Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'après vous, quelle est la plus belle / jolie / esthétique / classe de toutes les raquettes existantes ou ayant existées ?

A votre top 3 ... B) :

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Pas assez de connaissance dans ce domaine pour ma part......

ben quand même, tu as peut être une raquette préférée question look et apparence, non ? :blink:

Par ex, de près, moi j'aime bien les 03 de chez prince... elles ont vraiment une belle finition...

Posté(e)

Alors en 1: HEAD prestige classic 600 (une ligne pure et équilibrée et un choix de couleur qui ne se démode pas. Ajoutons à cela la gaine qui couvre tout le tour du cadre... :rolleyes: )

En 2: Wilson pro staff classic 6.0 (simple, épurée, fine, élégante)

En 3: ? je cherche...

Posté(e)
D'après vous, quelle est la plus belle / jolie / esthétique / classe de toutes les raquettes existantes ou ayant existées ?

A votre top 3 ...  B) :

la mienne, sans doute ;) (head pro tour- muster)

sinon

-head classic

-pro staff (M. "Pit" )

-pro staff classic 6.1

-dunlop 200g max

-prince OG

(sans toucher la beauté du bois)

cro-pop

Posté(e) (modifié)

1) Wilson 6.0 Original

2) Wilson 6.1 Classic

3) Head PC 600 et Prince Original Graphite égalité :)

4) Wilson PS tour 90

5) Prince 03 tour

6) Wilson n6.1 tour

Voilaaaaaaa ;)

Modifié par Slaz
Posté(e)

254360-846688-460-518.jpg

5kg d'or et 1900 diamants :P

sinon la pure drive ou la prince o3 blue, lm prestige, je trouve les yonex pas mal egalement ....

Posté(e)

Pour ma part:

1) Ma raquette actuelle, la wilson ncode six one tour 90 (simple, class + grip en cuir...ça le fait !)

2) Les modèles Prince 0³, beaux et originaux

3) La wilson prostaff 7.1 (celle de steffi graf à l'époque), raquette très élégante exequo avec la head ti.radical (2000-2001), elle était belle je trouve.

Posté(e)

Il y a une dizaine d'années, j'avais une Prince Ripstick monobranche qui était magnifique. Je l'ai pété volontairement sur un court comme un gros c.. . :angry:

Posté(e)
1) volkl dnx v1 :rolleyes:

2) head lm4

3) prince o3 tour

Va falloir que je prennes en photo ma mère avec sa LM4 alors (LM4 en PMF là, c'est sympa).

Posté(e)
Tu n'avais pas 2 Aeropro Drive? :huh:

Si si, j'en ai même 3, je me suis mal exprimé, disons que les 2 autres raquettes qui me plairaient que ce soit pour l'esthetisme et les caractéristiques techniques sont les O3 White et DNX 9.

Posté(e) (modifié)
Il n'y pas de O3 Copper, le Copper est un matériau utilisé dans toutes les O3. Tu parles de quelle raquette donc ?

bon ba tant pis :whistling:

Modifié par Falco