youkou Signaler ce message Posté(e) March 16, 2008 ma selection des plus belles raquettes du moment par marque: Head microgel prestige Wilson K blade(tour ou 98) Yonex rqs i tour 1 Fischer magnetic pro number one Tecnifibre t-fight (320,335...) Dunlop aerogel 200 Babolat pure storm tour Prince Ozone pro tour là y a du beau matos!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pete Semper Signaler ce message Posté(e) March 17, 2008 Alors une raquette dont je suis tombé amoureux il y a longtemps , mais que je trouve toujours aussi belle: sobre et classieux (mélange de plusieurs rouges et de noir , pas si loin des prestiges classic finalement ^^) je les ai toujours et ce sont toujours mes préférées. Ah voilà une belle Yonex ! Je suis pas fan du tout de la marque japonaise en ce qui concerne le design (couleurs trop "pétard" ,trop profilé, cadre carré...) mais celle là, quelle ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) March 19, 2008 ma selection des plus belles raquettes du moment par marque: Head microgel prestige Wilson K blade(tour ou 98) Yonex rqs i tour 1 Fischer magnetic pro number one Tecnifibre t-fight (320,335...) Dunlop aerogel 200 Babolat pure storm tour Prince Ozone pro tour là y a du beau matos!!?? Yeaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) March 19, 2008 PURE STORM TOUR !! la kblade tour la pro staff 6.0 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) March 19, 2008 à part la pure storm, je trouve les babolat hideuses >_< on dirait des raquettes peintes dans un pays ou seules les couleurs fluo et criardes sont autorisées encore une fois, c'est totalement subjectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) March 19, 2008 Ah voilà une belle Yonex ! Je suis pas fan du tout de la marque japonaise en ce qui concerne le design (couleurs trop "pétard" ,trop profilé, cadre carré...) mais celle là, quelle ligne ! moi, c'est la forme du tamis que je trouve surprenante !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) March 19, 2008 moi, c'est la forme du tamis que je trouve surprenante !!!!!!! et pourtant c'est un parti pris technologique très cohérent (merci à curio qui 'ma expliqué le pourquoi lol) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) March 19, 2008 moi j'aimais bien http://www.tennis-classim.net/forums/index...ost&id=1466 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) March 21, 2008 Moi je trouve les nouvelles Volkl DNX parfaites au niveau de l'esthétisme surtout avec les figures autour du tamis, de la belle ouvrage pour du super matos ! C'est mon coup de coeur au niveau des nouvelles, sinon je trouve aussi les Prince super cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) March 21, 2008 la plus belle des raquettes en général c'est celle qu'on a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max47 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2008 la dunlop m fil 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) March 21, 2008 moi j'aimais bien http://www.tennis-classim.net/forums/index...ost&id=1466 yessssss, c'etait ma raquette quand j'etais un jeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) March 21, 2008 Allez, je m'y colle. Pour moi, c'est: 1) BABOLAT COLLECTOR 125 ans de la marque 2) YONEX RD Tour 3) HEAD RADICAL (http://www.2xmoinscher.com/edito/context.asp?context=imgPerso&img=%2FDATA%2Fimgperso%2F648353%5FMISC%5F212745%5F1%2EJPG) 4) WILSON PRO STAFF SAMPRAS 5) BABOLAT AEROSTORM 6) BABOLAT PURE DRIVE TEAM (sans cortex) Voilà mon top 6 mais bon, j'en aurais tellement à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) March 21, 2008 Allez, je m'y colle. Pour moi, c'est: 1) BABOLAT COLLECTOR 125 ans de la marque 2) YONEX RD Tour 3) HEAD RADICAL (http://www.2xmoinscher.com/edito/context.asp?context=imgPerso&img=%2FDATA%2Fimgperso%2F648353%5FMISC%5F212745%5F1%2EJPG) 4) WILSON PRO STAFF SAMPRAS 5) BABOLAT AEROSTORM 6) BABOLAT PURE DRIVE TEAM (sans cortex) Voilà mon top 6 mais bon, j'en aurais tellement à ajouter on sent l'amoureux de babolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) March 21, 2008 la plus belle des raquettes en général c'est celle qu'on a pas +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 21, 2008 je m'en suis rendu compte de ça ^^ Du coup à chaque fois que j'achète une raquette, au bout d'un moment tu te dis "ben en fait elle n'est pas si exceptionelle que ça^^" Non je rigole mon O3 Tour reste toujours exceptionelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferin Signaler ce message Posté(e) March 22, 2008 La babolat pure control team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 22, 2008 la derniere née de Prince: http://www.tennis-warehouse.com/viewlarge.html?PCODE=POZT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2008 Pro Staff Tour KBlade Tour O3 Tour Yonex Rqis 1 Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 27, 2008 si tu veux j'en vends une de o3 tour (cf: ma signature ^^) c'est vrai qu'elle est au dessus de beaucoup d'autres au niveau esthétique ( et pas que ...^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 je crois que Rios jouait avec RD power 7 ou 10 chais plus ... ou un truc du genre ^^ Le seul joueur pro que je connaissais avec ce modèle c'est Krajicek (Pierce aussi il semblerait??) j'ai la version long, sensiblement différentes. D'une amnière générale je trouve vraiment les yonex classieuses ^^ Moi aussi je possède cette raquette (achetée sur ebay.belgique pour 20euros): elle est vraiment belle! Une de mes anciennes raquettes ,selon moi, a sa place dans ce classement : la fischer VT pro 98 (kafelnikov 96 roland garros) ses couleurs bordeaux-or-argent-noir :c'est la classe! (raquette ressemblant au fischer actuelle :vacuum, profil 20-23-25mm power feel system, assez lourde 335g sans cordage = stable et puissante pour fond de court mais exigeante pour le bras) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 8, 2008 Moi aussi je possède cette raquette (achetée sur ebay.belgique pour 20euros): elle est vraiment belle! Une de mes anciennes raquettes ,selon moi, a sa place dans ce classement : la fischer VT pro 98 (kafelnikov 96 roland garros) ses couleurs bordeaux-or-argent-noir :c'est la classe! (raquette ressemblant au fischer actuelle :vacuum, profil 20-23-25mm power feel system, assez lourde 335g sans cordage = stable et puissante pour fond de court mais exigeante pour le bras) +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 27, 2008 +1 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2008 Pro Staff Original sans hésitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2008 YONEX RQiS 1 tour :la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites