Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité axl

Help : Raquette Pour Mon Fils

Recommended Posts

Invité axl

bonjour,

mon fils de 11 ans veut me faire acheter la new i extreme (il a très bien travaillé à l'école :bravo: ).

Qu'est ce que vous en pensez? je n'y connais rien et lui non plus je pense. D'après classim, il devrait être au moins 30/2 l'année prochaine. Il est assez grand (1m50) mais pas très puissant encore.

Merci pour vos conseils :id:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une raquette pour l'école....aucun intérêt :zen:

Modifié par sean95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titejauge

T'as jamais entendu parler du raquette à l'école ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blague à part, si il veut un modèle bien spécifique, soit il s'y connait un peu, soit quelqu'un lui en a parlé.

Peut-être voir avec son prof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit son prof soit en magasin mais je préfère la 1° solution

voila ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titejauge

Moué les profs , suffit qu'ils soient sous contrat avec Head pour te dire que les raquettes Head sont les meilleures , alors qu'un autre sous contrat avec Babolat diras que les raquettes Head sont merdiques. Alors mieux vaut essayer par sois-méme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, pas facile à juger comme raquette. Je suppose que tu veux faire une surprise donc tu veux pas lui faire essayer...