Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
wargun

avant un match

les heures precedent un match, commen vous preparez vous?  

98 votes

  1. 1. les heures precedent un match, commen vous preparez vous?

    • jeux videos
      12
    • sieste
      12
    • musique
      48
    • lecture
      7
    • cinema
      1
    • promenade
      0
    • sex
      4


Recommended Posts

que faites vous avant un match?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est musique durant le trajet pour aller au tournoi !!!! :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est musique durant le trajet pour aller au tournoi !!!!  :D  :D

+1 :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rituel immuable ne figurant pas dans la lsite : la décompression toilettique :w00t: !

Un 'tit Su-do-ku ou mots-croisés en siégeant fièrement sur son trône, rien de tel pour se vider l'esprit...et le reste :P !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça dépend. Mais le plus souvent, pour décompresser je lance PES sur la play et je fais quelques parties. Contrairement à la TV, la console ca réveille les reflexes et ça oblige à rester attentif. Un petit peu de music rock agressive dans la voiture sur la route ca met en condition (genre Seven Nation Army des White Stripes) :D

De temps en temps, j'aime bien regarder des extraits d'un petit match enregistré sur K7 avant de partir jouer, ça motive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la branlette ca compte dans sex?

mdr

SORS!

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je stresse, j'ai mal au ventre et je ne peux rien manger.....mais je vous rassure à part ça tout est ok !!!! :whistling: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Hé bien pour ma part je ne fais rien de particulier mais j'évite plutot de faire certaines choses comme regarder la télé ou faire une sieste ( car aprés je dors encore sur le terrain!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Moi pour mon dernier match le jeu était à 4 heures j'ai pas arrêté de stresser j'ai du me forcer comme pas possible pour avaler mes pâtes et je suis arrivé longtemps en avance au tournoi, j'ai écouté mes morceaux préférés et j'ai lu un peu pouis 5 minutes avant le match j'ai arrêté pour me concentrer un epu en entrant sur le cours j'était mentalement au top.

Mais la musique c'est très important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutôt musique, pour me détendre...mais une sieste quelques heures avant, j'aime bien aussi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je joue au jeu Top spin bien avant d'aller à un match ^_^ , ensuite j'écoute de la musique sur le chemin pour me détendre :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- si match à 9h : j'essaye d'avaler difficilement mon petit déj et ensuite je lutte pour essayer de le garder dans mon estomac... :rolleyes:

- si match par équipe lointain : je décuve comme mes coéquipiers, la soirée et la nuit à l'hôtel a été festive ! :lol:

- si match l'après-midi ou le soir : j'écoute du heavy metal pour me donner la gnac ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Collation 3 heures (minimum) avant le match, sinon musique...j'aime bien avoir un peu de clme en solo avant un match, j'ai horreur d'aller directement du boulot vers le court pour une compet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas se prendre la tête les mecs :huh: sur le terrain, teleportez vous à l'entrainement, faites comme si vous y étiez, quel est l'enjeu, sinon que de se faire plaisir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi vu que je fait pas de compet c'est moins stressant... mais quand je joue contre des mec qui m'énerve , genre à se la raconter c'est horrible ! je sais pas si sa vous fait sa à vous, mais le désir de gagner est encore plus fort !!! surtout quand ya des filles qui regardent ! donc si c'est dans ce cas la, avant le match j'ecoute mon Ipod à fond ( Thunderstruck d'ACDC elle defonce, Michael Jackson, Abba, Footloose de bonny tyler etc... ) heu sinan si ya ma copine a coté lol ba disons sex :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lou Picou

moi je regarde tjs un match enregistré soit de Golovin, soit de Fédé pour me motiver de façon stupide pourtant (puisque je me dis de gagner ce match pour me raprocher de leurs niveaux :D ) . En meme temps je regarde un peu leurs gestes et leurs déplacements.

ensuite je prépare tranquillement mon sac avec de la musique motivante genre Queen"we are the champions", U2 "pride" ...

enfin durant le trajet soit je parle d'autres choses que mon match, soit je chante pour me décontracter un maximum lorsque je suis stressé

et enfin je m'isole un peu pour bien me concentrer une fois sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas se prendre la tête les mecs :huh: sur le terrain, teleportez vous à l'entrainement, faites comme si vous y étiez, quel est l'enjeu, sinon que de se faire plaisir ?

Bien d'accord ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

y en a 2 qui ont voté sex :w00t:

je suis pas sûr qu'il leur reste beaucoup d'énergie sur le terrain :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si j'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière, ce qui est souvent le cas, je dors une heure avec de la musique, et après c'est parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça dépend. Mais le plus souvent, pour décompresser je lance PES sur la play et je fais quelques parties. Contrairement à la TV, la console ca réveille les reflexes et ça oblige à rester attentif. Un petit peu de music rock agressive dans la voiture sur la route ca met en condition (genre Seven Nation Army des White Stripes) :D

De temps en temps, j'aime bien regarder des extraits d'un petit match enregistré sur K7 avant de partir jouer, ça motive.

ca a été prouvé scientifiquement que les jeux vidéos fatiguaient mentalement et étaient très mauvais pour la concentration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ne pas avoir le temps de penser à mon match...

J'arrive 10', 1/4 d'heure avant la rencontre histoire de sentir l'ambiance et dans la voiture, j'écoute de la musique plein pot (surtout du hard rock...).

Et après, pendant le match, je suis zen (plus le gars en face s'énerve, plus je suis calme, lent entre les points...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×