Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est ça que j'aime pas, on m'achète pas.....

Tu sias Wave je continue à recommander......mais je parle des autres...

Qt a Steph, il faut qu'il reconnaisse, qu'il est présent sur ce forum pour faire des offres. Dés qu'il sent une opportunité il t'envoie un mp..c'est un fait

Et c'est tout ce truc à t'orienter sur des string way pinces volantes; Volk.....

C'est qd même dans unbut bien précis......

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Qt a Steph, il faut qu'il reconnaisse, qu'il est présent sur ce forum pour faire des offres. Dés qu'il sent une opportunité il t'envoie un mp..c'est un fait

Et alors, t'es assez grand pour prendre une désision, non ?

Posté(e) (modifié)

En toute honnêté, Steph' je le vois prendre de son temps pour ni plus ni moins répondre à des questions liées au matos (c'est son crédo!) sans forcément conclure une affaire derrière (donc service totalement gratuit) et, sinon, on passe souvent notre temps à se vanner sur d'autres topics mais c'est tout... Pour les MPs, j'en sais rien, les seuls que j'ai eu de sa part sont des réponses à des sollicitations que j'ai faites.

Edit : je réitère : je n'ai jamais...enfin presque car j'ai acheté des surgrips chez Wave mais bon :whistling: ...passé commande ni chez Steph ni chez Wave!

Modifié par Kissifrott
Posté(e)

tu veux pas non plus m'accuser de vendre un peu de shit tant que tu y es ? :blink: :angry:

Posté(e)

Non il est aussi la pour encourager l'OM :D

Et pas ces cons de Bordelais :P

Posté(e)
Et alors, t'es assez grand pour prendre une désision, non ?

Oui,

me ça me tape sur le système......je trouve qu'on s'éloigne du but d'un forum.....

Je reviens au même exemple......

je parle de Escape pour le poly plasma ou pour les machines à corder Signum.......

On répond

Pro's pro 6 mois de durée de vie

Escape 1 ans

Signum 4 ans

Et String Way à vie incassable....;

ET en plus il les a jamais essayé.....

Si c'est pas orienter les gens dans un but précis......

Posté(e)
Oui,

me ça me tape sur le système......je trouve qu'on s'éloigne du but d'un forum.....

je parle de Escape pour le poly plasma ou pour les machines à corder Signum.......

On répond

Escape 1 ans

Signum 4 ans

j'ai répondu a ça dans l'autre topic, tu sais pas lire ou tu prends que ce qui t'arrange ? :angry:

Posté(e)
On est sur un forum mince il appartient à personne!!!!!!!!!!

oui et tu en as profité, wave tennis t'a aidé pas mal te passe un produit et derriere tu dis aller voir ce produit sur un autre site .... :blink: Wave tennis n'aurait rien fait pour toi, ca ne me gênerait absolument pas que tu fasses de la pub du pp sur escape, mais la bof ... Et rien ne t'empêche de parler d'autres produits sur differents sites ...

Posté(e)
Oui,

On répond

Escape 1 ans

Signum 4 ans

Il t'as dit dans un autre topic qu'il les avait testé, si t'es trop con pour comprendre c'est pas sa faute, ensuite c'est un conseil t'en fais ce que tu veux ! Et tu vois que t'as perdu en créant ce topic, t'es tout seul dans tes idées !

Posté(e)
Il t'as dit dans un autre topic qu'il les avait testé, si t'es trop con pour comprendre c'est pas sa faute, ensuite c'est un conseil t'en fais ce que tu veux ! Et tu vois que t'as perdu en créant ce topic, t'es tout seul dans tes idées !

Non il les a jamais essayé.

trouve moi le topic alors

Vaut mieux être seul tu sais......que mal acompagné,je l'aime pas je vais ps faire semblant, j'aime pas ces pratiques,je trouve que ça va à l'encontre de l'esprit d'un forum

Posté(e)
Non il les a jamais essayé.

trouve moi le topic alors

Vaut mieux être seul tu sais......que mal acompagné,je l'aime pas je vais ps faire semblant, j'aime pas ces pratiques,je trouve que ça va à l'encontre de l'esprit d'un forum

topic "clash" dans "club house" ;)

Posté(e)

bah, on peut toujours se tromper sur les personnes, c'est pas facile en arrivant sur un forum,

lorsque je suis arrivé, j'en avais apres une personne que je connaissais pas evidement, et une fois que j'en ai parlé avec d'autres personnes (jaycee, pour ne pas le citer), tout s'est eclairci, et je me suis rendu compte que c'etait moi qui avait tout faux et qu'on ne pouvait faire plus sympa que la personne en question. :D

