tayu89 Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 sur les tourna grip , on a pas le choix!!!!!!!!!!lol D'ailleurs, si quelqu'un avait une astuce pour BIEN mettre un tourna grip ... Perso j'ai découpé un peu mais çà a quand même fait des"bosses" et çà m'énerve ... Citer
Geokester Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 Un sur-grip blanc se salit au bout de combien de temps de jeu ?! Citer
+tambouil Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 Un sur-grip blanc se salit au bout de combien de temps de jeu ?! si c pas un question passionnante.. comment n'avez vous pas relever? 1 Citer
Antho06 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour, On m'a dit qu'un surgrip se mettait en commencant par le haut (en commencant par le bout du surgripe où y a la colle) puis en finissant vers le bas du manche. Bizarre non? Citer
beben22 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Gasquet m as dit si tu n arrive pas a mettret un surgrip en moins de 10 secondes... tu as raté ta vie 1 Citer
lapin Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Gasquet serait il un amateur? Le 11/08/2008à13:29, tambouil a dit : si c pas un question passionnante.. comment n'avez vous pas relever? lol Citer
stephane63 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 y'a vraiment des gens qui ne savent pas quoi faire ici ! mdr Citer
Antho06 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Sacré Richie. Il me fait plus rêver quand il change son surgrip durant la pause que sur un passing de revers. Citer
Messages recommandés