brio33 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2006 et ca vaut vraiment des prestiges ?? ← Je ne sais pas....mais par contre je suis certain que sur les 200e que coût eune prestiqe, une grosse prtie va dans le marketing le distributeur, et le fabraicant...donc le prix de fabrication de la raquette doit être autour des prix de Pro's pro....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité na@d Signaler ce message Posté(e) February 10, 2006 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2006 Je ne sais pas....mais par contre je suis certain que sur les 200e que coût eune prestiqe, une grosse prtie va dans le marketing le distributeur, et le fabraicant...donc le prix de fabrication de la raquette doit être autour des prix de Pro's pro....; ← tu dois pas rigoler tous les jours avec cette façon de penser, j'imagine : - myth a carrefour : "prends pas les panzani, prends les patazazou, c'est moins cher, je suis sur que M. Panzani est riche a milliard avec ce qu'il doit toucher comme royalties" - myth en vacances : "au fait cet été, plutot que de partir au Maroc, on m'a dit le plus grand bien de La Bourboule, le climat est tres sain, on pourra y faire de la marche" - brio33 chez Renault : "ouais, c'est sur, le scenic il est pas mal, mais chez Lada, ils font une meilleure reprise sur ma voiture" - brio33 chez le boulanger : "vous la faites a combien la baguette si je vous en prends deux, une pour moi, une pour mon frere ? parce que le boulanger plus loin il me propose 6.5% de remise" - myth au resto : "il est bien le menu a 9.90€, hein !!, ah, allez, je me fais un petit plaisir, je m'offre une carafe d'eau avec, pas de l'evian, tu payes un max pour l'emballage alors que ça a le meme gout !!" au fait, c'est quoi ta raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alceste Signaler ce message Posté(e) February 10, 2006 myth/brio33 ou docteur Jekyll et mister Hyde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2006 myth/brio33 ou docteur Jekyll et mister Hyde ?? ← Franchement énorme Steph Bien joué!! Non mais sérieusement, j'ai bossé à decath, et j'ai vu leprix d'acaht de la raquette..... Ncode Six One tour cordé (la mienne )= prix de vente 209€ prix d'acaht 89€ Pure drive team cordé=159€ prix d'achat 59€ Je me rends compte qu'un magasin c'est des salariés de sfrais généraux etc..et un bénéfice....mais les prix cassés sur les vieilles raquettes de l'année dernière le démontre que y'a bcp de pipots... Sinon, non jene suis pas radin.....je me fais plaisir..... J'ai 2 clubs de tennis, je vais à Roland tous les ans, je vais voir gavé de concerts sur Paris ed Nantes dc je suis pas proche de mes sous...... Mais je peux comprendre que sur ce forum, je passe pour un radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2006 Franchement énorme Steph Bien joué!! Non mais sérieusement, j'ai bossé à decath, et j'ai vu leprix d'acaht de la raquette..... Ncode Six One tour cordé (la mienne )= prix de vente 209€ prix d'acaht 89€ Pure drive team cordé=159€ prix d'achat 59€ Je me rends compte qu'un magasin c'est des salariés de sfrais généraux etc..et un bénéfice....mais les prix cassés sur les vieilles raquettes de l'année dernière le démontre que y'a bcp de pipots... Sinon, non jene suis pas radin.....je me fais plaisir..... J'ai 2 clubs de tennis, je vais à Roland tous les ans, je vais voir gavé de concerts sur Paris ed Nantes dc je suis pas proche de mes sous...... Mais je peux comprendre que sur ce forum, je passe pour un radin ← Oui myth c'est sur explorer et brio33 c'est sur Mozilla monnouveau truc pour aller sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2006 Oui myth c'est sur explorer et brio33 c'est sur Mozilla monnouveau truc pour aller sur internet ← Pour la raquette, je regrette, j'aurais dû me prendre les Pro Staff Tour 90 qui sont les mêmes que les ncode sauf l'ahbillage apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicool Signaler ce message Posté(e) February 11, 2006 A vous lire, je dois acheter la Prestige LM plutot que la Flexpoint. Les raquettes Pro's pro à 45 € n'ont pas le même poids que les prestiges de chez HEAD. Mis à par ça, elles ont les mêmes caractéristiques. Il y a t'il un joueur(se) qui joue avec ces raquettes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) February 12, 2006 A vous lire, je dois acheter la Prestige LM plutot que la Flexpoint. Les raquettes Pro's pro à 45 € n'ont pas le même poids que les prestiges de chez HEAD. Mis à par ça, elles ont les mêmes caractéristiques. Il y a t'il un joueur(se) qui joue avec ces raquettes ????? ← Rico en a 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2006 Rico en a 2. ← Je t'ai pasq dit d'acheter les raquettes pro's pro, maisje pense que ça doit être très semblable Sinon, la Lm