Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Ceux qu'ont déjà acheté sur Ebay vont peut-être me donner un bon tuyau :)

T'ta l'heure, en me balladant sur le net au rayon tennis ( :rolleyes: ) je tombe sur un ch'tit produit qu'il me plairait bien d'avoir dans ma gibecière (et de 2 Adem ... :P ).

Depuis 10 jours, il y a 4 malheureuses enchères qui se courent l'une après l'autre => le prix est bon (vers 40 €). Du coup, je me positionne (comme disait le jeune marié) et je mets une enchère max à 45 €, la fin du temps règlementaire (comme dirait Thierry Roland) étant ce soir vers 19h.

A 17h, v'là un des enchérisseurs précédents qui s'énerve et qui me colle 4 surenchères successives pour battre la mienne de 0.50 € (il est con ou il est con çui-là ? :w00t: )

Alors voilà, moi j'aimerais bien l'avoir quand même ce ch'tit objet => donc, voici ma tactique (tique-tac) : je ne bouge plus une oreille jusqu'à 10 minutes de la fin des enchères et là je colle une enchère max genre vers 60 €.

Avec un peu de bol, le mec a relaché sa vigilance et il est parti bouffer une bonne choucroute, pensant que je n'ai rien vu.

Ou alors, il peut être pris de court par le peu de temps qui reste ... ou encore il peut penser que j'ai misé vraiment haut et il laisse béton après 2 ou 3 tentatives à coup de 1 ou 2 € à chaque fois.

Vous en pensez quoi ?

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qu'ont déjà acheté sur Ebay vont peut-être me donner un bon tuyau  :)

T'ta l'heure, en me balladant sur le net au rayon tennis ( :rolleyes: ) je tombe sur un ch'tit produit qu'il me plairait bien d'avoir dans ma gibecière (et de 2 Adem ... :P ).

Depuis 10 jours, il y a 4 malheureuses enchères qui se courent l'une après l'autre => le prix est bon (vers 40 €). Du coup, je me positionne (comme disait le jeune marié) et je mets une enchère max à 45 €, la fin du temps règlementaire (comme dirait Thierry Roland) étant ce soir vers 19h.

A 17h, v'là un des enchérisseurs précédents qui s'énerve et qui me colle 4 surenchères successives pour battre la mienne de 0.50 € (il est con ou il est con çui-là ?  :w00t: )

Alors voilà, moi j'aimerais bien l'avoir quand même ce ch'tit objet => donc, voici ma tactique (tique-tac) : je ne bouge plus une oreille jusqu'à 10 minutes de la fin des enchères et là je colle une enchère max genre vers 60 €.

Avec un peu de bol, le mec a relaché sa vigilance et il est parti bouffer une bonne choucroute, pensant que je n'ai rien vu.

Ou alors, il peut être pris de court par le peu de temps qui reste ... ou encore il peut penser que j'ai misé vraiment haut et il laisse béton après 2 ou 3 tentatives à coup de 1 ou 2 € à chaque fois.

Vous en pensez quoi ?

je pense que le gars va faire pareil.

Vous allez vous battre comme des morfalous pour ce petit objet dont tu ne veut même pas nous dire ce que c'est.

Et après un combat acharné Grandcase tu remporteras le trophé, pour la modique somme de 3987.50 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut grandcase,

En tant que grand utilisateur de ebay, je pense que c'est dans les 5 dernières minutes que les enchères montent le plus. Chacun attend afin de ne pas faire monter le prix trop vite.

par contre dans les dernières minutes, je pense que chacun met son prix max(et ne s'amuse pas a enchérir à coup de 1 euro)

Bonne chance pour ton enchère

plus que 30 minutes B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est comme le dernier mot, c'est celui qui met l'enchère une seconde avant la fin du temps qui l'emporte. Il te suffisait d'attendre cette seconde, et tu mettais un € de plus.....et le tour était peut-être joué à 41€ (si tu avais fait le mort jusqu'à une seconde de la fin) :P

Maintenant, attends la dernière seconde et tu l'auras peut-être.....mais pour un peu plus cher :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon c'est vrai que cela se décante dans les dernieres minutes ,donc observe 1 a 2 minutes avant la fin et si le prix reste dans tes cordes,mise 20 secondes avant la fin la somme qui te parait acceptable pour toi avec un 0,50 cts en plus (c'est ce qui fera peut etre la différence!)

