Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité tennis+

Que faire pour mes revers ?

Recommended Posts

Invité tennis+

je suis droitier je fais un revert a une mainn et je n'arive pas trop a le faire le rever a deux mainc pire.Si je me decale pour faire un coup droitpas la pein surtous si je joue sontre un gas qui fou des patate que faire ????????? :o vite svp sa perce :lol::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

je viens de comprendre que rever = revers !!!

au début je pensais qu'il parlait de rêves (que faire pour les rever ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

ouais bin à mon avis la seule solution c'est de s'entrainer surtout :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veu progresser je pense qu'il n'y a qu'un seul conseil : faire des saut de balles plusieurs fois par semaine, et la tu verras tes progrès a vu d'oeuil

trouve quelqu'un pour t'entrainer qui joue assez bien en faites des saut de balles, c'est lidéal pour s'ameliorer ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de comprendre que rever = revers !!!

au début je pensais qu'il parlait de rêves (que faire pour les rever ?)

lol idem :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis droitier je fais un revert a une mainn et je n'arive pas trop a le faire le rever a deux mainc pire.Si je me decale pour faire un coup droitpas la pein surtous si je joue sontre un gas qui fou des patate que faire ?????????  :o vite svp sa perce  :lol:  :stuart:

tu as essayé sans les mains ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les modos ! on ne peut pas modifier les nouveaux sujets en corrigeant les fautes ? parceque là, ca devient n'importe quoi ! merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'entrainement orthographe est de rigueur meme moi je n'arrive pas à faire ca :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'entrainement orthographe est de rigueur meme moi je n'arrive pas à faire ca :D

Ah ouaih parce que là, à ce niveau, c'est pas possible... il y a un moment ou il faut dire....

williamm_1135159728_tusors_schwarzy_1_.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tennis+

c quoi des saut de ball et je c pour les faute dortographe je tape vite mé mal car je suis precé d'aller jouer au tennis!!! c les vacences :lol::lol::lol::lol::stuart::stuart::stuart::w00t::w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tennis+
Je pense que l'entrainement orthographe est de rigueur meme moi je n'arrive pas à faire ca :D

si tu veus je peus te donner des cour de malortogrphe lol :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quoi des saut de ball et je c pour les faute dortographe je tape vite mé mal car je suis precé d'aller jouer au tennis!!! c les vacences  :lol:  :stuart:  :stuart:  :stuart:  :w00t:  :w00t:  :w00t:

lol desolé pour l'orthographe saut de balle = sot de balle :D tu prends un sot avec des balles et tu t'entraine avec quelqu'un qui te les envoi sur ton revers, tu fai sa 1H par semaine et tu progresseras

voila quelque effort pour l'orthographe c'est deja mieu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veus je peus te donner des cour de malortogrphe lol :lol:

ki peu le plusse peu le moin tennis+! perço g pa beso1 de toa poure mal écrir une frase... :lol::lol::lol:

@ Pololeboss : j'aime bien ceux qui corrigent leurs fautes d'orthographe en en faisant d'autres! On dit un seau de balles! (à moins que tu aies voulu faire un jeu de mots, et dans ce cas là ça servira à tennis+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Pololeboss : j'aime bien ceux qui corrigent leurs fautes d'orthographe en en faisant d'autres! On dit un seau de balles! (à moins que tu aies voulu faire un jeu de mots, et dans ce cas là ça servira à tennis+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tennis+

en tous les cas faire des faute en corigent mé fot ca m'arive souvent :D:whistling::whistling::whistling: je me fais souven angueler pour ca llolololol :stuart::stuart::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tennis+

enfaite j'ecrit mal ar j'ai l'hbitude de parler l'Egyptien mais bon je ne pe pa vous faire une demo ya pa les bonne touche lol!!!

y'en a meme qui parler la langue c LE TENNIS enfaite les signe c des balle ,raquette,fillet,chaise d'arbitre,mais bon je ne suis pas tres bien placer pour vous l'aprendre lollll surtous pour le signe du revert :blink:^_^:blink::blink::lol: je n'arive pas a le fiare celui-ci :angry: :angry: esperon B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×