eric Signaler ce message Posté(e) January 13, 2006 Bonjour Comment plomber efficacement sa raquette en tête afin d'éviter que les plombs s'en aillent dès la première frappe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) January 13, 2006 C'est quoi ta raquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) January 13, 2006 (modifié) Avec des accessoires comme ça par exemple! edit : bon, ben ça marche pas mon lien !!! Modifié January 5, 1970 par Kissifrott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric Signaler ce message Posté(e) January 13, 2006 C'est quoi ta raquette? ← une prestige 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric Signaler ce message Posté(e) January 13, 2006 Avec des accessoires comme ça par exemple! ← Le lien ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crescendolls Signaler ce message Posté(e) January 13, 2006 Tu mets ta raquette dans le moule...le plomb coule sur ton cadre...et çà y'est c'est fixé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) January 13, 2006 Le lien ne fonctionne pas ← http://search.ebay.fr//search/search.dll?f...itle=plomb+tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the crow Signaler ce message Posté(e) January 13, 2006 une prestige 600 ← un peu de jujotte que diable the crow est la pour te conseiller lol bon tu sais ce que tu mets comme plomb??si oui tu enleves ta gaine qui doit etre longue tu places ton plomb sous la gaine et hop le tour est joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 13, 2006 une prestige 600 ← Avec les Prestige, on peut plomber sous les joncs. Sinon, des bandes de plomb collées sur l'intérieur du tamis, y a pas de raison que ça parte mais ça se voit. Plus important, faut savoir où les placer. Du poids à midi ou à 9h15, c'est pas pareil. Entre les 2 (10h10), ca marche souvent assez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité little roddick Signaler ce message Posté(e) January 13, 2006 Mais le pire, c'est quand même quand tu les places à 00h00 , avec la fatigue et tout , t'as le plus de chances de faire une boulette. ( je connais le chemin... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 13, 2006 (modifié) Mais le pire, c'est quand même quand tu les places à 00h00 , avec la fatigue et tout , t'as le plus de chances de faire une boulette. ( je connais le chemin... ) ← Ouais, c'est un peu comme markphi : elle, le poids, elle le prend surtout à midi pile, à la cantine ... Modifié January 5, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité little roddick Signaler ce message Posté(e) January 13, 2006 oh le méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 13, 2006 oh le méchant ! ← Meuh, la markphouillette, c'est comme Nat : elles savent que ce n'est jamais méchant. C'est mes 2 tites puces (enfin ... y en a une qu'est une puce d'1m80, mais bon ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric Signaler ce message Posté(e) January 13, 2006 Avec les Prestige, on peut plomber sous les joncs. Sinon, des bandes de plomb collées sur l'intérieur du tamis, y a pas de raison que ça parte mais ça se voit. Plus important, faut savoir où les placer. Du poids à midi ou à 9h15, c'est pas pareil. Entre les 2 (10h10), ca marche souvent assez bien. ← Tu les colles avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the crow Signaler ce message Posté(e) January 13, 2006 Tu les colles avec quoi ? ← euh .... bien tu sais y a de l'adhesif sur un coté du plomb ou alors c'est pas du plomb pour les raquettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 13, 2006 Tu les colles avec quoi ? ← Dans un autre topic, Head aurait répondu "avec de la glu et du chatterton". Tu peux essayer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nepso Signaler ce message Posté(e) January 14, 2006 (modifié) et quel est l'intérêt de plomber sa raquette ? Modifié January 5, 1970 par Nepso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2006 en modifier l'equilibrage pour apporter plus de puissance en tete, ou plus de control en manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 14, 2006 en modifier l'equilibrage pour apporter plus de puissance en tete, ou plus de control en manche ← Voire aussi alourdir la masse de la raquette pour mettre plus de poids dans la balle. Une balle frappée de la même façon avec 2 raquettes équilibrées pareil mais ayant une différence de poids (densité) de 20 ou 30 grammes n'arrivera pas avec la même puissance. Sur des gestes très amples, la vitesse peut compenser la puissance mais sur des gestes courts, la différence est encore plus frappante : la balle n'arrive plus du tout pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alceste Signaler ce message Posté(e) January 27, 2006 à propos d'équilibrage, je viens de tester la flex radical mp, et il me semble qu'elle est un chouilla plus lourde en tête que la lm ; j'adore l'équilibrage de la lm, et j'ai adoré les sensations de la flex (plus souple que la lm, plus de "feell" selon moi) ; par contre, le poids en tête un peu plus prononcé ne m'a pas botté, et je me demande si avec un petit bidouillage au niveau de la base du manche ça ne ferait pas l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaptain Signaler ce message Posté(e) February 27, 2006 D'une babolat aeropro drive, 300g equilibrée à 32 cm, je voudrais obtenir 320g à 31 cm (comme une prestige 630, en fait). Donc en théorie, je dois placer 20g de plomb à 16 cm. Petit problème, ça tombe en plein milieu du manche, alors comment je fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) February 27, 2006 (modifié) 15g en tête : 6g plutot sur le haut du manche : bande de plombs babolat de 3g rajouté au niveau du trait rouge, idem de l'autre côté du manche, ça ne se sent absolument pas et c'est facile à enlever si jamais j'ai besoin un jour. Modifié January 6, 1970 par PlayTime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites