Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Clément_33

Votre marque de cordage

Avec quelle marque de cordage jouez-vous ?  

245 votes

  1. 1.

    • Babolat
      32
    • Tecnifibre
      31
    • Wave Tennis
      17
    • Luxilon
      25
    • Wilson
      10
    • Head
      13
    • Signum Pro
      24
    • Décathlon
      1
    • Pro's Pro
      16
    • Autre
      49


Recommended Posts

C'est vrai que le signum se détache largement pour les utilisateurs du forum!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, et pas mal d'autres choses aussi interessantes :)

je sais pas s'ils ou si elles le font, mais ceux qui votent "autre" seraient sympa d'ecrire leur marque.

je crois que Miss l'avait fait deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans mentir, j'ai essayé énormément de cordage mais aucun ne m'a autant bluffé que le CONCEPT. Il tient merveilleusement bien la tension, ne bouge pas du tout, offre un contrôle infiniment supérieur à tout ce que j'ai connu jusque là (sachant que je jouais avec le Signum Pro Poly plasma , fallait le faire) et  ne fait pas mal au bras. En gros, il répond à toutes mes attentes. Ce n'est pas un cordage par contre pour les joueur à la recherche de vitesse pure (quoique pour moi, la vitesse va plutôt avec le contrôle - Mieux je sens la balle, plus je peux l'accélérer)

C'est vraiment une bombe et 25€ pour une bobine de 200m, je pense qu'il endort la concurrence les doigts dans le nez  :lol:

merci pour les infos. tu m'as convaincu! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kirschbaum, un des leaders, si ce n'est le leader mondial du cordage mono-filament. leur produit le plus connu est le Super Smash. il s'en vend des tonnes dans le monde entier, preuve que nous sommes tres en retard ici en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas je trouve que le prix des (bons) cordages a bcp baissé ces derniers temps!

Merci Wave Tennis et Pro's pro pour ne citer qu'eux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kirschbaum, un des leaders, si ce n'est le leader mondial du cordage mono-filament. leur produit le plus connu est le Super Smash. il s'en vend des tonnes dans le monde entier, preuve que nous sommes tres en retard ici en france.

Connaissais pas, y'a des pros en contrat chez eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kirschbaum, un des leaders, si ce n'est le leader mondial du cordage mono-filament. leur produit le plus connu est le Super Smash. il s'en vend des tonnes dans le monde entier, preuve que nous sommes tres en retard ici en france.

J ai vu un type de mon groupe d entrainement qui avait ca. Mon BE me dit alors "tu connais ca ?" je lui réponds "nan mais de toute facon je fais pas beaucoup de smashs" :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI J'ai du pro huricanne il est tres resistant B):P:stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi TECHNIFIBRE Pro RedCode, très bon cordage !

Bonne durabilité (momofibre), bon controle, bonne accélération !

:excl: A tester !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nath(59)

2 cordages d origine sur ma ix6 mid plus ( head) et sur ma ix heat ( head)

sinon cordage head rip control sur ma lm heat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant j'ai eu tecnifibre x tra dynamic, head rip perfect control, tecnifibre pro red code en hybrid avec un tecnifibre T 60 ou je sais plus quoi, la j'ai wilson sensation et j'ai eu aussi un babolat attraction et un head bleu clair en mono

Modifié par Mel_79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais fait gaffe : la honte pour un cordeur, j'ai gagné un lot de 20 cordages DW, je les mettais les uns après les autres sans faire plus gaffe, après en cassant plus, je suis passé à des trucs plutot solides et pas chers : Prince "endurance" et décath' "training gut".

Par contre depuis que j'ai découvert ce forum, j'ai envie d'essayer des trucs, dès que je rejoue, je mets un MSV CO-polymo sur ma pure drive, en plus d'être :wub: , je pense que ça va le faire .... préssé de rejouer moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue avec du Poly Mega Force (Sigmun) jauge 1.19 tendu à 23 kg, que du bonheur, choix définitif pour la saison 2006-2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

luxilon, original.

J'en ai essayé plein et par rapport à mon style de jeu, c'est celui que je préfère. En plus, jamais mal au bras, ce qui n'est pas pour me déplaire et par dessus le marché, je n'arrive pas à le casser !! :whistling:

Modifié par surcouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne durabilité (momofibre), bon controle, bonne accélération !

:excl: A tester !!!

Non de dieu, de la momofibre, c'est quoi ca, un nouveau type de cordage ? :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres la fibre explosive de notre storm nationnal, voici en exclusivité mondiale classimienne la MOMOFIBRE de notre ami (feu) momorino, apparement plus durable que la stormfibre (prononcez : stormfibeur),

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph, tu oublies la corde Babolat Synthronic Brio...la corde qui fout la merde dans votre jeu... :whistling:

et pas que dans votre jeu d'ailleurs.

... :whistling:

Modifié par Shagrath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été très très surpris par les qualités du pmf 1.19 que je pensais adopter définitivement, mais une casse récente, et la monte d'un vs team retrouvé au fond de mon sac m'a fait changé d'avis :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu va etre pret à dépenser 40€ pour avoir un VS aussi...imagine un moment si le cordage pete sur un décentrage et qu'il est tout neuf, tu feras comment ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca sera msv co polymo focus 1.23 :w00t:

je viens de corder ma 2eme raquette fraichement arrivée de chez notre fournisseur national!!! :D

je pense avoir enfin trouvé ce qu'il me fallait!!! ouf!!! c'est ma femme qui va etre contente :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Signum pro Plasma HEXtreme en 1.25 mm

Cordage incassable . D'ailleur c'est aussi sont gros point faible car on a vite fait de jouer avec une fois detendu et là , attention les bâches !!!!

Sinon bon controle mais touché moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×