PlayTime Signaler ce message Posté(e) January 5, 2006 (modifié) Reste plus qu'à avoir de la chance (et faire très attention en cordant, je pourrais m'en prendre qu'à moi même là). Bon déjà, j'évite les grosses tensions, c'est toujours ça pour améliorer la durée de vie des cadres. C'est dingue ce probèle en série sur les radical (i radical, ti radical, lm radical), esperons qu'ils ont réglé le problème sur les flexpoint radical. Modifié January 5, 1970 par PlayTime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) January 6, 2006 Je viens de tester, un monstre de controle, mais va falloir que je rajoute d'urgence du poids, j'ai l'impression de rien avoir dans les mains, et je manque de puissance. Peut-être tendre à 22/24 aussi après en PMF ou faire un hybride avec du poly energy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rickng Signaler ce message Posté(e) January 11, 2006 Pour rajouter de l'eau au moulin du topic, ce dimanche j'ai casssé une Head FXP 4 sur un smash (dans la bande du filet en plus :angry: ), mais je m'en suis rendu compte que deux retours après où là, le cadre a cassé de façon définitive, juste au dessus du "Flexpoint". J'ai amené la raquette au magasin qui va l'envoyer chez HEAD, et espérer qu'ils me la remplacent. Elle avait 2 mois (!!!). Ils en ont profité pour envoyé ma 2è raquette qui commençait à se fendiller au même endroit. J'espère qu'on me remplacera au moins l'une des deux, d'autant que je ne lance jamais ma raquette, ni ne frappe le sol avec. Trop chère pour ça!!! Sinon, est-ce quelqu'un a une idée pour une autre raquette dans le même genre: Lourde en tête (équilibre à 34cm), et légère 260g non cordée? C'est dommage chez Volkl, elle sont toutes légères en manche ou neutre. Sinon en acheter une et plomber la tête. Sinon je contôle pas la balle et en plus mes coups n'avancent pas!!! Et espérer que mon bras supporte une raquette plus lourde. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2006 C'est dommage chez Volkl, elle sont toutes légères en manche ou neutre. Sinon en acheter une et plomber la tête. Sinon je contôle pas la balle et en plus mes coups n'avancent pas!!! Et espérer que mon bras supporte une raquette plus lourde. Merci. ← salut, tu trouveras le bonheur integral chez Volkl : BB 3 , Energy Shaft et Energy Box pour l'apport de puissance, Sensor Handle System , pour l'amorti des vibrations dans le manche, Big Grommets pour un mouvement amplifié des cordes (controle/puissance) pour...129€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rickng Signaler ce message Posté(e) January 11, 2006 salut, tu trouveras le bonheur integral chez Volkl : BB 3 , Energy Shaft et Energy Box pour l'apport de puissance, Sensor Handle System , pour l'amorti des vibrations dans le manche, Big Grommets pour un mouvement amplifié des cordes (controle/puissance) pour...129€ ← Ah!!!!! Merci Steph71, c'est en effet une chose qui pourrait me convenir au cas où je continuerais à tout casser . Mais bon, mainenant faut trouver un revendeur Völkl dans ma région et c'est pas évident. J'vais voir ça sur leur site. 'Pis le prix est ridicule, si jamais elle me convient, j'en achète une pleine brouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2006 Ah!!!!! Merci Steph71, c'est en effet une chose qui pourrait me convenir au cas où je continuerais à tout casser . Mais bon, mainenant faut trouver un revendeur Völkl dans ma région et c'est pas évident. J'vais voir ça sur leur site. 'Pis le prix est ridicule, si jamais elle me convient, j'en achète une pleine brouette. ← le revendeur qui t'envoie ça avec le cordage que tu veux et les frais de port inclus, tu es en train de lire son message . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alceste Signaler ce message Posté(e) January 11, 2006 le revendeur qui t'envoie ça avec le cordage que tu veux et les frais de port inclus, tu es en train de lire son message . ← tu n'as jamais pensé à créer un petit site pour ta boutique et faire un peu de vente en ligne ? Logistiquement (matos informatique) ça devrait rester assez raisonnable (je pense). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2006 tu n'as jamais pensé à créer un petit site pour ta boutique et faire un peu de vente en ligne ? Logistiquement (matos informatique) ça devrait rester assez raisonnable (je pense). ← c'est prévu le soucis c'est qu'il faut prevoir environ 5000€ pour ça et qu'il faut que je vende un peu avant pour financer la création du site, mais ce sera pour le plus tot possible j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rickng Signaler ce message Posté(e) January 11, 2006 (modifié) c'est prévu le soucis c'est qu'il faut prevoir environ 5000€ pour ça et qu'il faut que je vende un peu avant pour financer la création du site, mais ce sera pour le plus tot possible j'espere ← 5000/129= 37.76. Excusez-moi, je réfléchissais à voix haute... Modifié January 5, 1970 par rickng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2006 5000/129= 37.76. Excusez-moi, je réfléchissais à voix haute... ← oui, ça fait quelques BB 3 a vendre tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rickng Signaler ce message Posté(e) January 11, 2006 oui, ça fait quelques BB 3 a vendre tout ça !! ← Question: Est-que on peut réduire la taille du manche sur cette BB3 (Système de coques) ? (J'ai une idée derrière la tête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2006 Question: Est-que on peut réduire la taille du manche sur cette BB3 (Système de coques) ? (J'ai une idée derrière la tête) ← Volkl is magic yes my lord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) January 11, 2006 (modifié) C'est sur c'est pas donné lol 5000 € Modifié January 5, 1970 par Shagrath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rickng Signaler ce message Posté(e) January 11, 2006 (modifié) 12.90€ la BB3??? Je prends!!!!!!!!!! OK, je sors.......... Zut!!! Shamachin Shagrath a édité son message, personne va comprendre. Mais c'est vrai je suis un incompris. Modifié January 5, 1970 par rickng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) January 11, 2006 mon pseudo est pas plus dur à écrire que le tien tu peux faire un pti effort, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rickng Signaler ce message Posté(e) January 11, 2006 mon pseudo est pas plus dur à écrire que le tien tu peux faire un pti effort, non ? ← Voilà voilà. Mille excuses, je fatiguais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rickng Signaler ce message Posté(e) January 11, 2006 Volkl is magic yes my lord ← Bon, je vais voir comment HEAD répond à mon problème et je te recontacte en MP si j'essaie de changer pour VÖLKL. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2006 pas de soucis, je suis assez optimiste pour ton echange head, ils devraient pas etre penibles sur des cadres récents fxp (pas une bonne pub ça !) sinon, a ta dispo ah, j'oubliais : ALLEEEEEEEEZ L'OOOOOOHAIMEUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rickng Signaler ce message Posté(e) January 11, 2006 pas de soucis, je suis assez optimiste pour ton echange head, ils devraient pas etre penibles sur des cadres récents fxp (pas une bonne pub ça !) sinon, a ta dispo ah, j'oubliais : ALLEEEEEEEEZ L'OOOOOOHAIMEUUUUUU ← Encore merci. Mais ça me fait XXXier car je joue vachement bien avec cette raquette, j'aimerais bien ne pas en plier une par mois, ça fait mal à mon portefeuille (et à mon ego). Et c'est vrai que pour HEAD, c'est pas top, mais bon tout le monde peut se tromper, et tant que le SAV assure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youlien Signaler ce message Posté(e) January 11, 2006 A ce sujet, un vendeur m avait dit une fois que pour voir si la raquette avait cassé naturellement ou lors d un choc, ils la passaient en soufflerie... Faisant des études dans l aéro, je ne vois absolument comment pas comment c est possible ! Sachant que le prix d'une heure de soufflerie dans les labos de mon école est à 1000€ l'essai à peu pres, j ai du mal à croire qu ils fassent ca pour toutes les raquettes d autant que le nombre de retours de raquettes doit etre important ! La seule solution c est qu ils aient à eux une soufflerie dont la veine d essai fait quand meme la taille d une raquette, ce qui coute un fric monstre ! J ai rien osé dire vendeur qui avait l air d y croire dur comme fer, mais c est des conneries n est ce pas ? (Par contre qu ils fassent des études aero avec des tirs en soufflerie lors du développement de leurs raquettes, cela me semble évident ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites