Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bigbadger2

Motivation Forum

Recommended Posts

banner ? :P bâcher oui, bâni non

fallait me demander je t'aurais dit que ca servait à rien de lire ce topic :D

bon, ben puisque ce topic ne sert à rien, pourquoi on le maintient... ??

:lol:

(nan, faut le laisser, il montre bien qui est Brio/myth/ben, il faut que les classimens non posteur le sachent !!!)

Modifié par Rodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En résumé pour ce qui me concerne Brio/Myth, plutôt que de raler tout le temps après Jaycee et Steph (qui ne sont pas obliger de passer des heures à donner des conseils, un temps certainement plus profitable dans leur business) si t'as rien d'autres à faire, je te conseille plutot d'aller d'aller faire des balles, cela te sera plus utile et profitable tennistiquement et en plus ça défoule.

Je pense qu'on a maintenant tous compris ton point de vue, perso je le respecte mais cela commence à être très lourd.

Et comme le dit Nat il y a d'autres sujets que le matos dans le forum et qui sont moins sujet à polémique...

Merci d'avance pour ta compréhension. :)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: brio33_*
Bonjour,

En résumé pour ce qui me concerne  Brio/Myth, plutôt que de raler tout le temps après Jaycee et Steph (qui ne sont pas obliger de passer des heures à donner des conseils, un temps certainement plus profitable dans leur business) si t'as rien d'autres à faire, je te conseille plutot d'aller d'aller faire des balles, cela te sera plus utile et profitable tennistiquement et en plus ça défoule.

Je pense qu'on a maintenant tous compris ton point de vue, perso je le respecte mais cela commence à être très lourd.

Et comme le dit Nat il y a d'autres sujets que le matos dans le forum et qui sont moins sujet à polémique...

Merci d'avance pour ta compréhension. :)

A+

Je suis en pleine galère dans ma recherche d'apparts sur bruxelles

Mais c'est lair que de jouer me manque, j'espère pouvoir reprendre trèd bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest
Tu as :

1° Tout un forum consacré à la tactique-technique- enseignement

où je crois ne jamais tavoir vu... ;)

2° Un forum consacré à nos matches : résultats, comptes-rendus

Donc si tu es compétiteur, n hésite pas à les raconter...

J'ai partcicpé au topic "docteurssimo" car j'ai pas eu trop de chnace récemment :unsure: , et au topic tournois fft sur les tournois de la région nantaise....

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×