Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
a mon avis 5 simples 2 doubles, non ???

et les remplaçants Nat ça peut être des Vétérans ou des mecs qui préfèrent donner un coup de main de tps en tps  ;)

Voilà, c'est ça, là les remplaçant sont des mecs qui s'entrainent quasi plus donc (des assez jeunes en plus) et dont un aussi habite à 200km d'ici.

Donc c'est chaud pour un mec qui ne s'entraine quasi plus de jouer à classement égal ou même à -1.

Après je sais pas trop pourquoi ils font monter 2 30/1, peut-être pour ne pas faire de jaloux, je ne sais pas :stuart: .

Modifié par PlayTime
Posté(e)

bon j'ai fusionné les sujets sauf que c'est le mien qui est resté actif :blink::lol: :stuart: :whistling:

Dsl :P

Posté(e)

Coup de guele contre 2 équipes qui jouent dans notre division : les classements habituellement tournent entre 30/2 et 15/4, voir 15/2 15/3 au max, mais deux clubs qui avait deja le 15/2 et l'autre club le 15/3 viennent de recruter un 4/6 et 5/6 : c'est n'importe quoi !! C'est rageant : nous qui visions la montée !!

Posté(e)

pour le moment on ne ocnnait pas le niveau des ekipes adverses, ce n'estpas à jour sur la fft

il faudrait aller voir dans chaque chaque club pour aiovr une idee :w00t:

Posté(e)
mon objectif est de jouer en N4 l'année prochaine... à Chaville ou autre part on verra :o

viens chez nous jb....

....si on monte! :lol:

Posté(e) (modifié)
Coup de guele contre 2 équipes qui jouent dans notre division : les classements habituellement tournent entre 30/2 et 15/4, voir 15/2 15/3 au max, mais deux clubs qui avait deja le 15/2 et l'autre club le 15/3 viennent de recruter un 4/6 et 5/6 : c'est n'importe quoi !! C'est rageant : nous qui visions la montée !!

plus qu'a engager jb vous aussi B)

Modifié par gui-pa-go
Posté(e) (modifié)

On le voudrait bien aussi pour monter en Prenational !

Là ce serait montée pépère :D

Modifié par PlayTime
Posté(e)

JB, Pichoo, Arno, venaient à Moissac, avec notre be 3/6, ça ferait une sacré équipe :)

En plus, il y a un 5/6 qu'on pourrait facilement faire venir d'un club voisin :D

Bon allez, je me calme.

J'ai hate de jouer un jour en Prenat !

Posté(e)
c'est juste que j'aime les gens motivés et compétiteurs, c'est ton cas  :D

Idem, ce serait moi, je m'entrainerais tous les jours, même 2-3x par jour pendant les vacances, j'aime trop ça !