jace112 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Salut J'ai tjs joué avec des surgrips mais lorsque j'ai testé la Radical FXP avec son grip HydroControl, j'ai été bluffé : super prise en main, confort exceptionnel et bonne absorbsion de la sueur (même si on est en hiver) -> j'ai pris conscience de l'importance du grip Peux-t'on trouver ce grip en accessoire ? (je n'ai rien vu dans les qq magasins du coin) Ca vaut combien à peu près ? Et finalement ça dure un peu qd m^m ? (sinon y'a des surgrips de cette qualité ?) Citer
jace112 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 je m'autoréponds car je viens de trouver le grip chez tennis.fr (entre autre surement) ça vaut 8.5 euros soit 4 bons surgrips, ça vaut le coup ? Citer
pierre_n60 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 cher je sais pas trop si çà vaut le coup, essaye de retrouver ces sensations chez des surgrips Citer
Edouard Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 je m'autoréponds car je viens de trouver le grip chez tennis.fr (entre autre surement) ça vaut 8.5 euros soit 4 bons surgrips, ça vaut le coup ? ← Pour moi ça vaut largement le coup, et je dirais que c'est le prix du marché. Citer
steph71 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 je le trouve aussi un peu cher, plus de 7€ pour un grip me parait excessif, j'ai toujours eu d'excellents retours du grip Wilson "sponge", pourtant un de leurs tous premiers prix (aux alentours de 5€), mais tres apprécié pour son confort et son absorbsion sinon, j'ai jamais trouvé mieux en surgrips que les signum pro blancs, replique quasi parfaite des pro-overgrips blancs de chez wilson et moitié moins chers, je crois aussi que certains modeles de surgrips pro's pro sont de bonne facture Citer
Edouard Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 je le trouve aussi un peu cher, plus de 7€ pour un grip me parait excessif, j'ai toujours eu d'excellents retours du grip Wilson "sponge", pourtant un de leurs tous premiers prix (aux alentours de 5€), mais tres apprécié pour son confort et son absorbsion sinon, j'ai jamais trouvé mieux en surgrips que les signum pro blancs, replique quasi parfaite des pro-overgrips blancs de chez wilson et moitié moins chers, je crois aussi que certains modeles de surgrips pro's pro sont de bonne facture ← Disons que c'est le prix de go-***** ou décat ... Le grip Wilson que tu mentionnes est pas mal en effet car il accroche bien, perso j'ai un technifibre que je trouve très sympa car ne s'use pas trop vite et ne glisse pas. Citer
jace112 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 je crois que tu as une Instinct qui doit avoir à peu près le même grip que la Radical FXP, non ? tu aimes autant tes surgrips que le grip d'origine ? Citer
Orochimaru Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 Je déconseille fortement de se fabriquer son grip soi-même avec des plumes de pigeon. C'est une question de santé publique: attention aux grips aviaires! Citer
Limeur Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 (modifié) Enorme Ochi' ! :mdr: Tu me remontes le moral, j'ai perdu 7/6 dans le tie-break du troisième hier à 15/1 @steph' : c'est de ce surgrip là que tu parles ? [http://www.wavetennis.fr/fr/catalogue/fiche_produit.php?id=200] Jamais essayé mais 15 euros les 15, c'est vraiment bon marché :w00t: Qu'ils sont forts chez Signum Pro ! Modifié le 6 janvier 1970 par Limeur Citer
steph71 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 Enorme Ochi' ! :mdr: Tu me remontes le moral, j'ai perdu 7/6 dans le tie-break du troisième hier à 15/1 @steph' : c'est de ce surgrip là que tu parles ? [http://www.wavetennis.fr/fr/catalogue/fiche_produit.php?id=200] Jamais essayé mais 15 euros les 15, c'est vraiment bon marché :w00t: Qu'ils sont forts chez Signum Pro ! ← tu peux y aller sans probleme Citer
jace112 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 Bon, je vais tester ça : (Steph avait l'air de dire que c'était pas trop mal, et au moins y'en a 5 différents) 5 surgrips de test Pro's Pro et je vous tiens au courant @Nat: moi aussi je préfère d'habitude garder le grip d'origine intact, mais le Head était tellement bon... (tenue parfaite et confort en prime) Citer
guga62112 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 Moi je joue avecle soft thin tape de chez pro's pro a 25€ les 60 et j'en suis tres satisfait comme mon partenaire de commande!!! honnetement c'est le meilleur rapport qualité/prix dque je conaisse!!! les grips accrochenet bien avec une espece de texture collante et ils sont bien meilleurs que les surgrips inesis et companie... voila Citer
jace112 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 ils sont bien meilleurs que les surgrips inesis ← alors là j'espère qu'il y a pas photo, parce qu'en 30 min par temps froid, ces surgrips sont morts ! :angry: Citer
Yoda Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Les pro's pro prestige sont très biens! Citer
bim Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 moi je joue sans surgrip je trouves que ca s'abime trop vite... le grip que j'utilise est le air touch babolat super confortable et un must si on doit changer souvent de prise! Citer
gui-pa-go Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 moi je joue sans surgrip je trouves que ca s'abime trop vite... le grip que j'utilise est le air touch babolat super confortable et un must si on doit changer souvent de prise! ← pareil, par contre j'ai changer un peu pour voir et le babolat s'use assez vite, pas comme mon p'tit wilson cushion aire Citer
rodgeur Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 Les pro's pro prestige sont très biens exact, pour le prix, ils sont vraiment géniaux, jamais je n'en ai eu qui me tiennent aussi longtemps. Citer
steph71 Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 Les pro's pro prestige sont très biens! Yoda, si tu passes dans le coin, tu peux developper, steuplé ? confortsurface tacky ou lissedurée de vie merki Citer
FunkyChris Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 (modifié) Yoda, si tu passes dans le coin, tu peux developper, steuplé ?confortsurface tacky ou lissedurée de viemerki Ce sont même de très loin les meilleurs du marché pour moi et ce, même sans parler du prix déjà plus qu'attrayant. Ils sont ultra confortables, avec une surface lisse, durent plutôt carrément très longtemps, ne collent pas trop dans la mains, supportent bien l'humidité et autre chose et pas des moindre chez moi, ne se salissent pas aussi rapidement que les autres et restent jouables plus longtemps. J'ai essayé tout les surgrips sur le marché (wilson blanc, yonex, babolat, signum pro, etc) et franchement, pour moi, il n'y a pas photo. Modifié le 6 janvier 1970 par FunkyChris Citer
Invité little roddick Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 Nan, moi je trouve qu'il prend pas assez bien le lift ce grip là, de la daube. Citer
steph71 Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 c'est a dire ? Nan, moi je trouve qu'il prend pas assez bien le lift ce grip là, de la daube. Citer
Grandcase Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 Aucune idée du grip qui est dessus Non, déconne ... ... Sacrée Nat !! Citer
Grandcase Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 (modifié) Quand je changerai le surgrip - si j'y pense - je regarderai Cool Alors, c'est le truc qui est exactement à l'opposé du tamis, tout à fait au bout du manche. tu verras, tu peux pas te tromper ... Modifié le 6 janvier 1970 par Grandcase Citer
Grandcase Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 Ok, merci pour l'info Pas une question qui reste sans réponse ! Citer
Messages recommandés