PlayTime Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 Oh que si. Crois-moi l'été sur les plages... ← Vu ce que je pense des filles étant d'abord attiré par les muscles... Citer
Youlien Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 On peut considérer que la créatine n est pas dangereuse tout comme l aspirine dans le coca... Parles en à ton foie Citer
Webfox Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 Ah ouais quand meme y'en a qui sont pret à perdent 10 ans de leur vie pour gagner 8 kilos de muscles ← c'est vrai que dit de cette manière ... Si je résume: Avant Creatine: Après Creatine: Ah?! Bon?! Et après la période sportive? Là, c'est certain qu'il vaut mieux ne pas toucher à ça et rester aux abricots sèchés et thé artisanal..... ← Citer
Invité Guest Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Je vois que mon post a suiciter pas mal de récations, j'aimerai juste répondre à quelques unes... Ah ouais quand meme y'en a qui sont pret à perdent 10 ans de leur vie pour gagner 8 kilos de muscles Déjà comment peux-tu affirmer une chose pareil ?? T'a deja vu une étude qui prouvai ça? Ca me sidère que certains puisse avancer des affirmations sans fondements ni preuves... le fait est qu'a l'heure actuelle on ne sait pas ( par manque de recul) quels sont les effets a long terme d'une prise consequente et reguliere de cette substance. il appartient donc a chacun de juger si le jeu en vaut la chandelle. Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais si tu avait bien lu mon post j'ai justement di que j'envisegeai d'en prendre sur 6 mois au maximum, et après de plus en reprendre... Donc je ne prendrai pas le risque de subir les effets négatifs (et encore cela reste à prouver) d'une prise de créatine à long terme... Citer
nicolpodo Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Je vois que mon post a suiciter pas mal de récations, j'aimerai juste répondre à quelques unes... Déjà comment peux-tu affirmer une chose pareil ?? T'a deja vu une étude qui prouvai ça? Ca me sidère que certains puisse avancer des affirmations sans fondements ni preuves... Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais si tu avait bien lu mon post j'ai justement di que j'envisegeai d'en prendre sur 6 mois au maximum, et après de plus en reprendre... Donc je ne prendrai pas le risque de subir les effets négatifs (et encore cela reste à prouver) d'une prise de créatine à long terme... ← j'avais bien lu ton post. mais tu n'es pas le centre du monde je ne parlais pas de toi en particulier, mais de tout ceux qui en prennent quelle que soit les proportions. mais pour en revenir a ton cas , personne n 'est en mesure d'affimer avec certitude a l'heure actuelle si une consommation telle que la tienne aura ou non des effets secondaires. Citer
cornichon_man Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 mon frère vient d'me dire un truc un peu bizarre... il me l'avait pas encore dit... avant ses entrainements (au losc), on lui conseille de mettre de la poudre dans de l'eau... gout citron. C'est "pour mieux recuperer" ... c'est un simple produit energetique? Citer
chtirly Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 mon frère vient d'me dire un truc un peu bizarre... il me l'avait pas encore dit... avant ses entrainements (au losc), on lui conseille de mettre de la poudre dans de l'eau... gout citron. C'est "pour mieux recuperer" ... c'est un simple produit energetique? ← c du teissere en poudre Citer
in- Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 c du teissere en poudre ← ça serait pas plutot du tang citron ?? Citer
cornichon_man Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 j'pensais à du banga Citer
nicolpodo Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 ben si c'est un simple produit energetique je ne vois pas la raison pour cacher la marque et ne pas leur dire ce que c'est vraiment... Citer
Jolitorax Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Il n'y a pas à légiférer comme cela. La créatine augmente t'elle la masse musculaire ? - Oui A t'elle des effets secondaires ? - On ne sait pas Au bénéfice du doute, c'est donc un produit qui doit être interdit. Citer
Messages recommandés