Kenshin Himura Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Voila quelle marque choisir sur de la surface rapide Citer
papapadel Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Tout dépend si tu veux accelerer le jeu ou le ralentir? Citer
Kenshin Himura Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Tout dépend si tu veux accelerer le jeu ou le ralentir? ← Bah je pense plutôt accélerer le jeux vu comme je suis attaquand. Citer
papapadel Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Moi je dirais dunlop fort (la meilleure belle à mon avis) ou la xone de chez technifibre qui est trés dure et rapide!! La babolat VS est un bon compromis... Citer
Kenshin Himura Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Moi je dirais dunlop fort (la meilleure belle à mon avis) ou la xone de chez technifibre qui est trés dure et rapide!! La babolat VS est un bon compromis... ← Meilleur qualiter prix entre c'est 3 la Car Dunlop c'est ce quond na à l'entrainement et pendant les match. Citer
papapadel Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Au niveau rapport qualité prix je te conseille la babolat team. C'est ce que j'utilise pour bosser et pour m'entrainer. En magasin c'est 6;50€ le tube de 4 je crois! Citer
Kenshin Himura Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Ok merci pour les réponce j'irais faire un tour peut être chez Intersport pour voir demain. Citer
PlayTime Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Pour être passé de la babolat team à la babolat team vs, j'aime franchement pas lorsque je repasse à la team, j'ai l'impression de jouer avec une balle playschool. Citer
steph71 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 perso j'adore la babolat vs Citer
papapadel Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Pour être passé de la babolat team à la babolat team vs, j'aime franchement pas lorsque je repasse à la team, j'ai l'impression de jouer avec une balle playschool. ← C'est clair que c'est pas le même produit! La VS est excellente mais elle est plus chére logique! Citer
Limeur Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Dunlop ! M'enfin, elles sont chères Les Babolat sont pas mal non plus... Citer
PlayTime Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 (modifié) La tecnifibre dans les boites jaunes (Tecnifibre club), quelle merde, elles pertent toute dureté au bout d'une heure, elles fusent, pas de rebond, des vrai balles "playschool", le top dans cette catégorie de balle merdique . Et dire que ce sont les balles du club cette année Modifié le 5 janvier 1970 par PlayTime Citer
rodgeur Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Les balles que je préfère restent les slazenger ultravis, c'est celle qu'on utilise en matchs, et c'est celle que je préfère. Citer
jace112 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Tout à fait d'accord pour les Slazenger ! Ce sont les balles de Wimbledon. Ca ira assez vite ? Citer
brio33 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2006 J'ai gagné un tube de balles Wilson 1 Jamais testé donc on verra Qq les a testé ? ← J'essaie de jouer en Dunlop 6e85 à Decath, ms sinon qd elle est à 8€ la boîte, je préfère la Babolat Team Citer
Limeur Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 J'aime bien les Technifibre aussi, on en a acheté au club là Citer
papapadel Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 J'essaie de jouer en Dunlop 6e85 à Decath, ms sinon qd elle est à 8€ la boîte, je préfère la Babolat Team ← Chez nous au decat la team est à 6€50 le tube, ca me parait chére 8€ c'est pas la vs plutot? Citer
PlayTime Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 (modifié) Chez nous au decat la team est à 6€50 le tube, ca me parait chére 8€ c'est pas la vs plutot? ← Je pense qu'il dit que en ce moment, il joue en Dunlop car à 6,85€ en promo, mais que quand elle est à 8€, il choisit alors les Babolat Team car moins cher et au final il aime mieux les babolat team. Modifié le 6 janvier 1970 par PlayTime Citer
Messages recommandés