hypnoz Signaler ce message Posté(e) March 1, 2006 Ok no prob, une petite annonce serait sympa aux menbres de plus de 50 messages par exemple par mp c'est vite fait je pense avec une requete SQL ou dans les menus ipb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) March 1, 2006 Les admins doivent pouvoir le faire je pense ca permettrait de faire un tit coup de pub à la section et prévenir de tel changement important ... Faudrait un portail en fait ca serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2006 eh ben dites donc! on disparait 1 mois et la classimie est révolutionnée!!! bon on n'a pas touché à mon ptit forum sport et culture... C'est bien sympa cette petite réorganisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) March 1, 2006 Captain est connecté actuellement, ca sent le ménage :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) March 1, 2006 Dernier mot et mot de midi ont giclés aussi, mais chut y'a que moi qui le sait pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) March 1, 2006 reste plus qu'à enlever "divan du docteur classim" et renommer "D-Day" et c'est good ! Beau boulot Nat et Captain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites