Aller au contenu

Avec quelle marque de cordage jouez-vous ?  

245 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un technifibre TGV j'ai jamais essayer autre chose... mon entraîneur me l'a conseillé alors je l'écoute lol je ne suis pas un gros casseur tout les 6 mois en règle général donc l'instant ça me va très bien...

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Bin j'hallucine pas quand même, pdt un temps y'avait cet engouement pour des multis colorés la dont vous parliez si souvent !

Ce n'étaient pas des multis mais des nylons. Je ne me souviens plus trop des couleurs, j'en avais juste acheté un rose effectivement.

par contre il existe des monos sympas en rouge ou bleu! (ou jaune!)

• 5 mois après...
Posté(e)
Il m'a semblé lire dans un grand journal économique que le cordage était réalisé dans le Nord de la France.

C'est chez moi :lol:

Posté(e)

Je suis pas super fidele en cordage... :rolleyes:

Pro supex en général pour le rapport qualité prix

mais aussi quelques garniture de chez Steph ou jeje59

et du tecnifibre NRG2 (quoique il me reste un peu de head rip control et Prince SynthGut duraflex)

Posté(e)

tecnifibre fait fabriquer en France ses multis,

le red code n'est pas fabriqué ici, le spinfire non plus....

Posté(e)
tecnifibre fait fabriquer en France ses multis,

le red code n'est pas fabriqué ici, le spinfire non plus....

D'ailleurs, quels marques de cordage sont francaise et fabrique en France ?

Ca va devenir de plus en plus un de mes critères de choix....

Posté(e)
White Shark 1.30 de WT mais je cherche plus fin !!!!

L'année derniere j'utilisé du white shark 1.30 aussi puis je j'ai changé pour l'explosion 1.22 en travers et 1.30 en montant et j'ai reellement senti la difference surtout en ce qui concerne le controle de balle

Posté(e)
L'année derniere j'utilisé du white shark 1.30 aussi puis je j'ai changé pour l'explosion 1.22 en travers et 1.30 en montant et j'ai reellement senti la difference surtout en ce qui concerne le controle de balle

c'est quelle marque l'explosion ?

• 3 semaines après...
Posté(e)
c'est quelle marque l'explosion ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ça doit être wave-tennis