Jump to content

Recommended Posts

Posted

voilà, je remet ici un topic que j'ai mis surement pas au bon endroit (je mise beaucoup sur la clémence de Nat :D )

j'ai un journal de club (fictif) à faire dans le cadre de ma formation BE (dans une matière qui apssionne tout le monde! :P )

on a la trame, mais pour commencer j'aimerai tout simplement trouver un titre sympa, accrocheur, si possible original (pas Tennis Magazine! :o ) et bien sur court

si vous avez des idées...

Posted
voilà, je remet ici un topic que j'ai mis surement pas au bon endroit (je mise beaucoup sur la clémence de Nat :D )

j'ai un journal de club (fictif) à faire dans le cadre de ma formation BE (dans une matière qui apssionne tout le monde! :P )

on a la trame, mais pour commencer j'aimerai tout simplement trouver un titre sympa, accrocheur, si possible original (pas Tennis Magazine! :o ) et bien sur court

si vous avez des idées...

Salut,

Voici une idée : "Le Lob". C'est le titre de notre journal au club

@+

Didier

Posted
pourquoi pas, merci de la proposition en tout cas

j'en attends d'autres, et je ferai mon choix

Lorraine Smatch (le choc des mots et les poids des photos) (hillarant jeux de mots avec paris match.....)

L'Epique......

A l'est quoi de nouveau

Tennissimo

Posted
A l'est quoi de nouveau

Tennissimo

pas con ça, j'aime bien Tenissimo c'est sobre et j'aime bien

sinon pour reprendre dans l'idée, moi qui suis un inconditionnel des western : Il était une fois dans l'Est ça serait pas mal

Yoda : :gourou::bravo:

Posted
pas con ça, j'aime bien Tenissimo c'est sobre et j'aime bien

sinon pour reprendre dans l'idée, moi qui suis un inconditionnel des western : Il était une fois dans l'Est ça serait pas mal

Yoda :  :gourou:  :bravo:

pour une fois qu'on peut te rendre service à notre tour, c'est avec grand plaisir!!!!!!!!! B)

Posted

Court Croisé

ça peut faire un jeu de mots si on mets Courts au pluriel

et un autre jeu de mot avec coeur... :whistling:

Posted
Court Croisé

ça peut faire un jeu de mots si on mets Courts au pluriel

et un autre jeu de mot avec coeur... :whistling:

c'est pas mal non plus ça