Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 9, 2006 Les dernières tebues Adidas (AGASSI, BAGDATHIS, etc...) sont magnifiques !!!! Près de chez moi il y a un Adidas Store (Nice Etoile pour les ceusses qui sont du coin) et c'est vrai que les derniers modèles sont beaux. Même les sweat à capuche, les t-shirts basic etc ... sont complètement relookés. Et Adidas ne vire pas tour à tour ses joueurs comme nike: Rappel, nike a giclé (ou n'a pas proposer une somme d'argent honorable!ce qui est pareil à mes yeux!) des joueurs comme Mauresmo, Hewitt, Agassi,.....et la liste est longue alors q'Adidas a su gardé ses meilleurs et en prendre d'autres! AGASSI, Coria, Safin, Bagdathis, henman, Hingis, Henin..... Oui, bon ... on va p't'êt' pas non plus verser une larme pour les p'tits pros nécéssiteux que sont Agassi, Come on et Mauresmo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 9, 2006 PS : grandcase habillé en Adidas bleu ciel et blanc. On dirait une mignonne petite dragée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) February 9, 2006 ... je viens de compléter ma tenue adidas y'a 2 jours grace aux soldes : Sweat blanc avé une belle broderie gris clair sur la poitrine + survet bleu / gris + barricade 3 blanche et noire. J'ai enfin l'air d'un joueur dans mes fringues sur un court !!!!! (il a fallu attendre 20 ans...). Les barricades, c'est du très solide quand même ! (et aussi, elles ont un super amortie... ok c lourd, mais bon, on s'y fait) Je ne joue que sur du greenset abrasif ou quick, et cette paire est partie pour me faire 2 ans... Je me demande vraiment comment vous vous déplacer sur un terrain pour flinguer des paires de pompes aussi vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVIDIAN Signaler ce message Posté(e) February 9, 2006 Moi, j'ai la tenue complète AGASSI et je peux vous dire qu'elle est vraiment manifique !!!! Et en plus, d'être belle, elle est vraiment de très haute qualité !!! Et je dois dire que les tenues ADIDAS taillent vraiment bien !!! LE TOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) February 9, 2006 (modifié) Moi, j'ai la tenue complète AGASSI et je peux vous dire qu'elle est vraiment manifique !!!! Et en plus, d'être belle, elle est vraiment de très haute qualité !!! Et je dois dire que les tenues ADIDAS taillent vraiment bien !!! LE TOP !!! ← enfin faut pas charrier, nike, c'est pas de la merde quand meme, je n'achète quasiment que ça en textile, avec un peu d'adidas et de sergio tacchini, mais je ne prends que les tenues que porte Federer car ce sont quand même les plus belles! là j'ai pris y a pas longtemps celle qu'il portait à l'open d'australie et y a pas à dire, la qualité est vraiment très bonne et j'adore le système dri-fit, qui marche vraiment bien, je ne sue quasiment plus, et en plus les tee shirts sont vraiment classes, comme celui qu'il portait à monte carlo, ou celui qu'il avait à cincinnati, j'aime beaucoup! mais il est vrai qu'au niveau shoes, c'est pas très solide......... les barricade sont parfaites! Modifié January 5, 1970 par Storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2006 (modifié) je ne sue quasiment plus ← c'est fantastique ces matieres, on ne transpire meme plus avec ça !! j'en connais qui devraient porter des chemises en dri-fit au boulot, moi Modifié January 5, 1970 par steph71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco62 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2006 c vrai que depuis que agassi est arrivé chez adidas les tenus semblent plus classiques que chez nike mais surtout plus belle.en + andré a sa propre collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité myth Signaler ce message Posté(e) February 9, 2006 c'est fantastique ces matieres, on ne transpire meme plus avec ça !! j'en connais qui devraient porter des chemises en dri-fit au boulot, moi ← Nike Beurkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) February 9, 2006 (modifié) adidas je trouve ça un peu cher quand même (+ de 100 euros les barricade) edit : pourtant j'aime bien la marque, mais je ne suis pas prêt à investir plus de 80€ pour des chaussures de tennis Modifié January 