jipe de belgique Signaler ce message Posté(e) December 16, 2005 helloo tt le monde!!! voila un ptit sondage sur cette substance qui est autorisée ici chez nous en belgique!!! qui a deja essayé ? Moi je vous dirai ce que j'ai ressenti au bout d'un mois!!!! ciao et merci d'avance pour vos reponses!! kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipe de belgique Signaler ce message Posté(e) December 16, 2005 oui en vente libre dans nos magasins sous differentes formes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolpodo Signaler ce message Posté(e) December 16, 2005 produit tres connu chez nous les rugbymans... theoriquement interdit en france ( pas a la vente, mais dans le cadre du dopage j'entend). les effets les plus communement ressentis sont: - meilleure recuperation entre les entrainements - augmentation de la masse musculaire - prise de "gras" en parallele, il faut " secher" apres... - augmentation de la force explosive voila... je te deconseille FORTEMENT de prendre ce genre de produit. a ma connaissance il n'y a pas d'etude sur les effets a long terme de cette substance. ta sante est precieuse, le jeu n'en vaut pas la chandelle. de plus prendre du poids pour jouer au tennis je ne suis pas sur que ce soit une bonne idee. et puis il y a tellement d'autres choses a faire pour s'ameliorer( hygiene de vie etc etc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipe de belgique Signaler ce message Posté(e) December 16, 2005 j'ai essaye pour voir et je peux dire que oui tu augmentes ta masse ,oui tu recuperes plus vite, oui tu resistes plus longtemps aux effortd violents mais je peux dire aussi que cela joue aussi sur ton systeme digestif ,j avis du mal a aller uriner , cela joait aussi sur ton comportement, j'avais un peu tendance a m'enerver un peu plus vite!! voila mais plus jamais je reprendrai ce truc pour avoir quoi!!!!!!!!!!!! des problemes physique et sante!! ciao !!! et merci de vos reactions!! jipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolpodo Signaler ce message Posté(e) December 16, 2005 oui c'est vrai j'avais oublie le cote psychologique... ca ne rend pas la vie de couple facile effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) December 16, 2005 je préfère l'alcool à la limite pour prendre du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 16, 2005 j'ai essaye pour voir et je peux dire que oui tu augmentes ta masse ,oui tu recuperes plus vite, oui tu resistes plus longtemps aux effortd violents mais je peux dire aussi que cela joue aussi sur ton systeme digestif ,j avis du mal a aller uriner , cela joait aussi sur ton comportement, j'avais un peu tendance a m'enerver un peu plus vite!! voila mais plus jamais je reprendrai ce truc pour avoir quoi!!!!!!!!!!!! des problemes physique et sante!! ciao !!! et merci de vos reactions!! jipé ← tu as très bien résumé ce produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) December 16, 2005 C'est clair ya un gars dans mon club qui en prend beaucoup! et pour l'instant il est jeune donc rien mais plus tard il risque d'avoir de gros soucis je pense. rien que moi pendant une période je prenais un peu de proteine, plusieurs mois aprés problemes de reins!! Faut pas rigoler avec ca ! surtout à notre niveau ca sert à rien, aprés le haut niveau on peut comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtemanche Signaler ce message Posté(e) December 16, 2005 Le gros probleme c'est aussi que c'est un produit masquant pour d'autres produits encore plus dangeureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolpodo Signaler ce message Posté(e) December 16, 2005 et oui c'est toujours la meme histoire. apres avoir essaye soit tu arretes rapidement, soit tu mets le doigt dans l'engrenage et tu prends des trucs plus "forts".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtemanche Signaler ce message Posté(e) December 16, 2005 et oui c'est toujours la meme histoire. apres avoir essaye soit tu arretes rapidement, soit tu mets le doigt dans l'engrenage et tu prends des trucs plus "forts".... ← Certains commencent même déja avec des trucs plus fort, mais le fait qu'ils prennent de la créatine ne permet pas de vérifier qu'ils prennet des produits plus fort (ça fausse les analyses). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute59 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2005 (modifié) prend des vitamines et des gelulles a base de guarana gingembre ca marche pas mal et ce n'est que des plantes avec ca tu dors plus . lol Modifié January 5, 1970 par biloute59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2005 oui c'est vrai j'avais oublie le cote psychologique... ca ne rend pas la vie de couple facile effectivement ← Pour ça....la soluce de Biloute est préférable prend des vitamines et des gelulles a base de guarana gingembre ca marche pas mal et ce n'est que des plantes avec ca tu dors plus . lol ← Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipe de belgique Signaler ce message Posté(e) December 16, 2005 pour dire que quand je faisais une heure de squash intense j'eatais a peine fatigué tandis que mon cops lui qui a une condition impeccable en etait meme surpris de ma resistance!! ce n'est qu apres je lui ai dit que j'en prenais pour voir les effets!!! mais a refaire ??? plus jamais!! vaut mieux rester amateur et s'amuser tout en essayant de gagner bien sur ce n'est qu'une question d'orgueil que de se detruire tout çà pour rester au top de sa forme!! car je meprise les rpos qui en prenne car pour moi oui c'est vrai il faut rester au top rester en forme pour ne pas se faire ecraser par ses adversaires mais point de vue honorifique iln'y a rien !!! mais quoi bon on n'arrete jamais le progres et le tennis ou les autres sports demandent de + en + de competences de sacrifices car si vous etes un peu moins fringant il y en a un autre qui prendra votre place!!!! la tricherie existe depuis tjrs et elle restera tjrs le meilluer moyen de progresser plus vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2005 je préfère l'alcool à la limite pour prendre du poids ← rien de tel qu'1 bonne binouze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) December 16, 2005 rien de tel qu'1 bonne binouze! ← +1, c'est tellement vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youlien Signaler ce message Posté(e) December 16, 2005 J ai entendu qu il fallait beaucoup boire car la créatine assèche beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) December 16, 2005 Pour la créatine perso, c'est hors de question, car déjà on ressemble à rien quand on en prend, ça rend moche, et j'en parle même pas quand on arrêté. En plus, la créatine augmenterait sensiblement les risques de blessures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité little roddick Signaler ce message Posté(e) December 16, 2005 Et une drogue qui rendrait beau , t'en prendrais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) December 16, 2005 Et une drogue qui rendrait beau , t'en prendrais ?? ← Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) December 16, 2005 ; c'est autorisé ??? ← il y a qu'en France ou presque que c'est interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) December 17, 2005 rien de tel qu'1 bonne binouze! ← moi j'aime bien me prendre quelques verres de porto (blanc ou rouge) ça fait du bien par où ça passe (cela dit ça fait presque un an et demi que j'ai plus bu d'alcool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) December 17, 2005 il y a qu'en France ou presque que c'est interdit. ← j'ai cru entendre ce matin justement, que ca ne le sera plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) December 17, 2005 oui une emission sur rmc, a priori même on peut maintenant mais c que l'information n'est pas encore bien diffusée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2005 Bon, ben quand ça sera autorisé, je laisse ma part à qui la voudra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites