Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Tout dépend si tu veux accelerer le jeu ou le ralentir?

Bah je pense plutôt accélerer le jeux vu comme je suis attaquand.

Posté(e)

Moi je dirais dunlop fort (la meilleure belle à mon avis) ou la xone de chez technifibre qui est trés dure et rapide!! La babolat VS est un bon compromis...

Posté(e)
Moi je dirais dunlop fort (la meilleure belle à mon avis) ou la xone de chez technifibre qui est trés dure et rapide!! La babolat VS est un bon compromis...

Meilleur qualiter prix entre c'est 3 la ;)

Car Dunlop c'est ce quond na à l'entrainement et pendant les match.

Posté(e)

Au niveau rapport qualité prix je te conseille la babolat team.

C'est ce que j'utilise pour bosser et pour m'entrainer.

En magasin c'est 6;50€ le tube de 4 je crois!

Posté(e)

Ok merci pour les réponce j'irais faire un tour peut être chez Intersport pour voir demain.

Posté(e)

Pour être passé de la babolat team à la babolat team vs, j'aime franchement pas lorsque je repasse à la team, j'ai l'impression de jouer avec une balle playschool.

Posté(e)
Pour être passé de la babolat team à la babolat team vs, j'aime franchement pas lorsque je repasse à la team, j'ai l'impression de jouer avec une balle playschool.

C'est clair que c'est pas le même produit!

La VS est excellente mais elle est plus chére logique!

Posté(e) (modifié)

La tecnifibre dans les boites jaunes (Tecnifibre club), quelle merde, elles pertent toute dureté au bout d'une heure, elles fusent, pas de rebond, des vrai balles "playschool", le top dans cette catégorie de balle merdique :(.

Et dire que ce sont les balles du club cette année :(

Modifié par PlayTime
Posté(e)
J'ai gagné un tube de balles Wilson 1

Jamais testé donc on verra

Qq les a testé  ?

J'essaie de jouer en Dunlop 6e85 à Decath, ms sinon qd elle est à 8€ la boîte, je préfère la Babolat Team

Posté(e)
J'essaie de jouer en Dunlop 6e85 à Decath, ms sinon qd elle est à 8€ la boîte, je préfère la Babolat Team

Chez nous au decat la team est à 6€50 le tube, ca me parait chére 8€ c'est pas la vs plutot?

Posté(e) (modifié)
Chez nous au decat la team est à 6€50 le tube, ca me parait chére 8€ c'est pas la vs plutot?

Je pense qu'il dit que en ce moment, il joue en Dunlop car à 6,85€ en promo, mais que quand elle est à 8€, il choisit alors les Babolat Team car moins cher et au final il aime mieux les babolat team.

Modifié par PlayTime