Guest tennis+ Posted February 9, 2006 Report Posted February 9, 2006 je suis droitier je fais un revert a une mainn et je n'arive pas trop a le faire le rever a deux mainc pire.Si je me decale pour faire un coup droitpas la pein surtous si je joue sontre un gas qui fou des patate que faire ????????? vite svp sa perce Quote
cornichon_man Posted February 9, 2006 Report Posted February 9, 2006 [TXT-INCOMPLETE]alors je vais t'aider Il faut tout simplement[/iNCOMPLETE] Quote
Guest sir_mullich Posted February 9, 2006 Report Posted February 9, 2006 je viens de comprendre que rever = revers !!! au début je pensais qu'il parlait de rêves (que faire pour les rever ?) Quote
cornichon_man Posted February 9, 2006 Report Posted February 9, 2006 je viens de comprendre que rever = revers !!! au début je pensais qu'il parlait de rêves (que faire pour les rever ?) ← appeler storm Quote
Guest sir_mullich Posted February 9, 2006 Report Posted February 9, 2006 ouais bin à mon avis la seule solution c'est de s'entrainer surtout Quote
Polobossdu44 Posted February 9, 2006 Report Posted February 9, 2006 si tu veu progresser je pense qu'il n'y a qu'un seul conseil : faire des saut de balles plusieurs fois par semaine, et la tu verras tes progrès a vu d'oeuil trouve quelqu'un pour t'entrainer qui joue assez bien en faites des saut de balles, c'est lidéal pour s'ameliorer Quote
gui-pa-go Posted February 9, 2006 Report Posted February 9, 2006 je viens de comprendre que rever = revers !!! au début je pensais qu'il parlait de rêves (que faire pour les rever ?) ← lol idem Quote
Youlien Posted February 9, 2006 Report Posted February 9, 2006 je suis droitier je fais un revert a une mainn et je n'arive pas trop a le faire le rever a deux mainc pire.Si je me decale pour faire un coup droitpas la pein surtous si je joue sontre un gas qui fou des patate que faire ????????? vite svp sa perce ← tu as essayé sans les mains ? Quote
Helloween Posted February 10, 2006 Report Posted February 10, 2006 les modos ! on ne peut pas modifier les nouveaux sujets en corrigeant les fautes ? parceque là, ca devient n'importe quoi ! merci Quote
firenight Posted February 10, 2006 Report Posted February 10, 2006 Je pense que l'entrainement orthographe est de rigueur meme moi je n'arrive pas à faire ca Quote
Rodo Posted February 10, 2006 Report Posted February 10, 2006 Je pense que l'entrainement orthographe est de rigueur meme moi je n'arrive pas à faire ca ← Ah ouaih parce que là, à ce niveau, c'est pas possible... il y a un moment ou il faut dire.... Quote
Guest tennis+ Posted February 10, 2006 Report Posted February 10, 2006 c quoi des saut de ball et je c pour les faute dortographe je tape vite mé mal car je suis precé d'aller jouer au tennis!!! c les vacences Quote
Guest tennis+ Posted February 10, 2006 Report Posted February 10, 2006 Je pense que l'entrainement orthographe est de rigueur meme moi je n'arrive pas à faire ca ← si tu veus je peus te donner des cour de malortogrphe lol Quote
Polobossdu44 Posted February 10, 2006 Report Posted February 10, 2006 c quoi des saut de ball et je c pour les faute dortographe je tape vite mé mal car je suis precé d'aller jouer au tennis!!! c les vacences ← lol desolé pour l'orthographe saut de balle = sot de balle tu prends un sot avec des balles et tu t'entraine avec quelqu'un qui te les envoi sur ton revers, tu fai sa 1H par semaine et tu progresseras voila quelque effort pour l'orthographe c'est deja mieu Quote
christine972 Posted February 10, 2006 Report Posted February 10, 2006 si tu veus je peus te donner des cour de malortogrphe lol ← ki peu le plusse peu le moin tennis+! perço g pa beso1 de toa poure mal écrir une frase... @ Pololeboss : j'aime bien ceux qui corrigent leurs fautes d'orthographe en en faisant d'autres! On dit un seau de balles! (à moins que tu aies voulu faire un jeu de mots, et dans ce cas là ça servira à tennis+! Quote
Polobossdu44 Posted February 11, 2006 Report Posted February 11, 2006 @ Pololeboss : j'aime bien ceux qui corrigent leurs fautes d'orthographe en en faisant d'autres! On dit un seau de balles! (à moins que tu aies voulu faire un jeu de mots, et dans ce cas là ça servira à tennis+! ← Quote
Guest tennis+ Posted February 12, 2006 Report Posted February 12, 2006 en tous les cas faire des faute en corigent mé fot ca m'arive souvent je me fais souven angueler pour ca llolololol Quote
Guest tennis+ Posted February 12, 2006 Report Posted February 12, 2006 enfaite j'ecrit mal ar j'ai l'hbitude de parler l'Egyptien mais bon je ne pe pa vous faire une demo ya pa les bonne touche lol!!! y'en a meme qui parler la langue c LE TENNIS enfaite les signe c des balle ,raquette,fillet,chaise d'arbitre,mais bon je ne suis pas tres bien placer pour vous l'aprendre lollll surtous pour le signe du revert je n'arive pas a le fiare celui-ci :angry: :angry: esperon Quote
Recommended Posts