Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Smash Gordon

comment jouer 10 niveaux en dessous

Recommended Posts

Je l'ai démasqué momorino, regarde LA kissi ;)

Modifié par Decaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai démasqué momorino, regarde LA kissi  ;)

Sacrebleu :w00t: !!! Le canard!!! M'en vais te le fourrer et te le cuisiner moi demain :angry: :huh::lol: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doucement quand meme, on va pas le mettre dans cet état :

canard.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas besoin de créer des guest . c'est simplement qu il existe encore des gens normaux sur cette terre et votre attitude est lamentable. c'est plutot toi qui t'enlèves de la crédibilité( bien que tu n'en avais pas donc tu perds pas grand chose) en m'accusant de faire ce genre de truc.

donc en plus d'etre méchant accusateur , de traiter les autres de mytho t'es parano?

j'vait le défoncé celui là :angry:

1) essaye d'écrire sans faute d'orthographe :whistling:

2) met ton palmares fft en ligne qu'on rigolent B)

3) arrête de jouer la victime alors que c'est toi qui vient nous faire chier ;)

oh j'oublias : 4) RETOURNE DANS TON ASILE , REMET TOI LA CAMISOLE ET ENFERME TOI DANS UNE CHAMBRE SANS FÊNETRES , NI PORTES HISTOIRE QUE TU POURISSE A L'INTERIEUR :angry:

bien evidement je te déconseille fort de répondre à ce post ;) (conseil d'ami (y) )

PS : t'a raison kissi ça fait du bien n'empeche !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec Classim c'est qu'on découvre des tas de posts tous les jours quand on est nouveau. Mais alors celui-lààààà!! :w00t: C'est une oeuvre d'art celui là!!

Chais pas faudrait le mettre en évidence, pour que toute personne qui passe par ce forum le voie!!

MDR entre Decaur et Yoda. Le pire c'est que Decaur avait raison dès le début.

Le coup des doubles personalités, c'est ENORME :w00t::w00t: .

Enfin, me suis bien poilé. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faurait qu'il nous file son palma^^

Si il le fait pas c'est qu'il ment (remarque on le sait dèja^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens de tomber sur ce post et je ne peux m'empêcher de réagir: à défaut d'être très instructif au niveau tennistique ce post est cependant un magnifique cas clinique de psychiatrie. Je ferai juste deux remarques.

1°Ne soyez pas trop dur avec Momo, c'est avant tout un être en souffrance, un cas typique de mythomane qui se construit une réalité alternative dans laquelle il apparaît tel qu'il voudrait être et surtout tel qu'il voudrait être perçu par les autres.

2°N'espèrez pas obtenir un improbable aveu, cette pseudoréalité est vitale à son équilibre psychique et comme tout les mythomanes Momo a perdu tout sens critique vis à vis de ses propres mensonges, il est intimement convaincu qu'il dit la vérité, c'est d'ailleurs ce qui le différencie d'un menteur occasionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*

juste pour répéter que je ne mens pas. Je n'ai pas menti dans ce poste.

Pour ce qui est des cours particuliers tu as le droit d'en faire sir le b.e qui gère ton club te donne son accord.

sinon effectivement tu n'as pas le droit c'est à l'apréciation du b.e.

en tout cas c'est beau j'ai même pas besoins de venir ici et les posts pleuvent .

C'est quand même chouette on a ici une belle brochette de ramolis du cerveau et ils se battent tous pour avoir la palme !!!

je dirais que maitre yoda est certainement dans les leader de la course.

allez y continuez qu'on se poile en vous lisant !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le retour de momo :D

quoi que c'est plus aussi drole que ses premieres interventions :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

momo je pense que tu complexes à 30. Voila tout. T'as été tres bon, tu continues de jouer avec tes potes qui ont continué de jouer et progresser de leur coté. Et tu dois flipper de passer pour un idiot en perdant à ce classement.

A ta place je travaillerai que là-dessus plutot que de chercher des trucs tactiques inutiles. Si tu peux chauffer le short d'un 3/6, tu es obligé de t'embeter quand tu joues à 30 ... à condition que tu soies bien dans tes pompes et que t'aies aucun probleme de "petit-bras" face à la peur de perdre à 30/1.

SInon pour parler d'autre chose que du tennis, t'es vachement aggressif :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour répéter que je ne mens pas. Je n'ai pas menti dans ce poste.

Pour ce qui est des cours particuliers tu as le droit d'en faire sir le b.e qui gère ton club te donne son accord.

sinon effectivement tu n'as pas le droit c'est à l'apréciation du b.e.

en tout cas c'est beau j'ai même pas besoins de venir ici et les posts pleuvent .

C'est quand même chouette on a ici une belle brochette de ramolis du cerveau et ils se battent tous pour avoir la palme !!!

je dirais que maitre yoda est certainement dans les leader de la  course.

allez y continuez qu'on se poile en vous lisant !!! ;)

Waaaaah :w00t: : le retour du Momorino Show :bravo: ! Une autre, une autre... :gourou::gourou::gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*
momo je pense que tu complexes à 30. Voila tout. T'as été tres bon, tu continues de jouer avec tes potes qui ont continué de jouer et progresser de leur coté. Et tu dois flipper de passer pour un idiot en perdant à ce classement.

A ta place je travaillerai que là-dessus plutot que de chercher des trucs tactiques inutiles. Si tu peux chauffer le short d'un 3/6, tu es obligé de t'embeter quand tu joues à 30 ... à condition que tu soies bien dans tes pompes et que t'aies aucun probleme de "petit-bras" face à la peur de perdre à 30/1.

SInon pour parler d'autre chose que du tennis, t'es vachement aggressif :w00t:

je te remercie pour cette réponse. c'est sympa de proposer une solution.effectivement peut etre que je psychote quand je joue à 30 je ne peux pas te dire.(mais je vais y réfléchir).(peut être que j'ai trop à perdre sur un match comme ca et que ca me déstabilise sans que je m'en rende compte).

en général je ne suis pas de nature agressive . par contre la réaction des gens sur ce forum m'a piqué à vif. si je suis venu ici c'était pour parler d'un réel problème .il faut aussi comprendre que si je suis venu ici c'est parceque j en ai parlé avec mes amis d'entrainement qui eux même ne comprennent pas comment je peux contrer à 30.

je le répète le mercredi je joue a 3/6 je lui fauche un set à l'arrache 7/6 (7/4 au tie break)et je mène 4/3 dans le second set avec mon service à suivre.

le lendemain mon pote joue à 2/6 en officiel il gagne 6/3 6/1(bilan de mon pote c'est classe ca avançait moins a 2/6 que quand on s'est entrainé ensemble).

Deux jours plus tard je me pointe en match officiel et je perd en deux sets à 30. (ok c est arrivé qu'une seule fois mais immaginnez deux secondes ce qu'on peut ressentir).

remarque : quand je m'entraine à 3/6 je joue sur terre battue. quand je contre à 30 c'est sur parquet. pensez vous que la surface puisse jouer à ce point sur le niveau de jeu? ou le problème est t'il essentiellement mental?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*
Accord du Be ou pas, TU N'AS PAS LE DROIT DE FAIRE PAYER DES COURS SI TU N'AS PAS LE BE ! C'est clair ça !

soit dans ta ligue ce ne se passe pas comme chez moi.

soit tu es mal renseigné.

D'après le ctr de ma ligue tu fais ce que tu veux tant que tu n'empiètes pas sur le travail d'un b.e.

dans le cadre des cours particulier si le b.e responsable du club donne son accord nous avons le droit d'en donner.

par contre nous n'avons pas le droit d'en faire sans demander son accord.(en gros on arrive le lundi on demande à m si il veut bien qu on donne un cours à madame prunier le mardi à 17 heures et si m est d'accord on donne le cours)

je précise juste que sur au moins deux ligues ca se passe comme ca( j ai bossé du coté de bordeaux et c'était pareil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moui alors la je ne pense pas, être rémunéré pour des cours tu n'as pas le droit si tu n'as pas le be, si ton be ne peux pas prendre les cours c à un autre be (un p'tit gars qui a passé son diplome pour) de le remplacer :blink:

Modifié par gui-pa-go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moui alors la je ne pense pas, être rémunéré pour des cours tu n'as pas le droit si tu n'as pas le be, si ton be ne peux pas prendre les cours c à un autre be (un p'tit gars qui a passé son diplome pour) de le remplacer  :blink:

+1 je l'ai lu encore hier dans je ne sais plus quel paragraphe du réglement administratif de la FFT... Si la Ligue de momo autorise cette pratique, c'est un peu comme pendant les vendeurs de bombes pendant les Carnavals, elle ferme plus les yeux ponctuellement qu'autre chose. Gare au retour de flamme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie pour cette réponse. c'est sympa de proposer une solution.effectivement peut etre que je psychote quand je joue à 30 je ne peux pas te dire.(mais je vais y réfléchir).(peut être que j'ai trop à perdre sur un match comme ca et que ca me déstabilise sans que je m'en rende compte).

en général je ne suis pas de nature agressive . par contre la réaction des gens sur ce forum m'a piqué à vif. si je suis venu ici c'était pour parler d'un réel problème .il faut aussi comprendre que si je suis venu ici c'est parceque j en ai parlé avec mes amis d'entrainement qui eux même ne comprennent pas comment je peux contrer à 30.

je le répète le mercredi je joue a 3/6 je lui fauche un set à l'arrache 7/6 (7/4 au tie break)et je mène 4/3 dans le second set avec mon service à suivre.

le lendemain mon pote joue à 2/6 en officiel il gagne 6/3 6/1(bilan de mon pote c'est classe ca avançait moins a 2/6 que quand on s'est entrainé ensemble).

Deux jours plus tard je me pointe en match officiel et je perd en  deux sets à 30. (ok c est arrivé qu'une seule fois mais immaginnez deux secondes ce qu'on peut ressentir).

remarque : quand je m'entraine à 3/6 je joue sur terre battue. quand je contre à 30 c'est sur parquet. pensez vous que la surface puisse jouer à ce point sur le niveau de jeu? ou le problème est t'il essentiellement mental?

Sérieusement comment veux tu que l'on réponde à tes questions?

On ne t'a pas vu jouer.....

Et puis ton 30 si ça se trouve il jouait bien. Tu n'en parles pas!!!!!!

"Pensez vous que le surface puisse jouer à ce point sur le niveau de jeu?" a ton avis????? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je n'ai pas d'explication à ton problème.(mis à part peut-être le mental).

Mais j'ai juste 2 questions à te poser:

* pourquoi pour plus de crédibilité ne pas mettre un lien vers ton palma fft?

* pourquoi toujours poster en invité et ne pas s'inscrire une bonne fois pour toute?

Merci à toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*
salut,

je n'ai pas d'explication à ton problème.(mis à part peut-être le mental).

Mais j'ai juste 2 questions à te poser:

* pourquoi pour plus de crédibilité ne pas mettre un lien vers ton palma fft?

* pourquoi toujours poster en invité et ne pas s'inscrire une bonne fois pour toute?

Merci à toi  :)

chalut ! . alors vi pour répondre à ta question le 30 jouait au dessus de 30.

C'est surtout en retours de service qu il m'a bleuffé.

Normallement je fais en moyenne entre 5 et 15 aces par match et une floppée de services gagnants(selon le niveau du relanceur) et ce jour là j ai pas réussi à en mettre un seul.

je dois dire que je me suis mis a douter dès le début du match (à partir du moment ou ila relancé ma première . Là je me suis dis : mais merde!!! celle là elle revient pas quand je joue à 3/6 et lui il me la remet dans le terrain)(même si il ne faisait que des retours bloqués pas vraiment incisifs ca m'a foutu le moral en bas)

pour ce qui est du palmares j ai déjà expliqué que je venais de me remmettre au tennis après un arret de trois ans donc mon palmarès n'est pas consultable. c'est pour ca que j attends la fin de l année pour vous le poster.

mais je l ai déjà dit de nombreuses fois dans ce post.

(je crois même que c'est la cause de tout ce raffut.)

par contre j'ai bien réfléchis au dernier post et effectivement après avoir matté des vidéos j'ai remarqué que à 30 j'ai tendance à jouer cigare. je bouge pas mes quilles j'suis pas aussi dynamique que quand je joue à 3/6.(comme si il y avait un manque d'envie)

après réfléction je crois que ce manque d'envie vient simplement du manque de plaisir.

amicallement

junta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*
+1 je l'ai lu encore hier dans je ne sais plus quel paragraphe du réglement administratif de la FFT... Si la Ligue de momo autorise cette pratique, c'est un peu comme pendant les vendeurs de bombes pendant les Carnavals, elle ferme plus les yeux ponctuellement qu'autre chose. Gare au retour de flamme!

je confirme qu'il n'y a pas que ma ligue qui fait ce genre de choses.

Et puis c'est toujours pareil tu as ce qu'il ya dans les textes et ce que les membres de la fédération de ta région acceptent. et souvent il y a un écart entre le texte et ce qui se passe sur le terrain.

tiens un exemple: bon c'est mal parceque je site mais je peux te dire qu'au club med les cours particuliers ne sont pas donnés que par des brevets d'états.(loin de là même)

c'est le même principe avec les initiateurs qui sont censés faire au maximum 10 heures par semaines alors qu il y en a des tas qui font plus de 15 heures.

je pense qu'on peut dire que sur ce sujet le débat est clos. je ne vois pas un grand intérêt à poursuivre cette conversation.

bonne journée:

junta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*
off-topic mais pas grave :D : YEEEEEEEEES RETOUR DE GOOG :)

si tu peux me répondre pour les "pieds au service"  :whistling:

les pieds au service?? je n'ai pas suivi soit plus clair stp

junta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×