adem Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 voilà, je remet ici un topic que j'ai mis surement pas au bon endroit (je mise beaucoup sur la clémence de Nat ) j'ai un journal de club (fictif) à faire dans le cadre de ma formation BE (dans une matière qui apssionne tout le monde! ) on a la trame, mais pour commencer j'aimerai tout simplement trouver un titre sympa, accrocheur, si possible original (pas Tennis Magazine! ) et bien sur court si vous avez des idées... Citer
Ditch Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 voilà, je remet ici un topic que j'ai mis surement pas au bon endroit (je mise beaucoup sur la clémence de Nat ) j'ai un journal de club (fictif) à faire dans le cadre de ma formation BE (dans une matière qui apssionne tout le monde! ) on a la trame, mais pour commencer j'aimerai tout simplement trouver un titre sympa, accrocheur, si possible original (pas Tennis Magazine! ) et bien sur court si vous avez des idées... ← Salut, Voici une idée : "Le Lob". C'est le titre de notre journal au club @+ Didier Citer
adem Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 pourquoi pas, merci de la proposition en tout cas j'en attends d'autres, et je ferai mon choix Citer
Yoda Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 pourquoi pas, merci de la proposition en tout cas j'en attends d'autres, et je ferai mon choix ← Lorraine Smatch (le choc des mots et les poids des photos) (hillarant jeux de mots avec paris match.....) L'Epique...... A l'est quoi de nouveau Tennissimo Citer
adem Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 A l'est quoi de nouveau Tennissimo pas con ça, j'aime bien Tenissimo c'est sobre et j'aime bien sinon pour reprendre dans l'idée, moi qui suis un inconditionnel des western : Il était une fois dans l'Est ça serait pas mal Yoda : Citer
Yoda Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 pas con ça, j'aime bien Tenissimo c'est sobre et j'aime bien sinon pour reprendre dans l'idée, moi qui suis un inconditionnel des western : Il était une fois dans l'Est ça serait pas mal Yoda : ← pour une fois qu'on peut te rendre service à notre tour, c'est avec grand plaisir!!!!!!!!! Citer
PlayTime Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Nous, c'est encore mieux, il n'y a pas de nom Citer
PlayTime Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 http://www.tcmoissac.com/index.php?option=...id=22&Itemid=40 Tu peux voir ici les notres. Citer
in- Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Court Croisé ça peut faire un jeu de mots si on mets Courts au pluriel et un autre jeu de mot avec coeur... Citer
adem Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Court Croisé ça peut faire un jeu de mots si on mets Courts au pluriel et un autre jeu de mot avec coeur... ← c'est pas mal non plus ça Citer
adem Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 http://www.tcmoissac.com/index.php?option=...id=22&Itemid=40 Tu peux voir ici les notres. ← c'est sympa, en + c'est sur le même style de celui qu'on doit faire : 2 feilles A4 recto-verso (en fait une A3 pliée en 2) merci pour l'inspiration... Citer
sean95 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 je mise beaucoup sur la clémence de Nat ) ← C'est mieux que de miser sur la natte de Clémence Citer
Kissifrott Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est mieux que de miser sur la natte de Clémence ← Citer
Messages recommandés