Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité theg

nouveaute babolat

Recommended Posts

polololo lu tuerie

comme elle est trop trop belle la nouvelle raquette

déja que la précédente était déja bien classe mais celle là

pffff

ça va bien se vendre ça comme cadre, en revanche faudra avoir le jeu qui suit parce que 320g non cordée.

Accroche toi garçon ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens une technologie nouvelle en haut du manche? cortex, encore un truc pour réduire les vibrations ça :)

Et sinon c'est une xl ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

320g ?

c nouveau ? équilibre plus en manche peut être, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon toute vraisemblance oui, en gros c'est une pure control avec un plus grand tamis.

Le modèle sera rallongé vu que c'est la raquette de Roddick je pense, ça peut être très sympa à tester, à voir dans le futur :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspére qu'il vont aussi relooké la pure control!!

Je commence à saturer de voir la meme raquette depuis 3 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le sac qui va sortir en meme temps :

s250106pureRoddick006.jpg

Moi je trouve tout ça magnifique, et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, j'aime pas trop le look de la raquette, trop chargé pour mon gout en déco, couleurs, formes, un peu trop raquette de ricain a mon gout :lol:

mais on va s'y faire a force d'en voir je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j'aime pas trop le look de la raquette, trop chargé pour mon gout en déco, couleurs, formes, un peu trop raquette de ricain a mon gout :lol:

Moi je la trouve magnifique (mais je n'achèterais pas une raquette pour son look, enfin pas consciemment; le must pour moi serait d'avoir une raquette au top techniquement, mais décorée avec des petits coeurs, ou des pois, ou bien des petites vaches, voir même des Hello Kitty :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la customizes sur un site que GrandCase nous avait donné, et le tour est joué :)

Je préfère la confier à un des gamins de mes potes :lol: "Là c'est papa et maman, et là c'est la voiture pour aller en vacances".

Modifié par Orochimaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j'aime pas trop le look de la raquette, trop chargé pour mon gout en déco, couleurs, formes, un peu trop raquette de ricain a mon gout :lol:

Oui, mais d'assez bon goût quand même. Tu parles souvent des Völk en terme de look et de finition. Je suis allé sur leur site pour regarder de plus près mais les photos sont assez petites. Tu as des images en plus grande résolution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais d'assez bon goût quand même. Tu parles souvent des Völk en terme de look et de finition. Je suis allé sur leur site pour regarder de plus près mais les photos sont assez petites. Tu as des images en plus grande résolution ?

euh, non.... :unsure:

mais peut etre dans un avenir proche B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais enfin pouvoir tester ce soir :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

perso, j'aime pas trop le look de la raquette, trop chargé pour mon gout en déco, couleurs, formes, un peu trop raquette de ricain a mon gout :lol:

mais on va s'y faire a force d'en voir je pense.

et 145 € sur i bay mais c est une imitation selon steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens elle m'intérésse cette raquette vu comme elle à de la puissance faudra que je l'éssaye ;)

En plus je la trouve plus belle que la pure drive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens elle m'intérésse cette raquette vu comme elle à de la puissance faudra que je l'éssaye ;)

En plus je la trouve plus belle que la pure drive.

hum et surtout j'espere qu'elle va envoyer le plomb :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et 145 € sur i bay mais c est une imitation selon steph

tu t'crois ou toi ?

on s'connait ? :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum et surtout j'espere qu'elle va envoyer le plomb :w00t:

Il y aura t'il une ptit différance niveau téchnique entre la pure drive team et c'elle de roddick ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura t'il une ptit différance niveau téchnique entre la pure drive team et c'elle de roddick ;)

c'est surtout le poids qui est différent, la pure drive sera plus maniable, plus polyvalente, la roddick apportera plus de lourdeur de balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout le poids qui est différent, la pure drive sera plus maniable, plus polyvalente, la roddick apportera plus de lourdeur de balle

Quand je joue avec une raquette cela ne me pose pas de problème déja qu'avec la pure drive j'arive à jouer, il y à juste le bout de la raquette qui et trop grand pour moi chez Babolat par rapport à ma Wilson et la Instinc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout le poids qui est différent, la pure drive sera plus maniable, plus polyvalente, la roddick apportera plus de lourdeur de balle

ouaip je veux voir si je perd pas trop en polyvalence avec des frappes plus lourdes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité theg

c'est surtout le poids qui est différent, la pure drive sera plus maniable, plus polyvalente, la roddick apportera plus de lourdeur de balle

oui je suis assez daccord avec toi, je rajouterai que pour l avoir essayer, le point important c est aussi le system anti vibration, ça marche trés bien et il y en avait besoin sur la pure drive par exemple mais ça marche tellement bien qu on en perd tout ressenti... c est ma "sensation"

en tout cas, elle semble bien plaire aux plus grands nombres tant pour le ook que pour le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ayant essayé également, il est vrai que le système anti-vibration est réellement très efficace et au contraire de Theg j'ai adoré la sensation de la frappe de la balle sans vibration du cadre. J'ai par ailleurs trouvé que cette raquette permet de mettre pas mal de poids dans la balle. Je me suis particulièrement régalé sur des grands coups droits liftés et au service. :)

Je me la serait certinement prise si je ne l'avait pas trouvé trop lourde et pénible à emmener au bout d'un certain temps de jeu ( mesurée à 345g et équilibre à 33cm une fois cordée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas aimé le systeme d'anti vibration, j'aime bien sentir l'impact dans le bras :rolleyes: sinon elle envoie de bonnes mines c clair ^_^ par contre si on est un peu prit toujours le soucis de bien relever la balle, je l'ai trouvé moyenne en lift perso, ca ne partait pas trop .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×