Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
wargun

avant un match

les heures precedent un match, commen vous preparez vous?  

98 votes

  1. 1. les heures precedent un match, commen vous preparez vous?

    • jeux videos
      12
    • sieste
      12
    • musique
      48
    • lecture
      7
    • cinema
      1
    • promenade
      0
    • sex
      4


Recommended Posts

Musique pour moi, mais une seule chanson en boucle, entrainante si possible. J'aime avoir une chanson dans la tête en jouant, ca rythme le match et ca permet de rester concentré sur son sujet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est la petite clope rituelle sur la route :rolleyes:

Et moi, c'est la petite chope rituelle sur la route :rolleyes:

Ca me détend. Bon, il n'en faut qu'une; plus je risque d'être trop zen :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaye d'être fatigué avant un match ! je me suis rendu compte que la fatigue annihilait mon stress... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de ne pas stresser, c'est de ne pas provoquer le phénomène anxieux donc de faire autre chose pour penser a autre chose. Il faut relativiser le match et se dire qu'on ne joue pas son salaire ou sa place de top ten détenu depuis plusieurs semaines. C'est en ayant l'esprit léger qu'on joue le mieux , - Jouer comme dans un rêve -.

Seulement c'est facile à dire, je sais.

Je suis encore stréssé au début et pendant les matchs mais en essayant de souffler et de jouer justement decontracte en ne pensant qu'à se faire plaisir, ça pssse mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien travailler avant ou mater de petit film comique si possible comme ça quand je rentre sur le terrain je pense à ce qu'il faut faire car si je pense avant , je me met un stress supplémentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis au boulot avant, donc pas trop le temps de faire autre chose ou bien une des réponses du sondage.

Je me magne de quitter le boulot et je bombe sur la route pour ne pas être en retard au tournoi !

si c'est le dimanche, avant je dors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il manque une rubrique au sondage :D

alcool :D

moi avant un match toujours 2/3 bières essayer ça fait du bien le houblon :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je stresse, j'ai mal au ventre et je ne peux rien manger.....mais je vous rassure à part ça tout est ok !!!! :whistling::lol:

Ah bah moi je fais le ménage, je donne le biberon pour déculpabiliser de laisser ma chérie toute seule une bonne partie de la journée (surtout quand c'est des matches par équipes) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×