Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
le_killer

Avec quelle raquette jouent les 2ndes séries?

Recommended Posts

heu

ya aucun deuxième série dans mon club :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon club, le prof il s'entraine avec une Flexpoint Instinct, sinon pour le reste très peu de babolat, pas mal de Wilson (les modèles à 50/60 €) et beaucoup beaucoup de Inesis (meme pour des 15/4 ou 15/5) avec cordage d'origine. Y'a meme un gars avec un service de porc qui a une raquette toute légère ! Imaginez-le en PureDrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de 2d séries non plus... :(

mais bon, j'crois que notre n°1 joue avec des pro staff, le BE en Babolat, le 2d 15/3 avec des Dunlop 300G oversive, les autres avec des Heads de tout type, et rarement du dernier modèle... bref, y'a pas vraiment de tendance "lourde".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon club, le prof il s'entraine avec une Flexpoint Instinct, sinon pour le reste très peu de babolat, pas mal de Wilson (les modèles à 50/60 €) et beaucoup beaucoup de Inesis (meme pour des 15/4 ou 15/5) avec cordage d'origine. Y'a meme un gars avec un service de porc qui a une raquette toute légère ! Imaginez-le en PureDrive !

C est plutot chez les jeunes ca non ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur 2ème série de mon club joue en Ti Radical oversize.

Comme quoi, chacun ses sensations, chacun sa route chacun son chemin

Passe le message à ton voisin ... :rolleyes:

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non non ! y'a un puissant 30/1 (ancien 15/3...bon ok c'est pas des 2ndes séries mais...) qui joue en Inesis (il doit avoir 25 ans), son pote pareil (ils ont le meme modèle...) sauf que lui n'est pas licencié dans un autre club donc je ne connais pas son classement...mais je vous jure qu'il y'a énormément de bons joueurs et pas forcément jeunes qui jouent en Inesis. Je leur avait posé la question "Pourquoi est-ce que vous prenez pas du meilleur matériel ?", ils m'ont répondu "On en ressent pas le besoin..."

Modifié par Shagrath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inesis, N°1 des ventes de raquettes en france ! :(

si c'est pas la honte ça, franchement........ :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heanel et Santoro ont aussi un contrat inesis je crois, de textile pour l'un et l'autre pour l'élaboration des raquettes d'aprés une pub ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inesis, N°1 des ventes de raquettes en france ! :(

si c'est pas la honte ça, franchement........ :unsure:

Est-ce qu'Inesis est vraiment mauvais ?

Moi, j'ai loué une raquette Inesis il y a 10 ans et j'ai joué 5 mn pour ne pas avoir le bras arraché.

Peut-être se sont ils améliorés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le DUEL: Inesis contre Pro's Pro !

(bon, apparemment ils y en a qui jouent avec des raquettes Pro's Pro avec succès)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'Inesis est vraiment mauvais ?

Moi, j'ai loué une raquette Inesis il y a 10 ans et j'ai joué 5 mn pour ne pas avoir le bras arraché.

Peut-être se sont ils améliorés ?

Je joue au tennis de table et il y a 2 ou 3 usines au monde qui fabriquent les revêtements. Dans ce cas là, les produits sont bons et certains joueurs français parmis les meilleurs sous contrat jouent avec la marque INESIS.

Au tennis, c'est Santoro mais en tournois, est-ce qu'il utilise vraiment une raquette Inesis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel revêtement inesis pour les meilleurs francais, j'en connais mais ca ne depasse pas le perfectionnement :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'Inesis est vraiment mauvais ?

Moi, j'ai loué une raquette Inesis il y a 10 ans et j'ai joué 5 mn pour ne pas avoir le bras arraché.

Peut-être se sont ils améliorés ?

En tout cas coté textile ils se sont améliorés, et c'est même trés bien !

j'ai eu la chance d'avoir un contrat textile pour le padel avec inesis, que ce soit les survets, les polos, et les shorts on est super bien dednas et c'est trés agréable à porter de plus les couleurs sont tops et variées!

En gros longue vie au textile inesis! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel revêtement inesis pour les meilleurs francais, j'en connais mais ca ne depasse pas le perfectionnement  :blink:

Armand Phung n8 français joue en Inesis

sinon au niveau des plaques

9300 equiv mark 5

9000 equiv shriver fx

7300 equiv vari spin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien je ne savais pas faut ke je regarde ca ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque, Santoro avait un contrat raquette avec Inesis: il jouait toujours avec ses Radical Oversize, mais peintes en noir avec le logo Inésis dessus (ou pas de logo du tout..me souviens plus); de plus il était (soi-disant) impliqué dans le développement des raquettes...

Maintenant, ses Radical ne sont plus peintes en noir et il n'a pas le logo dessiné sur son cordage.

En revanche, je crois bien qu'il a encore sa housse de raquette (à son nom!!) qui est une Inésis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas coté textile ils se sont améliorés, et c'est même trés bien !

j'ai eu la chance d'avoir un contrat textile pour le padel avec inesis, que ce soit les survets, les polos, et les shorts on est super bien dednas et c'est trés agréable à porter de plus les couleurs sont tops et variées!

En gros longue vie au textile inesis! ;)

Sur les textiles, c clair qu'ils ont leur place : ils peuvent vendre le même short que Nike 30% moins cher...

Pour les raquettes, ca serait interressant d'avoir l'avis de joueurs : après tout, pro's pro fait à priori de bonnes raquettes bien robustes, pourquoi Décathlon ne ferait pas fabriquer ses cadres dans ce genre d'usine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seconde série dans notre Club : Germain BAHRI : 5/6 joue en FlexPoint Radical mp je crois :)

Modifié par hypnoz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi il y a mon pote qui est 2nde serie mais il prefere jouer avec ses i-zone 6 ( dunlop ) :huh: ( sa pure drive il l'utilise en dernier recours ) ==> et oui vous êtes bluffés ?!? :D

Modifié par tavitrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inesis, c'est bientôt fini non ?

Pour le textiles, il sont passé en artengo, pour les raquettes, ils devraient sortir une nouvelle gamme en inventant un nouveau nom (marque déposé décath)

inesis resterai pour le golf me semble t-il ...

Du coté de chez moi, pas mal de secondes séries jouent avec des planches mythique (prestige classique, i prestige, wilson pro staff original...bref que du lourd)

Par contre pas ou peu de yonex (commercial très C** oblige).

Et puis pas mal de lm radical et pure drive of course pour les plus jeunes.

J'ai pas vu énormément de wilson nsix one en fait...

Chez les jeunes, tecnifibre est partout, tout comme babol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi beaucoup de prestige, adical, pure drive (le meilleur de mon club (-4/6 si j'ai bien compris), pro staff... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×