Posté(e)
topic "clash" dans "club house"  ;)

de toute façon, je reste sur mon idée....qu'une Signum Pro c'est très très bon, et que ça vaut la fameuse Stringway et qu'à des momentsft arrêter de prendre les gens pour des c**

Posté(e)
de toute façon, je reste sur mon idée....qu'une Signum Pro c'est très très bon, et que ça vaut la fameuse Stringway et qu'à des momentsft arrêter de prendre les gens pour des c**

t'as bien raison,

on ferme ;)

Posté(e)

Bah c'est bien, pas la peine de nous prendre la tete pour essayer de nous vendre une signum pro, qu'est-ce que c'est que ces méthodes de sub de co ? :D

Posté(e)
Bah c'est bien, pas la peine de nous prendre la tete pour essayer de nous vendre une signum pro, qu'est-ce que c'est que ces méthodes de sub de co ?  :D

ahah

elle est pas mal celle-la :D

J'émets un avis,puisj'avoue comme d'autyres sur ce forum, ça me plaît de faire "travailler"quelqu'un qui ne squatte pas h24 un forum pour refiler son matos

Posté(e)

Ne jugez-vous pas utile de mettre fin à ce pujilat qui finalement n'apporte rien de bien excitant sur le tennis ? :unsure:

Posté(e)
Euh accuser sans preuve c'est limite

A mon avis, Steph répond par MP à des solliciations qui lui proviennent de classimiens (et non l'inverse...)

Il ne pense pas qu'au  business

sinon depuis bien longtemps, je l'aurai bâni !

je sais qu'une fois j'ai demandé ou je pouvais avoir du sensation sur le forum et non par mp et en 2-3 mouvements, j'ai reçu un mp......

Mais l'offre était très bonne :D

mais ce quej'aime pas c'est cette façon d'orienter les gens vers des produits qu'on ne peut pas trouver ailleursque chez wave ou chez steph...

A chaque solution de raquette on atterit sur une Volk

une machine Stringway

cordage:wave et c'est tt comme ça!!!

et qd on parle d'autres concurrents, on a les loups qui se jettents dessus et t'accuse de tous les maux

Posté(e)
je sais qu'une fois j'ai demandé ou je pouvais avoir du sensation sur le forum et non par mp et en 2-3 mouvements, j'ai reçu un mp......

mais ce quej'aime pas c'est cette façon d'orienter les gens vers des produits qu'on ne peut pas trouver ailleursque chez wave ou chez steph...

une machine Stringway

et qd on parle d'autres concurrents, on a les loups qui se jettents dessus et t'accuse de tous les maux

donc maintenat,je reconnaisqueje fais exprès de provouqer avec les autrews boutiques, car le forum est libre et n'appartient à personne

Posté(e)

C'est vraiment hardcore comme topic, non ? Je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit mais franchement, jaycee et steph ont largement fait leurs preuves sur ce forum. Il ne fait aucun doute pour moi que ce sont, avant tout, des passionnés et des connaisseurs. Ils disent rarement des conneries et ne viennent jamais pourrir les topics. Maintenant brio, il est clair que tu ne les supportes pas. Tant pis. Je suis de ceux qui pensent qu'ils ont parfaitement leur place sur classim.

Posté(e)

une machine Stringway

La tu dis vraiment n'importe quoi, tu es de mauvaise foi, dans ton topic sur escape tennis, Jaycee t'as dit que c'était très bien et très pro !

Ensuite ici t'es comme dans un club de tennis, fais le test dans ton club, si tu parle cordage avec quelqu'un il t'orientera directement vers ses préférences, sa marque.

Posté(e)
C'est vraiment hardcore comme topic, non ? Je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit mais franchement, jaycee et steph ont largement fait leurs preuves sur ce forum.  Il ne fait aucun doute pour moi que ce sont, avant tout, des passionnés et des connaisseurs. Ils disent rarement des conneries et ne viennent jamais pourrir les topics. Maintenant brio, il est clair que tu ne les supportes pas. Tant pis. Je suis de ceux qui pensent qu'ils ont parfaitement leur place sur classim.

+1

Posté(e)
C'est vraiment hardcore comme topic, non ? Je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit mais franchement, jaycee et steph ont largement fait leurs preuves sur ce forum.  Il ne fait aucun doute pour moi que ce sont, avant tout, des passionnés et des connaisseurs. Ils disent rarement des conneries et ne viennent jamais pourrir les topics. Maintenant brio, il est clair que tu ne les supportes pas. Tant pis. Je suis de ceux qui pensent qu'ils ont parfaitement leur place sur classim.

Moi qu'on me laisse ma liberté de parole......

et qu'on arrête de dire des conneries du genre 6 mois pro'spro 4 ans signum et infinie Stringway ça me va parfaitement :D