Jolitorax Signaler ce message Posté(e) March 8, 2006 JB j't'kiffe grave... ← pkoi ??? que me vaut cet honneur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2006 pkoi ??? que me vaut cet honneur ??? ← Doit être amoureux :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 9, 2006 pauvre JB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) March 9, 2006 (modifié) a mon avis 5 simples 2 doubles, non ??? et les remplaçants Nat ça peut être des Vétérans ou des mecs qui préfèrent donner un coup de main de tps en tps ← Voilà, c'est ça, là les remplaçant sont des mecs qui s'entrainent quasi plus donc (des assez jeunes en plus) et dont un aussi habite à 200km d'ici. Donc c'est chaud pour un mec qui ne s'entraine quasi plus de jouer à classement égal ou même à -1. Après je sais pas trop pourquoi ils font monter 2 30/1, peut-être pour ne pas faire de jaloux, je ne sais pas :stuart: . Modifié January 6, 1970 par PlayTime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) March 9, 2006 pauvre JB ! ← mouais, on aurait pu au moins les fusionner ... Je boude :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 9, 2006 yessssssss une fusion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) March 9, 2006 OUARF !!! :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) March 9, 2006 bon j'ai fusionné les sujets sauf que c'est le mien qui est resté actif :stuart: :whistling: Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) March 9, 2006 Encore désolé :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 9, 2006 MDR vous battez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) March 10, 2006 Coup de guele contre 2 équipes qui jouent dans notre division : les classements habituellement tournent entre 30/2 et 15/4, voir 15/2 15/3 au max, mais deux clubs qui avait deja le 15/2 et l'autre club le 15/3 viennent de recruter un 4/6 et 5/6 : c'est n'importe quoi !! C'est rageant : nous qui visions la montée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 10, 2006 pour le moment on ne ocnnait pas le niveau des ekipes adverses, ce n'estpas à jour sur la fft il faudrait aller voir dans chaque chaque club pour aiovr une idee :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2006 mon objectif est de jouer en N4 l'année prochaine... à Chaville ou autre part on verra ← viens chez nous jb.... ....si on monte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) March 10, 2006 (modifié) Coup de guele contre 2 équipes qui jouent dans notre division : les classements habituellement tournent entre 30/2 et 15/4, voir 15/2 15/3 au max, mais deux clubs qui avait deja le 15/2 et l'autre club le 15/3 viennent de recruter un 4/6 et 5/6 : c'est n'importe quoi !! C'est rageant : nous qui visions la montée !! ← plus qu'a engager jb vous aussi Modifié January 6, 1970 par gui-pa-go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 10, 2006 il est tres demandé notre JB :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) March 10, 2006 (modifié) On le voudrait bien aussi pour monter en Prenational ! Là ce serait montée pépère Modifié January 6, 1970 par PlayTime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 10, 2006 on pourrait le cloner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) March 10, 2006 JB, Pichoo, Arno, venaient à Moissac, avec notre be 3/6, ça ferait une sacré équipe En plus, il y a un 5/6 qu'on pourrait facilement faire venir d'un club voisin Bon allez, je me calme. J'ai hate de jouer un jour en Prenat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 10, 2006 Play tu te fais ton film la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) March 10, 2006 On peut viser la 2ème place nous et sortir ainsi de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 10, 2006 Doit être amoureux ← c'est juste que j'aime les gens motivés et compétiteurs, c'est ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 10, 2006 avec toi ! sans soucis dans mon club, je pousse les gens à faire des tournois, c'est pas toujours évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) March 10, 2006 c'est juste que j'aime les gens motivés et compétiteurs, c'est ton cas ← Idem, ce serait moi, je m'entrainerais tous les jours, même 2-3x par jour pendant les vacances, j'aime trop ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 10, 2006 cecile laisse tomber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 10, 2006 dommage qu'elle soit pas sur Toulouse on pourrait jouer ensemble elle a l'air comme moi par rapport à la compet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites