Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
manuchao

mauresmo bientôt numéro 1 ?

mauresmo numéro 1 dans peu de temps?  

27 votes

  1. 1.

    • OUI
      23
    • NON
      3
    • JAMAIS
      1


Recommended Posts

voilà après les prouesses sur le circuit de Mauresmo ac victoires au master et à l'open d'australie et la blessure de Kim qui n'a que 100 pt d'avance sur la française, mauresmo risque d'être bientôt numéro et je pense que cette fois-ci elle pourrait le rester longtemps!!!!! Et vous, qu'en pensez vous ???? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend des points que Kim et Amélie ont à défendre dans les prochaines semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend des points que Kim et Amélie ont à défendre dans les prochaines semaines...

ouai d'accord mais kim est tjs blessée non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a par exemple une finale a l'open gaz de france, mais bon kim va forcement perdre des points, amélie devrait prendre la place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a par exemple une finale a l'open gaz de france, mais bon kim va forcement perdre des points, amélie devrait prendre la place ...

Ouai ce serait cool de refaire un pti passage en numéro 1 :) (Et puis ça entamerait un peu la confiance des belges gniark gniark :P )

Aller Amélie !! (mais bon laisse la place à Elena ensuite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend des points que Kim et Amélie ont à défendre dans les prochaines semaines...

Dans la mesure où Clijsters avait gagné les tournois d'Indian Wells et de Miami l'an dernier, je dirais que les chances d'Amélie sont grandes pour la dépasser...

En revanche attention aux retours éventuels de Davenport et Sharapova !

Modifié par Guillermo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

davenport je pense ne jouera pas beaucoup plus et il faudra qu'elle reste aussi forte chez elle que la saison dernière pas si simple, par contre c vrai que pour l'autre joueuse (hélas) faudra se mefier :whistling: ainsi que henin qui n'a pas beaucoup jouer la saison dernière ...

Modifié par gui-pa-go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boah oui, c'est largement jouable!

Le vrai challenge sera de conserver cette place sur une période plus longue que lors de son dernier règne :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'y crois, si elle joue comme elle l'a fait en finale. Elle était agressive, jouer en avançant !!!! J'attends de voir le prochaine tournoi avec impatience !! Allez Amélie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème si elle continue de jouer comme ça elle sera numéro 1 jusqu'à la fin de l'année. A vrai dire je ne vois que Martina pour l'inquiéter :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'Amélie a tout pour (re)devenir n°1 mondial et le rester cette fois ci !

Ca fera taire les personnes qui n'arretent pas de dire que tout ce qu'il lui arrive c'est par "défaut" :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

si elle pouvait rester 3-4 mois numéro 1 ça serait le top ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais elle va se faire dépasser par Hingis qui va établir un nouveau record: devenir numéro 1 dans le lap de temps le plus court.

Modifié par Orochimaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais elle va se faire dépasser par Hingis qui va établir un nouveau record: devenir numéro 1 dans le lap de temps le plus court.

:non::non::non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:non:  :non:  :non:

Tu as vu comment elle fait tourner ses adversaires en bourrique? J'ai ses matchs contre Zvonareva et Stosur, ainsi que sa victoire du double mixte, elle était vraiment impressionante d'intelligence de jeu (ah les amorties qui arrivent toujours au bon moment). Et ajoute à ça sa finale à Tokyo en écrasant Sharapova. Moi j'y crois!

Edit: mais vu la qualité de mes pronostics en ce moment, on peut avoir des doutes :lol:

Modifié par Orochimaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×