Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ma selection des plus belles raquettes du moment par marque:

Head microgel prestige

Wilson K blade(tour ou 98)

Yonex rqs i tour 1

Fischer magnetic pro number one

Tecnifibre t-fight (320,335...)

Dunlop aerogel 200

Babolat pure storm tour

Prince Ozone pro tour

là y a du beau matos!!??

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Alors une raquette dont je suis tombé amoureux il y a longtemps , mais que je trouve toujours aussi belle:

rdti70lw4.jpg

sobre et classieux ^_^ (mélange de plusieurs rouges et de noir , pas si loin des prestiges classic finalement ^^)

je les ai toujours et ce sont toujours mes préférées.

Ah voilà une belle Yonex ! Je suis pas fan du tout de la marque japonaise en ce qui concerne le design (couleurs trop "pétard" ,trop profilé, cadre carré...) mais celle là, quelle ligne !

Posté(e)
ma selection des plus belles raquettes du moment par marque:

Head microgel prestige

Wilson K blade(tour ou 98)

Yonex rqs i tour 1

Fischer magnetic pro number one

Tecnifibre t-fight (320,335...)

Dunlop aerogel 200

Babolat pure storm tour

Prince Ozone pro tour

là y a du beau matos!!??

Yeaaaaaaaaaaaaah B)

Posté(e)

à part la pure storm, je trouve les babolat hideuses >_<

on dirait des raquettes peintes dans un pays ou seules les couleurs fluo et criardes sont autorisées

encore une fois, c'est totalement subjectif

Posté(e)
Ah voilà une belle Yonex ! Je suis pas fan du tout de la marque japonaise en ce qui concerne le design (couleurs trop "pétard" ,trop profilé, cadre carré...) mais celle là, quelle ligne !

moi, c'est la forme du tamis que je trouve surprenante !!!!!!! :rolleyes:

Posté(e)
moi, c'est la forme du tamis que je trouve surprenante !!!!!!! :rolleyes:

et pourtant c'est un parti pris technologique très cohérent (merci à curio qui 'ma expliqué le pourquoi lol) !

Posté(e)

Moi je trouve les nouvelles Volkl DNX parfaites au niveau de l'esthétisme surtout avec les figures autour du tamis, de la belle ouvrage pour du super matos ! C'est mon coup de coeur au niveau des nouvelles, sinon je trouve aussi les Prince super cool !

Posté(e)

Allez, je m'y colle. Pour moi, c'est:

1) BABOLAT COLLECTOR 125 ans de la marque

2) YONEX RD Tour

3) HEAD RADICAL (http://www.2xmoinscher.com/edito/context.asp?context=imgPerso&img=%2FDATA%2Fimgperso%2F648353%5FMISC%5F212745%5F1%2EJPG)

4) WILSON PRO STAFF SAMPRAS

5) BABOLAT AEROSTORM

6) BABOLAT PURE DRIVE TEAM (sans cortex)

Voilà mon top 6 mais bon, j'en aurais tellement à ajouter

Posté(e)
Allez, je m'y colle. Pour moi, c'est:

1) BABOLAT COLLECTOR 125 ans de la marque

2) YONEX RD Tour

3) HEAD RADICAL (http://www.2xmoinscher.com/edito/context.asp?context=imgPerso&img=%2FDATA%2Fimgperso%2F648353%5FMISC%5F212745%5F1%2EJPG)

4) WILSON PRO STAFF SAMPRAS

5) BABOLAT AEROSTORM

6) BABOLAT PURE DRIVE TEAM (sans cortex)

Voilà mon top 6 mais bon, j'en aurais tellement à ajouter

on sent l'amoureux de babolat... :rolleyes:

Posté(e)

je m'en suis rendu compte de ça ^^

Du coup à chaque fois que j'achète une raquette, au bout d'un moment tu te dis "ben en fait elle n'est pas si exceptionelle que ça^^"

Non je rigole mon O3 Tour reste toujours exceptionelle !!!!

Posté(e)

si tu veux j'en vends une de o3 tour (cf: ma signature ^^)

c'est vrai qu'elle est au dessus de beaucoup d'autres au niveau esthétique ( et pas que ...^^)

Posté(e)
je crois que Rios jouait avec RD power 7 ou 10 chais plus ... ou un truc du genre ^^

Le seul joueur pro que je connaissais avec ce modèle c'est Krajicek (Pierce aussi il semblerait??)

j'ai la version long, sensiblement différentes.

D'une amnière générale je trouve vraiment les yonex classieuses ^^

Moi aussi je possède cette raquette (achetée sur ebay.belgique pour 20euros): elle est vraiment belle!

Une de mes anciennes raquettes ,selon moi, a sa place dans ce classement : la fischer VT pro 98 (kafelnikov 96 roland garros)

ses couleurs bordeaux-or-argent-noir :c'est la classe! (raquette ressemblant au fischer actuelle :vacuum, profil 20-23-25mm power feel system, assez lourde 335g sans cordage = stable et puissante pour fond de court mais exigeante pour le bras)

p1030210ip7.th.jpg

p1030212fi7.th.jpg

p1030216mc8.th.jpg

• 1 mois après...
Posté(e)
Moi aussi je possède cette raquette (achetée sur ebay.belgique pour 20euros): elle est vraiment belle!

Une de mes anciennes raquettes ,selon moi, a sa place dans ce classement : la fischer VT pro 98 (kafelnikov 96 roland garros)

ses couleurs bordeaux-or-argent-noir :c'est la classe! (raquette ressemblant au fischer actuelle :vacuum, profil 20-23-25mm power feel system, assez lourde 335g sans cordage = stable et puissante pour fond de court mais exigeante pour le bras)

p1030210ip7.th.jpg

p1030212fi7.th.jpg

p1030216mc8.th.jpg

+1

• 4 mois après...
  • 3 semaines après...