5, 1970 par sir_mullich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre_n60 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2006 adidas je trouve ça un peu cher quand même (+ de 100 euros les barricade) edit : pourtant j'aime bien la marque, mais je ne suis pas prêt à investir plus de 80€ pour des chaussures de tennis ← lol pourquoi vous citer a chaque fois leur prix forts? vous avez jamais regarder lorsqu'il y a les soldes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) February 9, 2006 disons que pour les modèles terre battue j'ai vue que la feather VI à 107.95 €(en promo ) http://www.tennis.fr/default.asp?fonction=cat&cat=41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) February 9, 2006 faudrait qu'on se file les bons plans si on voit des super soldes car moi c'est rare que j'en apercoive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVIDIAN Signaler ce message Posté(e) February 9, 2006 c'est fantastique ces matieres, on ne transpire meme plus avec ça !! j'en connais qui devraient porter des chemises en dri-fit au boulot, moi ← Ou plutôt, je crois que certains ont des costards en dry fit car ca glandouille sec derrière le bureau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 9, 2006 c'est fantastique ces matieres, on ne transpire meme plus avec ça !! j'en connais qui devraient porter des chemises en dri-fit au boulot, moi ← alors là je suis pas trop d'accord, ok le dry fit comme le climatcool est bien respirant mais ça reste une matière synthétique. c parfait pour un match de tennis car ça permet de ne pas etre géné par la sueur qui collerait le vetement à la peau et ça tient moins chaud.... de là à garder ça toute la journée beurk. car justement qd on fait pas de sport avec c un peu malsaint et je trouve que les gens qui par ex porte des maillot de foot toute la jounée pour faire style, ils cocotent grave le poney (surtout en été) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2ls Signaler ce message Posté(e) February 9, 2006 Ca fait peur le prix des chaussures quand meme. J'ai acheté des air max breathe III y a meme pas 3 semaines que deja je vois que la semelle est usé au niveau de la pointe des pieds coté intérieur. Ca fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 9, 2006 Tu ne sues plus mais tu pues... Alors au boulot Sinon, si vous voulez pas payer vos barricades 120€, faites appelle à Bibi, je vous les ai pour 72€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) February 9, 2006 Ca fait peur le prix des chaussures quand meme. J'ai acheté des air max breathe III y a meme pas 3 semaines que deja je vois que la semelle est usé au niveau de la pointe des pieds coté intérieur. Ca fait mal. ← Mais tu étais au courant que les Nike durent 3x moins longtemps minimum que les adidas barricade, babolat team all court ou wilson crossfire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) February 9, 2006 alors là je suis pas trop d'accord, ok le dry fit comme le climatcool est bien respirant mais ça reste une matière synthétique. c parfait pour un match de tennis car ça permet de ne pas etre géné par la sueur qui collerait le vetement à la peau et ça tient moins chaud.... de là à garder ça toute la journée beurk. car justement qd on fait pas de sport avec c un peu malsaint et je trouve que les gens qui par ex porte des maillot de foot toute la jounée pour faire style, ils cocotent grave le poney (surtout en été) ← Ca prend même un peu trop pas la sueur, avec mes pantacourt nike dri fit, j'ai la culotte trempé après les matchs l'été Et toute la sueur qui reste sur les jambes. Par contre pour les pantacourts, ils ne prennent strictement pas l'odeur de la transpiration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2006 alors là je suis pas trop d'accord, ok le dry fit comme le climatcool est bien respirant mais ça reste une matière synthétique. c parfait pour un match de tennis car ça permet de ne pas etre géné par la sueur qui collerait le vetement à la peau et ça tient moins chaud.... de là à garder ça toute la journée beurk. car justement qd on fait pas de sport avec c un peu malsaint et je trouve que les gens qui