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben merci pour vos commentaires.

En l'occurence, je vais me fixer un prix au delà duquel je ne vais pas et je vais le mettre d'entrée en prix max. J'irai coller ça genre à 2mn de la fin.

Après, bon ... si je l'ai pas, je ne vais pas me mettre à pleurer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben merci pour vos commentaires.

En l'occurence, je vais me fixer un prix au delà duquel je ne vais pas et je vais le mettre d'entrée en prix max. J'irai coller ça genre à 2mn de la fin.

Après, bon ... si je l'ai pas, je ne vais pas me mettre à pleurer  :P

non pas 2 minutes avant la fin mais 20 secondes avant ,comme ca tes adversaires n'auront plus le temps de remiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas 2 minutes avant la fin mais 20 secondes avant ,comme ca tes adversaires n'auront plus le temps de remiser...

Bon d'accord, bien noté ^_^

Je vous tiens au courant :)

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Ebay, est-ce qu'on peut voir quels sont les membres connectés, comme sur notre forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas 2 minutes avant la fin mais 20 secondes avant ,comme ca tes adversaires n'auront plus le temps de remiser...

Sachant qu'ils vont faire la même chose, comme au dernier mot comme dit Sean !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachant qu'ils vont faire la même chose, comme au dernier mot comme dit Sean !

Je trouve ça honteux comme principe !! :w00t:

Et j'estime qu'ils pourraient plutôt aller bouffer ou regrder les compte-rendus de la Star Ac' pendant que j'enchéris tranquillement.

Après on s'étonne qu'il y ait du remue-ménage dans les banlieues.

Faudrait peut-être voir à commencer par mettre un peu d'ordre chez soi d'abord :angry: :angry:

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait qu'une dizaine de classimien(ne)s ait un compte sur ebay et mette 0,10€ chacun en commençant à 10 secondes de la fin dans un ordre à définir à l'avance sans s'occuper des autres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le verdict ?

à 19h30

Hé hé, tout le monde doit être en embuscade derrière son clavier, la main droite fixée avec du Chatterton sur la souris, et le regard fixé sur les secondes qui défilent.

Avec une petite musique d'harmonica en fond sonore ...

onceuponatimeinthewest.jpg

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie de ne pas me faire voir ...

2003090501380301.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, j'ai gagné :D

Donc : je dois régler une raquette i.Radical toute neuve 46.50 € + 13 € de frais de port, ce que je vais m'empresser de faire avec joie ... :P

Merci à tous !

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment, j'ai gagné  :D

Donc : je dois régler une raquette i.Radical toute neuve 46.50 € + 13 € de frais de port, ce que je vais m'empresser de faire avec joie ...  :P

Merci à tous !

et une de plus, une!!!!!!!!!

ça t'en fais combien de cadres???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une de plus, une!!!!!!!!!

ça t'en fais combien de cadres???????

Euh ... 4, si je compte bien.

Mais celui-ci est tout neuf (non cordé) alors ça vaut le coup de se faire une 'tite réserve :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment, j'ai gagné  :D

Donc : je dois régler une raquette i.Radical toute neuve 46.50 € + 13 € de frais de port, ce que je vais m'empresser de faire avec joie ...  :P

Merci à tous !

ahhhhhhhhh c'était toi!!! si j'avais su, j'aurais un peu plus monté l'enchère!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ... 4, si je compte bien.

Mais celui-ci est tout neuf (non cordé) alors ça vaut le coup de se faire une 'tite réserve  :D

je pensais que tu en possedais bien plus que ça!!!!!!!

4 c'est raisonnable!!!!

Bien joué en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais que tu en possedais bien plus que ça!!!!!!!

Meuh non !!! 4 malheureuses petites raquettes, c'est rien du tout ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×