 malheureusement, dommage ... tu me l'envoyes par mail stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red+ Signaler ce message Posté(e) November 5, 2007 Serait-il possible de mettre ce fichier accessible à tous ? Merci bah oui si qq me dit comment faire!!!! red+++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites