proteus Signaler ce message Posté(e) January 3, 2006 je dois faire un mélange des 2 de temps en temps alors ← Moi aussi... parfois j'ai des effets étranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) January 6, 2006 (modifié) allez demain matin je vais voir ce que ça donne, tournoi sur une surface plus rapide qu'à mon club, ça va se jouer sur résine, agréable la balle rebondit bien et vite ! c'est pas l'endroit où avoir une panne de première balles Modifié January 5, 1970 par sir_mullich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niavlys63 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2006 Ca me tue le dos à chaque fois que j'essaie vu que tu lances derrière toi Et pour le moment, en plus, en partant avec raquette dans le dos (donc censé être + facile), bah je tape plus la balle avec le cadre qu'avec les cordes..... ← Je me permet de laisser un petit mot à ce sujet. Pour le lift au service si "tu te tues le dos" c'est que ta balle est trop en arrière. Lancer ta balle au dessus de ton corps suffit (contrairement à d'habitude ou il faut lancer devant et à droite). Pour la deuxième liftée il faut en plus que ta balle soit assez haute et bien marquer la boucle dans le dos pour bien frotter la balle de bas en haut. Par expérience pour avoir de l'assurance il faut jouer ce coup à fond comme n'importe quel coup (ne pas se retenir, pousser sur les jambes...). J'espère j'ai pu apporter un petit quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtemanche Signaler ce message Posté(e) January 6, 2006 Attention à garder le poignet relativement laxe quand même en tenant fermement la raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alexis2294 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2006 moi j'ai du mal a plassé le 2 eme service ca dois etre mentalement car je le loupe :angry: je pers 1 poins :angry: pouvais vos m'aider pour gerer ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 7, 2006 Euh c'est pas mon éxo nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 7, 2006 T'es sur ? Parce que d'une m'en rappel plus et de 2 je ne l'ai jamais fait moi-meme PS : C'est le truc des points ? C'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 7, 2006 Bon bah si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) January 8, 2006 les jambes sont tres importantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) January 8, 2006 les jambes sont tres importantes !! ← Mais on peut avoir un très bon service en s'en servant peu C'est ce qu'il faut que j'améliore notamment pour avoir un service encore meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firenight Signaler ce message Posté(e) January 8, 2006 en meme temps c'est surtout un probleme de concentration ... car devant un panier de balle sans pression sans rien ... c'est pas tout a fait le meme % que en match ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) January 8, 2006 (modifié) Vendredi soir à l'entrainement, saut de 2ème balle bien placé sur le revers. J'alligne les services slicés puissant sans aucune faute, le be rigole, il me fait on fait des 2èmes là, je lui dis bah c'est ce que je fais, et il sort que j'ai le meilleur service de tous mais que finalement ça me sert à rien (il me chambre par rapport à mes résultats là) On commence les points en simple, et je fais 4 doubles fautes Quel con Modifié January 5, 1970 par PlayTime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules2000 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2006 Vendredi soir à l'entrainement, saut de 2ème balle bien placé sur le revers. J'alligne les services slicés puissant sans aucune faute, le be rigole, il me fait on fait des 2èmes là, je lui dis bah c'est ce que je fais, et il sort que j'ai le meilleur service de tous mais que finalement ça me sert à rien (il me chambre par rapport à mes résultats là) On commence les points en simple, et je fais 4 doubles fautes Quel con ← Du Playtime tout craché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionysos Signaler ce message Posté(e) January 8, 2006 Moi ce que je trouve "grave" dans mes double-faute, c'est qu'elles sont dans le filet, je préfèrerai encore les faire en longueur... ← Quand j'ai ce problème je me concentre sur deux choses : Je pousse plus sur mes jambes et j'essaie d'amplifier mon geste en accompagnant plus loin devant moi. Et en général, ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtemanche Signaler ce message Posté(e) January 8, 2006 Quand j'ai ce problème je me concentre sur deux choses : Je pousse plus sur mes jambes et j'essaie d'amplifier mon geste en accompagnant plus loin devant moi. Et en général, ça marche. ← C'est clair que pousser avec les jambes ça aide beaucoup à ne pas mettre dans le filet. Y'a aussi un truc, c'est de relacher le poignet, moi souvent quand je fait une double c'est parce que le bras est crispé, en relachant le poignet le reste du bras suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) January 9, 2006 Pour temoigner l'efficacité d'un service en match : hier je perds en moyenne 2 pts par jeu voir 4 points des fois ( surtout dans le 1er set ) sur le service du mec, bcp d'effet et de grosses difficultés à bien lire son service, et de mon coté 2 doubles par jeu ... ya pas à dire le service c'est primordial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) January 9, 2006 Mais on peut avoir un très bon service en s'en servant peu C'est ce qu'il faut que j'améliore notamment pour avoir un service encore meilleur ← EN lift c est qd meme primordial ! pour les autres services moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bart94 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2006 pour bien servire il faut ke faisiez attention a vo pacement sur la ligne parce ke kan ti est o mieu tu la la plus par du temp o centre du carré mais kand tu est ce l'anqle exterieur tu la mais rapide mais pas la plupard tu temp dan le carre mais kand vous ete sur la ligne du milieu de terrain tu les controle plus et tu peus les placer REGARDER VO POSITION DE PIED C TRES INPORTANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) January 18, 2006 heu j'ai pas tout compris là il me faudrait un décodeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) January 18, 2006 alors en fait ..... moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) January 18, 2006 pourten c phacyl à con prandr, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) January 18, 2006 *%ù$¨^¤£</; !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BArt Signaler ce message Posté(e) January 19, 2006 c facile SURVEILLER votre position sur le terrain et sur tous regarde toujour la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) January 19, 2006 ah là j'ai compris (position = 1 métre de la ligne médiane ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bart94 Signaler ce message Posté(e) January 19, 2006 voila g ke mon frere pour jouer av moi vous pouver pas s'avoir komment ca peut etre barbant ki voudrai bien jouer avec moi je peut jouer ke dans le 94 93 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites