Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rage

les balles dunlop power

Recommended Posts

bonsoir,

voilà il se trouve qu'en allant chez un ptit revendeur sympas (métro porte de bagnolet hum) et bin j'étais tombé sur 1 lot de balles "dunlop POWER", plutôt intigué, le vendeur m'indique que le "feutre est plus résistant!" tu m'étonnes! 6 matchs que je joue avec, même pas usées! alors que les fort durent pas plus de 3 matchs!!!!!!!!!!! pourtant j'en vois ni dans les decath, ni go sport, nulle part! qui les à déjà essayé?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

voilà il se trouve qu'en allant chez un ptit revendeur sympas (métro porte de bagnolet hum) et bin j'étais tombé sur 1 lot de balles "dunlop POWER", plutôt intigué, le  vendeur m'indique que le "feutre est plus résistant!" tu m'étonnes! 6 matchs que je joue avec, même pas usées! alors que les fort durent pas plus de 3 matchs!!!!!!!!!!! pourtant j'en vois ni dans les decath, ni go sport, nulle part! qui les à déjà essayé?!

A qu'el prix les as tu trouvé ces balles inusables ?

Modifié par TOB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.avantage-service.com/ballsdunlop.htm

5,20€ en carton de 18 tubes, il faut donc compter 6€ en mag.

merci! à tester donc

même si je pense les avoirs déjàs essayé et trouvé un peut trop dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les déteste celles la ! :(

Trop dures, j arrive pas à jouer avec ! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ces balles mais les balles trop dures c'est un desastre pour jouer :angry:

Je me souviens avoir joue avec des balles Tretorn a l'epoque et je n'avais aucune sensation, c'est comme quand on joue sur la plage avec une raquette en bois. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpeux pas me souvenir si elles étaient dures ou pas car la 1ère fois que j'ai joué ça remonte à un bail lol mais ça ne m'a pas marqué plus que ça! je ferai plus attention quand j'ouvrirai le 2ème tube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×