Prestige par rapport à la Flexpoint prestige....je ne les connais pas...mais je pense que y'a bcp de marketing dans les nouveaux concepts afin de favoriser unnouvel achat... Et le fait que la lm pretsige va être bradé parce que la flexpoint prestige sort, ne va pas en faire une plus mauvaise raquette qu'elle ne l'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) February 12, 2006 Je t'ai pasq dit d'acheter les raquettes pro's pro, maisje pense que ça doit être très semblable Sinon, la Lm Prestige par rapport à la Flexpoint prestige....je ne les connais pas...mais je pense que y'a bcp de marketing dans les nouveaux concepts afin de favoriser unnouvel achat... Et le fait que la lm pretsige va être bradé parce que la flexpoint prestige sort, ne va pas en faire une plus mauvaise raquette qu'elle ne l'était ← d'apres Rico, les pro's pro ressemblent aux originales mais il y a quand même une difference, notamment au niveau des vibration. Sinon d'apres lui, le rapport qualité prix est vraiment excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) February 13, 2006 Nickel j ai un porte parole Pour moi les pro's pro sont fabriquées dans les memes usines que les prestiges, le moule est exactement le meme que les anciences. Seule la composition change, pas de metal liquide, pas de trou, par de mercure pas de plombs pas d arsenic rien de tout ça . Je joue avec des tfeel 305 de tecnifibre, de temps en temps je prends les pro s pro pour l entrainement quand je joue contre des mecs moins bon, je peaufine ainsi mon placement. Une prestige reste une prestige, quelque soit la marque, c est a dire une raquette qui ne pardonne pas trop les decentrages. Si vous etes precis la pro s pro est vraiment agreable, par contre si on excentre ya plus rien. une raquette de vrai competiteurs quoi Voila si ca peux aider A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicool Signaler ce message Posté(e) February 13, 2006 Merci pour vos conseils, Je vais attendre les promos Liquide metal. Ce qui me géne dans les pro's pro, c'est qu'elles n'ont pas le même poids que les Head. A lire différents articles, le flexpoint n'apporte rien. Je pense que ce systeme ne sera pas suivi par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2006 Merci pour vos conseils, Je vais attendre les promos Liquide metal. Ce qui me géne dans les pro's pro, c'est qu'elles n'ont pas le même poids que les Head. A lire différents articles, le flexpoint n'apporte rien. Je pense que ce systeme ne sera pas suivi par la suite. ← Sur tennis planet, elles sont déjà en promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the crow Signaler ce message Posté(e) February 13, 2006 Les pros jouent avec des vieux modéles sauf un Santoro qui utilise une Radical LM. Je pense que les flexpoints, LM ou ncode sont la pour vendre. Si les pros ne les utilisent pas, c'est la prestige classic ou la pro staff sont et resteront des réferences. Aprés un p'tit coup de peinture pour changer et relancer les ventes. J'ai entendu dire qu'il y avait une marque qui produisait des prestige sous sont nom à prix bien inférieur. Qui connait ça ? ← pour santoro tu te trompes ce n'est pas une radical lm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicool Signaler ce message Posté(e) February 14, 2006 Merci pour l'info de tennis planet. Concernat Santoro, je suis curieux de savoir avec quoi il joue. un venduer de chez Decathlon m'a dit qu'il joue avec une radical LM et que prochainement il jouerait avec une decathlon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) February 14, 2006 pour santoro tu te trompes ce n'est pas une radical lm ← c'est quoi alors!!!!!!!! c'est une moitié d'info que tu donnes là!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the crow Signaler ce message Posté(e) February 14, 2006 Merci pour l'info de tennis planet. Concernat Santoro, je suis curieux de savoir avec quoi il joue. un venduer de chez Decathlon m'a dit qu'il joue avec une radical LM et que prochainement il jouerait avec une decathlon. ← santoro ne jouera pas avec une decathlon meme si y a marque decathlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) February 14, 2006 santoro ne jouera pas avec une decathlon meme si y a marque decathlon ← j'aime ta précision The Crow...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the crow Signaler ce message Posté(e) February 14, 2006 c'est quoi alors!!!!!!!! c'est une moitié d'info que tu donnes là!!!!!!! ← c'est bien une radical mais c certainement pas la lm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) February 14, 2006 (modifié) c'est bien une radical mais c certainement pas la lm ← twin tube, Intelligence, la premiere radical????? Modifié January 5, 1970 par Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites