Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
wargun

comment faire pour contrer le lift si on lift ?

Recommended Posts

Invité skrag

salut mon frère joue en lift et moi aussi mais en générale je gagne le premier set mais après il prend le dessus avec son lift et je me fait battre donc comment ? et aussi j'aimerais bien savoir comment ne pa avoir mal au bras et a l'épaule quand on joue en lift contre un bourrin. :(

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te fais pas chier joue à plat ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

claque des aces... et après tu te poseras même plus la question... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete de jouer avec ton frere, ça ira mieux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on serait pas un vache des fois ou bien ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skrag

dsl mé jouer a plat sa me réussi pa du tou je mé tt dehors... é pui arété de jouer ac mon frère sa va etre dur parce que c la seule personne ki é plu forte que moi (ac qq1 dotre) ki joue ac moi. é les aces g un peu de mal parce que jéssai de déveloper mon service kické.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skrag

enfin pa la seule personne mais yen a dotre mai c la seule ki jou ac moi ac une otre personne mais ki jou pa souvent ac mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moua chui sur ke toré mou1 malobra é a lépol si tu écrivé plu kom sur ton nokia :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moua chui sur ke toré mou1 malobra é a lépol si tu écrivé plu kom sur ton nokia :P

dobar dan,

ako vi zelite ja mogu nadodati jedan novi jezik i tako svima ce bibi sve jasno

cro-pop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dobar dan,

ako vi zelite ja mogu nadodati jedan novi jezik i tako svima ce bibi sve jasno

cro-pop

p.s. (traduction)

bonjour,

si vous voulez je peux rajouter une nouvelle longe et comme ça tout le monde comprendra

bye,

cro-pop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p.s. (traduction)

bonjour,

si vous voulez je peux rajouter une nouvelle longe et comme ça tout le monde comprendra

bye,

cro-pop

à condition de écrire "langue" , bien évidemment

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julie

faut voir comment son frére réagit , ou bien je sait oa speu être qu'il fodrai ke tu essaie de monter aprés une balle qui la mit en difficulté ou de faire un vraiment gros lift, mais on ma donné un conseil une fois qui me semble bon pour avoir des bonne balles facile pour faire un point gagnan:

commencer a joué le poin puis lifter les balles de maniere a faire reculer l'adeversaire de plus en plus de maniere a ce qu'il ne renvoie que des balle "pourri" courte et moin lifter, et comme quant la balle et courte tu as plus d'angle tu as plus de chance de marquer le poin donc tu te sert de ses balle pour renvoyer une patate bien lifter la ou tu voi que sa le gene puis pour monter si ta pas eu le point avant.

sinon je pense pas que la solution soit de jouer plat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir comment son frére réagit , ou bien je sait oa speu être qu'il fodrai ke tu essaie de monter aprés une balle qui la mit en difficulté ou de faire un vraiment gros lift, mais on ma donné un conseil une fois qui me semble bon pour avoir des bonne balles facile pour faire un point gagnan:

commencer a joué le poin puis lifter les balles de maniere a faire reculer l'adeversaire de plus en plus de maniere a ce qu'il ne renvoie que des balle "pourri" courte et moin lifter, et comme quant la balle et courte tu as plus d'angle tu as plus de chance de marquer le poin donc tu te sert de ses balle pour renvoyer une patate bien lifter la ou tu voi que sa le gene puis pour monter si ta pas eu le point avant.

sinon je pense pas que la solution soit de jouer plat

c'est le jeu des 1000 fautes d'orthographe ce topic ou bien ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba toute facon si ton frere te met des gros lifts qui sont assez sont tu as deux solutions... Soit tu bouges bien tes jambes et tu recules assez vite pour pouvoir prendre la balle a hauteur de hanche et la c'est tres facile de lifter sur un lift si tu es a hauteur de hanche, soit tu tape au sommet du rebond plutot a plat ce qui est pas mal non plus surtout si ton adversaire est un gros lifteur en general grosse preparation du geste etc donc tu poura ainsi le prendre de vitesse si tu refuse de reculer sur ses lifts mais ca demande un peu d'entrainement! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut contrer en lift,

le mieu c le court croisé ou un grd coup droit pris tré tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ptitfrere

Bon...alors déjà, le frère en question, c'est moi :P

Tout d'abord Skrag (ça fait bizarre de t'appeler comme ça) je te dirai comme tout le monde, c'est un forum alors évite le sms stp :blink:

Ensuite, ton problème ne vient pas de ton jeu, puisque comme tu le dit, tu me prends souvent le premier set...

Ton problème c'est ton physique. J'argumente: tu me met souvcent en difficulté avec un jeu beaucoup plus varié et, tu sais taper à plat, contrairement à moi qui lift dans mes pieds si je suis mal placé...seulement, le lift demande beaucoup de placement, et vu notre différence d'âge, mon physique, et l'effort que tu fournis pendant un set, il est logique que tu n'arrives plus à te placer correctement, alors que c'est le plus important pour lifter...je te conseille alors deux solutions:

-améliore ton physique, mais je te le déconseille, en tout cas pas trop de travail physique, c'est très mauvais pour la croissance, donc beaucoup de fractionné (course à pied)

-change de style de jeu, joue plus de coup a plat, varie les effets, place, amorti...devient Federer quoi :D

Voilà

Amicalement

Ptitfrere...de tournoi cet aprem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×