christine972 Signaler ce message Posté(e) January 19, 2006 voila g ke mon frere pour jouer av moi vous pouver pas s'avoir komment ca peut etre barbant ki voudrai bien jouer avec moi je peut jouer ke dans le 94 93 75 ← Bart, il y a une sous-rubrique recherche de partenaires dans la rubrique Classimiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BArt Signaler ce message Posté(e) January 19, 2006 Bart, il y a une sous-rubrique recherche de partenaires dans la rubrique Classimiens... ← oh, c pa la peine de fair ton interessante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) January 19, 2006 oui elle avait mis un smiley tout gentil ! moi je t'aurais bien mis ta raclée mais j'habite trop loin ! je plaisante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bart94 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 oh, c pa la peine de fair ton interessante! ← Merci mon pote! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 depuis aujourd'hui j'essaye de faire la boucle avec la raquette en bas du dos, à ce qu'il parait c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaptain Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 Honnetement, je comprends pas bien en quoi le service est un coup difficile. Je ne l'ai jamais franchement travaillé, et je sers mieux que la plupart des 3ème series... Pour moi, c'est le coup dans lequel on a toutes les cartes en main, c'est un immense avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 C'est vrai, une bonne petite cuillère derrière le filet, et l'affaire est règlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bart94 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2006 est les gars kelle son les prise differente de ta rakette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) January 23, 2006 (modifié) le prof m'a dit que c'était la prise marteau qui était recommandée pour le service, ça tombe bien c'est celle que j'avais déjà sinon les slices sont pourris sinon là je sens mieux le service à nouveau grâce à la boucle (le coude bien plié) dans le dos c'est sur la bonne voie ! Modifié January 5, 1970 par sir_mullich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) January 23, 2006 en fait faut arriver à être très vite à la boucle dans le dos moi c'est ça que j'avais mal fait au début, et là quand tu vas vite dans le dos dès le début sans perdre de temps après t'as plus de temps pour faire l'autre boucle pour taper la balle mon explication était claire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) January 23, 2006 le problème aussi c'est que à l'entrainement, décontracté, mais en match c'est pas pareil car y a la pression on se pose plein de questions !!! (ai je un pourcentage suffisant, devrais servir moins fort pour augmenter mon %age, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaptain Signaler ce message Posté(e) January 23, 2006 Pour un petit gabarit, une femme, un jeune, ça doit être assez compliqué, je le reconnais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) January 24, 2006 faut compenser par la fibre explosive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) January 24, 2006 ouais mais moi je crois que mon rythme c'était - ULTRA LENT - je suis à la bourre ensuite... c pour ça que LENT - RAPIDE pour arriver au LENT j'ai quand même du accélérer, faut que ce soit fluide donc pas trop lent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) January 27, 2006 si tu est grand il faut servir fort sinon place ta balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) January 27, 2006 avoir une bonne détente des jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) January 28, 2006 (modifié) si tu es petit il faut etre maousse costo Modifié January 5, 1970 par sir_mullich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) January 28, 2006 ouais mais bon c'ets facile a dire a faire après faut se concentrer beaucoup plus mais je pense que une fois que on t fait ca plusieurs fois après c'est automatique donc c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) January 30, 2006 et quand on est petit on fait comment Valo??? ← tu fait de la musculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre_n60 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2006 bon j'ai un petit soucis! je me rend compte que finalement lorsque je fais passer la tete de raquette derriere moi et que je la remonte je ne fais jamais exactement le meme geste. Alors je me suis dit pourquoi pas faire une monté courte et simple, genre comme mauresmo monfils gasquet... ? car ce qui compte aprés tout c'est que la tete de raquette fasse juste la boucle nécessaire à sa prise de vitesse? qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipe de belgique Signaler ce message Posté(e) February 17, 2006 voila!!!! une simple question!!! decollez vous vos pieds ou vous les laissez au sol pendant votre frappe au service!!!! Moi cela fait 4 1/2 mois que je n'ai plus servi et je peux vous dire que je ne suis incappable de refair ele meme service qu au debut!!!! Je me pose trop de question!!!! on m'a dit talleur agit au lieu de penser!!!! j'attends vos reponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) February 18, 2006 moi aussi j'essaye de les décoller mais j'ai énormément à progresser là dessus pour tout coordonner comme il faudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vachalait Signaler ce message Posté(e) June 7, 2006 Si tu vas chercher ta balle bien haute et en avant, ton pied se décolle automatiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) June 14, 2006 moi, pour vraiment faire de très bon services, je m'arrache et que je m'engage vraiment, je ne fait pas semblant, je plie les jambes de façon à avoir une trés bonne détente notamment pour les premières balles que j'essaie d'aller chercher le plus haut, ça doit être très explosif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) June 14, 2006 alors moi jme suis pris une bulle dernierement je vous explique la raison le mec etait un contreur professionnel j'avais jamais vu ca de ma vie revers deux mains biensur, pas limeur pour un sou. je m'arrachais sur toutes les balles, a cogner comme un sourd, et lui il la remettait, pepere du genre (tiens, tiens, frappe) le pire c'est quand je servais............j'ai sorti tout mon repertoire de trajectoires, de dosages, et d'effets. j'ai du faire un serice gangant dans tout le set!!! il mettait sa raquette devant et il relancait, comme si il me donnait une lecon, comme si je servais a 2km/h, ou plutot 2mph lol demain je rejoue contre lui haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites