Rodo Signaler ce message Posté(e) February 27, 2006 D'après vous, quelle est la plus belle / jolie / esthétique / classe de toutes les raquettes existantes ou ayant existées ? A votre top 3 ... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) February 27, 2006 Pas assez de connaissance dans ce domaine pour ma part...... ← ben quand même, tu as peut être une raquette préférée question look et apparence, non ? Par ex, de près, moi j'aime bien les 03 de chez prince... elles ont vraiment une belle finition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proteus Signaler ce message Posté(e) February 27, 2006 Alors en 1: HEAD prestige classic 600 (une ligne pure et équilibrée et un choix de couleur qui ne se démode pas. Ajoutons à cela la gaine qui couvre tout le tour du cadre... ) En 2: Wilson pro staff classic 6.0 (simple, épurée, fine, élégante) En 3: ? je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) February 27, 2006 D'après vous, quelle est la plus belle / jolie / esthétique / classe de toutes les raquettes existantes ou ayant existées ? A votre top 3 ... : ← la mienne, sans doute (head pro tour- muster) sinon -head classic -pro staff (M. "Pit" ) -pro staff classic 6.1 -dunlop 200g max -prince OG (sans toucher la beauté du bois) cro-pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edouard Signaler ce message Posté(e) February 27, 2006 Celle la : De manière plus générale : la marque Volkl ou Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slaz Signaler ce message Posté(e) February 27, 2006 (modifié) 1) Wilson 6.0 Original 2) Wilson 6.1 Classic 3) Head PC 600 et Prince Original Graphite égalité 4) Wilson PS tour 90 5) Prince 03 tour 6) Wilson n6.1 tour Voilaaaaaaa Modifié January 6, 1970 par Slaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) February 27, 2006 5kg d'or et 1900 diamants sinon la pure drive ou la prince o3 blue, lm prestige, je trouve les yonex pas mal egalement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce Signaler ce message Posté(e) February 27, 2006 Pour ma part: 1) Ma raquette actuelle, la wilson ncode six one tour 90 (simple, class + grip en cuir...ça le fait !) 2) Les modèles Prince 0³, beaux et originaux 3) La wilson prostaff 7.1 (celle de steffi graf à l'époque), raquette très élégante exequo avec la head ti.radical (2000-2001), elle était belle je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nico70 Signaler ce message Posté(e) February 27, 2006 Il y a une dizaine d'années, j'avais une Prince Ripstick monobranche qui était magnifique. Je l'ai pété volontairement sur un court comme un gros c.. . :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 27, 2006 1) volkl dnx v1 2) head lm4 3) prince o3 tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nalbandian Signaler ce message Posté(e) February 27, 2006 La YONEX de Nalbandian ou bien la LM INSTINCT ou FXP INSTINCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) February 27, 2006 La raquette de Federer Quel rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) February 27, 2006 1) volkl dnx v1 2) head lm4 3) prince o3 tour ← Va falloir que je prennes en photo ma mère avec sa LM4 alors (LM4 en PMF là, c'est sympa). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) February 27, 2006 1) Prince O3 White 2) Volkl DNX V1 3) Babolat Aeropro Drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekiz Signaler ce message Posté(e) February 27, 2006 Pour ma part : 1/ Prince O3 tour 2/ Head Flexpoint Radical MP 3/ ... On pourrait aussi faire le top3 des plus laides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mutt Signaler ce message Posté(e) February 27, 2006 1) Babolat Aeropro Drive 2) Prince O3 Tour 3) Babolat Pure Storm (avec un surgrip blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) February 27, 2006 Sinon, les 3 raquettes lesquelles j'aimerais jouer sont les O3 White, DNX9 et Aeropro drive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mutt Signaler ce message Posté(e) February 27, 2006 Sinon, les 3 raquettes lesquelles j'aimerais jouer sont les O3 White, DNX9 et Aeropro drive. Tu n'avais pas 2 Aeropro Drive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) February 27, 2006 Tu n'avais pas 2 Aeropro Drive? ← Si si, j'en ai même 3, je me suis mal exprimé, disons que les 2 autres raquettes qui me plairaient que ce soit pour l'esthetisme et les caractéristiques techniques sont les O3 White et DNX 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piertho Signaler ce message Posté(e) February 27, 2006 Selon moi les 3 plus belles raquettes sont : 1 Prince Graphite M.Chang Oversize Longbody 2 Prince NXG Graphite Oversize 3 Prince O3 Copper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) February 27, 2006 (modifié) J'ai rien dit Modifié January 6, 1970 par PlayTime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) February 27, 2006 (modifié) Il n'y pas de O3 Copper, le Copper est un matériau utilisé dans toutes les O3. Tu parles de quelle raquette donc ? ← bon ba tant pis Modifié January 6, 1970 par Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) February 27, 2006 C'est la O3 Tour OS en fait, j'avais réussi à trouver finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) February 27, 2006 Je sais pas si certains s'en souviennent, mais ce serait sans aucun doutes la plus belle si elle était vendue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 27, 2006 je comprend mieux maintenant pourquoi les o3 petent toutes les unes apres les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites