rob34 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 En même temps je ne sais pas si j'aurais encore envie en voyant mon niveau baissé, je pense que le jour où je sortierais de la seconde série, j'arreterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Si tu as commencé jeune et que tu ne connais pas de grosses interruption, il y a malheureusement très peu de chances que tu joues encore au tennis après 70 ans... Je ne connais pas le profil de ce monsieur mais il y a fort à parier qu'il s'agit d'un ancien sportif de haut niveau mais dans des sports moins traumatisants pour les articulations que le tennis et qui se serait mis au tennis sur le tard... Edit : Bingo, meilleur classement 5/6 à l'âge de 60 ans... c'était l'entraineur de Dominguez quand il était à l'armée. Dominguez est né en 1950. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james Signaler ce message Posté(e) October 29, 2014 Bonjour Comment peux t-on connaitre les meilleurs classements de jeunes par catégories d'ages pour le classement 2015? Il n'est peut être pas encore publie ? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) August 28, 2016 Quand on regarde les meilleurs 86-96 au Clst 2006 dans le 1er post : Ouaaah !!! Ca a vachement progressé. j'ai dû en jouer une cinquantaine la vache... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) August 28, 2016 Les classements sont même pas a jour... Ils ont pas changé depuis l'intermediaire de juin/juillet. Ils sont pas a la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites