Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
GooG

En Route Vers La Troisieme Série...

Recommended Posts

Avec ça je vous garantie une montée à 30 l'année prochaine, satisfait ou remboursé ! :-p

Belle explication :bravo: , mais t'as pas la même pour ceux ou celles qui sont déjà 30 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh si plutot sauf que de temps en temps je pete les plombs !! (::)

Oubli du tennis/pourcentage pour les balles de match ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh si plutot sauf que de temps en temps je pete les plombs !! (::)

Pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tennis pourcentage mon oeil ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sAUVAGE MOI JAMAIS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel sauvage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tennis pourcentage mon oeil ;-)

Elle sait de quoi elle parle, elle t'a vu servir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf gaulé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ce post goog, mais en jouant ce tennis-pourcentage, est tu sûr qu'on se fait autant plaisir qu'en prenant quelques risques ?

Tu as raison, jusqu'à 15/4, ça peut marcher mais après c'est moins facile de progresser, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prenais plaisir à voir craquer mes adversaires (::) Et je détestais rater, la faute directe n'était pas envisageable, il n'y a donc que comme ça que je prenais plaisir.

Mais surtout, n'est-ce pas dans la victoire qu'on prend plaisir? On dirait que oui, et le tennis-pourcentage est la meilleure façon de gagner donc...

Jusqu'à 15/1 ça marche plus que bien (hein Spck ;-) ). Mais en seconde série aussi. Cédric Nouvel joue en tennis-pourcentage et est resté plus de 5 ans négatif. Aujourd'hui encore (plus de trente ans) il est 2/6 ou 4/6. On m'a dit qu'il faisait rarement plus de quinze fautes directes par match (::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prenais plaisir à voir craquer mes adversaires (::) Et je détestais rater, la faute directe n'était pas envisageable, il n'y a donc que comme ça que je prenais plaisir.

Mais surtout, n'est-ce pas dans la victoire qu'on prend plaisir? On dirait que oui, et le tennis-pourcentage est la meilleure façon de gagner donc...

Jusqu'à 15/1 ça marche plus que bien (hein Spck ;-) ). Mais en seconde série aussi. Cédric Nouvel joue en tennis-pourcentage et est resté plus de 5 ans négatif. Aujourd'hui encore (plus de trente ans) il est 2/6 ou 4/6. On m'a dit qu'il faisait rarement plus de quinze fautes directes par match (::)

oui mais ton gars qui est 2ème série il doit quand même taper en ayant une bonne marge mais il frappe, c'est pratiquementobligé !

dans le lyonnais nous on a un type qui s'appelle jean françois lagloire, il a été -30 pendant 10 ans ! il est aujourd'hui redescendu -15, ila + de 35 ans et est en perte de vitesse mais que j'adore le voir jouer ! doté d'une technique extraordinaire, il joue tout en toucher, sans jamais frappé, il est extrêmement fin ! à son nouveau c'est extraordinaire ! le pire c'est qu'il sait frappé ça se voit (une ou deux fois dans le match il place quelques accélrations mais très rarement !) donc c'est superbe ! il est très élégant à voir jouer, enfin j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit avoir un superbe jeu ce mec là :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à qui le dis tu ! il fait service slicée, volée amortie juste derrière le filet dans l'angle opposé ! voilà un exemple de ses coups :-) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et lobb décroisé pour finir :langue: :langue: :langue: je l'adore cet enchainement. Il y a des phases de jeu comme ça à connaitre et à travailler! hyper efficace dans les points importants car ce sont des points où on ne jouera pas petits bras puisqu'on les connait par coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est complètement clair :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens du foutage-de-gueule (::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuses Goog j'arrete pas de penser au résultat d'un lob trop court, mi hauteur... :soupir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:( déprimes pas vieux... C'est pas grave. Sache que tu disposes de tout mon soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci çà va déjà beaucoup mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remonte ça car c'est mythique aussi !!!

giénialissimme !!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué c'est un bon passage marrant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ça marche, j'ai même perfé à 15 comme ça et c'est vrai que tu prends ton pied à voir ton adversaire péter un cable! En plus, quand t'as un classement inférieur, le mec veut t'exploser et tu lui fait faire les fautes. C'est vrai que niveau tennis c pas le top mais ça marche et quand je joue en classement inférieur je joue autrement si je sens que j'ai de la marge parce que je sais faire avancer la balle un peu quand même. J'ai joué tous mes matchs à 15/1 et au dessus comme ça et ça marche dans + de 80% des cas. La preuve je monte 15/1 et je dois pas etre loin de la seconde série car pas mal d'entre eux montent.

Très bonne analyse goog !!!!

Je rajouterais juste un truc, si vous jouez qqu'un qui joue de la même manière, jouez court ou même en amorti si vous pouvez et lorsqu'il est au filet, ne cherchez pas le passing gagnant mais faites le jouer!!!!! les 3/4 des 4ème série et une bonne partie des troisièmes (moi inclus) ne savent pas volleyer ou smasher!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous mais si nous voulons former des Sampras et Federrer, c'est pas la solution....

Enfin, le but du tennis est de gagner son match par n'importe quel moyen donc que le meilleur gagne. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait daccord à condition de respecter l'adversaire bien sur, donc par n'importe quel moyen tennistiquement, c'est ce que tu veux dire je pense ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×