Helloween Signaler ce message Posté(e) December 1, 2008 2 des5 meilleurs 94 viennent du 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burdock Signaler ce message Posté(e) December 1, 2008 2 des5 meilleurs 94 viennent du 94 mais grave Helloween, on est dans THE ligue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narutokun Signaler ce message Posté(e) December 2, 2008 et bah, y a 4 filles de ces classements dans le club où je joue Iris EKANI - 1997 - 15/3 Solenn ANJUERE - 1995 - 4/6 Elise SANCELME - 1992 - 3/6 Alexandra LE NOURS - 1991 - 3/6 on est la ramasse côté mec par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 1, 2010 le Val de Marne vient de récupérer Jean Michel Pequery (n°49) et Rodolphe Gilbert (-30), il joue à l'ALP (Le Perreux) qui commence à rivaliser avec les gros clubs du 92 ! belle équipe : n°49, -30, -15 (Grégoire B.), -15, 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 2, 2010 Notre jeune de 99 à 15/1 qui est partie à Poitiers a un peu "régressé" puisqu'il y a une 3/6, neuf 5/6 et neuf 15 devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan Signaler ce message Posté(e) November 2, 2010 Tout à l'heure j'ai regardé au club Meilleur garçon du club né en 2000 est maintenant 15/5 Pas mal ! Et 2 que je suis pour les avoir jouées MUNTEAN Victoria 1997 Classée 0 Cette année : 91 matches, 63 victoires, 6 perfs à négative, que 2 contres (1 3/6, 1 1/6) HOCHARD Apolline 1994 Classée -2/6 Maintien avec seulement 49 matches, 24 victoires Apolline, elle est de Saint dié non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 Et oui, que veux tu !! J'espère qu'elle va "rattraper" son retard avec la structure qu'elle a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 la petite Mouratoglou est 30 ! elle a 9 ANS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 14, 2010 la petite Mouratoglou est 30 ! elle a 9 ANS... en fait j'ai regardé les tableaux, elles sont plus de 100 à être 30 et plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 14, 2010 C'est la FFT qui détermine le classement à cet âge là il me semble non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) December 14, 2010 C'est la FFT qui détermine le classement à cet âge là il me semble non ? Non, pour les 2001, c'est un classement calculé. Ils mettent peut être un plafond, mais sinon c'est les mêmes règles de calcul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) December 14, 2010 C'est pour les 2002 le classement administratif cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 18, 2011 classement administratif pour les 2002 jusqu'à fin mai. Ensuite calcul des résultats et premier classement calculé en juin. Mon neveu aura son tout premier classement en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2011 Mince sur la FFT les 2 pdf des meilleurs jeunes (garçons et filles) bug Je voulais voir les filles 2002 La nièce de ma collègue est 30/2 de 2002, je voulais voir s'il y a mieux. Pour l'instant, comme ce sont des classements "administratifs", les 2002 ne sont pas encore répertoriés dans le fichier. Il faudra attendre l'inter de juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2011 30/2 ça doit être le max, les 4 seules classées de 2002 chez nous sont aussi 30/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 12, 2011 elles vont monter 30 en juin ! les garçons seront 30/1 je pense. Quand je vois mon neveu qui joue super bien qui montera à 30/4, c'est encore un monde par rapport avec les meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) June 7, 2011 elles vont monter 30 en juin ! les garçons seront 30/1 je pense. Quand je vois mon neveu qui joue super bien qui montera à 30/4, c'est encore un monde par rapport avec les meilleurs. je viens de me lire et je ne parle pas bien français les meilleurs 2002 sont bien 30/1 (une poignée), pas mal de 30/2 et mon neveu est à 30/3 ce qui est déjà pas mal du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) June 14, 2011 qui a le classement intermédiaire de juin par année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) June 16, 2011 classement intermédiaire de juin jeunes garçons : http://www.fft.fr/cms-fft/?id=2399# sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) August 31, 2011 J'arrive pas a trouver le classement des meilleures jeunes depuis la MAJ du site. Help please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain.01 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2011 Regarde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) September 1, 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoanninho Signaler ce message Posté(e) September 14, 2011 Tiens , je viens de voir que Pioline est classé 2/6 et Forget 4/6..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2011 Forget à 4/6...mauvaise pioche en tournoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david73 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2011 Forget à 4/6...mauvaise pioche en tournoi ! ... et peut-être en match par équipe .... son fils cadet joue à Pringy ( Haute-Savoie, DN4 en 2012) et Guy a déjà fait capitaine adjoint lors de toutes les rencontres cette année! sur le journal de la ligue DSA, il dit qu'il envisage de jouer avec son fils, ce qui serait sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites