Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Smash Gordon

comment jouer 10 niveaux en dessous

Recommended Posts

Invité Invité: momorino_*

le train de tes injures roule sur les rails et s'arrette à la gare de mon mépris.

sur ce :

bonne nuit ;)

brice.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le train de tes injures roule sur les rails et s'arrette à la gare de mon mépris.

sur ce :

bonne nuit ;)

et s'arrette de mon poisson, tête d'Anchois....

Modifié par Yoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une connerie  , mais c'est toi mon pauvre Momo qui nous a dit que tu n'avais pas ton BE mais juste le tronc commun :lol:

Relie les imbécilités que tu postes !!

c'est pour ça que je lui reposais la question.

Un mensonge c'est dur à tenir dans la durée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je viens de me faire la série complète des momo d'un seul coup et je dois dire que j'ai rarement vu ça :blink::blink: , je pensais que poussée à cette limite la connerie n'existait qu'en laboratoire.

Il paraitraît toutefois qu'une paysanne kossovarde aurait rencontré un spécimen aussi con en liberté dans une forêt au début des années vingt mais cela n'a pas été confirmé par les scientifiques de l'époque.

Là nous on en tient un beau, qui bouge encore. Je propose qu'on le titille encore un peu pour voir jusqu'où il peut aller... très loin je pense car momo voyez-vous, c'est pas du con de base, qui se gare en travers sur une place handicapés... non non madame...c'est du con d'exception.

Des comme ça on en croise rarement, c'est presque de l'art... Momo... comment dire... il est à la connerie et la mythomanie ce que Mozart est à la musique, ce que Van Eyck est à la peinture, ce qu'Orson Welles est au cinéma... Momo, c'est un peu d'étoile et de lumière qui se pose sur nos esprits étriqués pour déciller nos regards aveuglés... une sorte de sirius de la connerie...

Modifié par proteus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ça déborde ici, il provoque et tout le monde répond, il doit etre dans un moment de jouissance extreme, on peut pas fermer le topic et le ban au lieu d'écrire pour ne rien dire (d'intéréssant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le Père Fouettard
à toi de dire viens en franche conté paies un terrain et paies moi le cours (15 euros une heure)et sans souci je te donnerai les bases.

Dis-donc, Momo, l'humour et toi, ça fait 12, non :unsure: ???

Entre la photo plus qu'explicite de 2 nounours en tenues SM et le post où je te demande de me montrer ton fouetté :D ...le message est clair, non? Sauf si t'as trop de m... dans les yeux ou que c'est le neant total dans le melon qui te sert de tronche :lol: !!!

De toi à moi, tu mérites vraiment des coups de fouet :w00t: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je viens de me faire la série complète des momo d'un seul coup et je dois dire que j'ai rarement vu ça :blink:  :blink: , je pensais que poussée à cette limite la connerie n'existait qu'en laboratoire.

Il paraitraît toutefois qu'une paysanne kossovarde aurait rencontré un spécimen aussi con en liberté dans une forêt au début des années vingt mais cela n'a pas été confirmé par les scientifiques de l'époque.

Là nous on en tient un beau, qui bouge encore. Je propose qu'on le titille encore un peu pour voir jusqu'où il peut aller... très loin je pense car momo voyez-vous, c'est pas du con de base, qui se gare en travers sur une place handicapés... non non madame...c'est du con d'exception.

Des comme ça on en croise rarement, c'est presque de l'art... Momo... comment dire...  il est à la connerie et la mythomanie ce que Mozart est à la musique, ce que Van Eyck est à la peinture, ce qu'Orson Welles est au cinéma... Momo, c'est un peu d'étoile et de lumière qui se pose sur nos esprits  étriqués pour déciller nos regards aveuglés... une sorte de sirius de la connerie...

:lol::lol:

Entièrement d accord avec ca c est pour ca que je suis entièrement CONTRE la fermeture de ce topic ! Ce serait se voiler la face, se cacher la misère humaine !

Momo, l orthographe ce n est pas la défense des faibles, c est le respect des autres, chose que tu sembles ignorer...

Je n ai pas fait 7 ans d études (je n ai pas eu la chance de redoubler autant que toi ;) ) mais seulement 5, qui plus est en mécanique donc autant te dire que je sais ce qu est une trajectoire, un effet etc. Donc arrête de te montrer supérieur comme tu le fais, redescend sur terre, ton problème est clairement psychologique.

Au vu du nombre de mensonges que tu nous as sorti je dirais que tu ne sais pas regarder la vérité en face, que tu ne sais pas te remettre en question ce qui est essentiel dans le tennis (et dans la vie en général d ailleurs...) !

J attends tes insultes avec impatience, donc s il vous plait les modos ne fermez pas ce topic :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, dans le top 10 du jour, y'a un invité qui a 37 messages en 10eme position, c'est momorino, qu'est-ce qu'il peut dire comme connerie ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ayant cotoyer youlien pendant les études notament la premiere année apres le bac :D

Je vous conseil de pas prendre l'avion a partir du moment ou il rentre en activité ^^

Ok il était pas trop mauvais en thermo mais la méca c'était pas le pérou non plus ^^

Bon si vous avez besoin de conseil en informatique éviter de me demander je sais meme pas installer Windows ^^ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La méca :dur: les torseurs, moments et cie .. ? Rien que d'y penser j'en ai mal à la tete, 5 au BAC, 3 et 6 au BTS B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal joli tir groupé ^^ lol

j'ai du avoir un truc du genre 5,17 au concours si ma mémoire est bonne a l'oral ... en m'étant fait viré mais bon j'étais dans la session test ... qui a dut être très concluante d'ailleurs tout le monde était déja dehors apres 10min sur les 30 normales lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut peut être fermer ce topic inutile, non ? :huh:

Edit : même si Youl' va se battre pour qu'il ne ferme pas.... :D

Modifié par Rodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi mon ptit gars.

dsl de te contredire ayant les mêmes diplomes que toi ! on ne peux pas enseigner le tennis contre rémunération ! Tout du moins pas en tant que profession libérale ! cad les heures indivs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas fermer ! ce serait un crime !

C est de l'art ce post !

C'est clair! Pis franchement, on est aussi là pour se poiler un peu, non :D ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on laisse ouvert  :)

Merci funzi :cry::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 ans d'études ? 3 en maternelle + CP CE1 CE2 CM1 le compte est bon :D

Et m... je voulais faire la même! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque elle était tellement facile! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*

tu penses pas que j'ai réussi mon coup?? 17 pages de postes . je ne pouvais pas rêver mieux . bon j ai réussi mon pari donc je ne reviendrai plus bonne journée à tous !!

Dis-donc, Momo, l'humour et toi, ça fait 12, non  :unsure: ???

Entre la photo plus qu'explicite de 2 nounours en tenues SM et le post où je te demande de me montrer ton fouetté :D ...le message est clair, non?  Sauf si t'as trop de m... dans les yeux ou que c'est le neant total dans le melon qui te sert de tronche  :lol: !!!

De toi à moi, tu mérites vraiment des coups de fouet  :w00t: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'il a gagné, vous vous êtes faits bernés sur ce coup là :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur qu'il a gagné, vous vous êtes faits bernés sur ce coup là  :lol:

Oui, c'est clair :P !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×