par ex porte des maillot de foot toute la jounée pour faire style, ils cocotent grave le poney (surtout en été) ← c'etait ironique, in- bien sur que ca n'empeche pas de transpirer et encore heureux !! le principe c'est juste de faire en sorte que l'humidité soit répartie sur une plus grande surface de tissu pour que ça séche plus vite par rapport au coton qui emmagasine l'humidité. par contre, ça évacue juste l'humidité et pas "les odeurs corporelles" qui vont avec, on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) February 10, 2006 Ca prend même un peu trop pas la sueur, avec mes pantacourt nike dri fit, j'ai la culotte trempé après les matchs l'été Et toute la sueur qui reste sur les jambes. Par contre pour les pantacourts, ils ne prennent strictement pas l'odeur de la transpiration. ← ha tu portes des culottes? des petit bateau roses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité myth Signaler ce message Posté(e) February 10, 2006 ha tu portes des culottes? des petit bateau roses? ← Je suis pê inculte niveau fringue, mais vous pensez pas que tous ses concepts (Nova dry Dry Fit Clima cool) c'est un peu bidon et marketing......non? Tout le monde se rue sur ces produits car c'est porté par des professionnelles sponsoriés.......et pour le design... Ma perception des choses a évolué quand j'ai vu avec quelle manière sont construits ces produits (travail des enfants...etc..). Perso, en ce moment, je suis plus branché (http://www.altern-sport.com/menu.php?x=cataloguehomme2006) sur la marque Altern car l'idée de soutenir une PME française me botte pas mal et en plus les prosuits sont super sympas...... Myth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) February 10, 2006 Dry fit, ou l'art de la guerre psychologique sur le court au changement de coté !!! (plus tu pues, mieux c est !) Je suis pê inculte niveau fringue, mais vous pensez pas que tous ses concepts (Nova dry Dry Fit Clima cool) c'est un peu bidon et marketing......non? Non, parce que les t shirt "anti sueur" sont bc plus confortables dès que la t° est moyenne : le t shirt ne colle plus au corps, on a une vraie sensation de liberté, de mouvement, de vie, d'aisance, d'odeur légère, de ibération culturelle, de légèreté, de beauté, de .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2006 c'est bon, faut arreter avec ça, aujourd'hui, 95% des fringues que tu achetes sont faites a taiwan, en chine,...) alors le coup d'acheter français,...bof, bof. je dis pas que le travail des enfants me laisse indiférent, mais si tu commences a raisonner comme ça, tu vis plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité myth Signaler ce message Posté(e) February 10, 2006 c'est bon, faut arreter avec ça, aujourd'hui, 95% des fringues que tu achetes sont faites a taiwan, en chine,...) alors le coup d'acheter français,...bof, bof. je dis pas que le travail des enfants me laisse indiférent, mais si tu commences a raisonner comme ça, tu vis plus. ← Ouaip, c'est beaucoup plus politique comme sujet...... Mais je trouve quand on est consommateur, on peut parfois faire bouger les choses.... Quand on a le choix entre plusieurs produits, pourquoi ne pas privilégier le produit français par rapport aux autres? (notion de patriotisme économique....) D'autres pays le font bien (exemple Japon..) c'est hyper difficile la-bas pour un étranger d'implanter sa marque....en France, on est saoulé de "Marketing....." A produit égal, je préfère donner mon fric à un français qu'à d'autres entreprises... Puis ensuite c'est surtout une affaire de goûts et de perception......vous croyez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) February 10, 2006 la marque New balance fonctionnait comme cela... (production uniquement sur le sol américain), jusqu'à ce que l'on se rende compte que la semelle était de fabrication asiatique !! On peut effectivement soutenir une marque française, pourquoi pas, mais dans ce cas, autant qu'elle soit sympa !! et altern ... ca respire tout (vive le climacool !!)... sauf le fun, le sport et le dynamisme. Les modèles sont vraiment très quelconques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites