rage Posted December 11, 2005 Report Posted December 11, 2005 bonsoir, voilà il se trouve qu'en allant chez un ptit revendeur sympas (métro porte de bagnolet hum) et bin j'étais tombé sur 1 lot de balles "dunlop POWER", plutôt intigué, le vendeur m'indique que le "feutre est plus résistant!" tu m'étonnes! 6 matchs que je joue avec, même pas usées! alors que les fort durent pas plus de 3 matchs!!!!!!!!!!! pourtant j'en vois ni dans les decath, ni go sport, nulle part! qui les à déjà essayé?! Quote
TOB Posted December 11, 2005 Report Posted December 11, 2005 (edited) bonsoir, voilà il se trouve qu'en allant chez un ptit revendeur sympas (métro porte de bagnolet hum) et bin j'étais tombé sur 1 lot de balles "dunlop POWER", plutôt intigué, le vendeur m'indique que le "feutre est plus résistant!" tu m'étonnes! 6 matchs que je joue avec, même pas usées! alors que les fort durent pas plus de 3 matchs!!!!!!!!!!! pourtant j'en vois ni dans les decath, ni go sport, nulle part! qui les à déjà essayé?! ← A qu'el prix les as tu trouvé ces balles inusables ? Edited January 5, 1970 by TOB Quote
PlayTime Posted December 11, 2005 Report Posted December 11, 2005 http://www.avantage-service.com/ballsdunlop.htm 5,20€ en carton de 18 tubes, il faut donc compter 6€ en mag. Quote
TOB Posted December 11, 2005 Report Posted December 11, 2005 http://www.avantage-service.com/ballsdunlop.htm 5,20€ en carton de 18 tubes, il faut donc compter 6€ en mag. ← merci! à tester donc même si je pense les avoirs déjàs essayé et trouvé un peut trop dur. Quote
Youlien Posted December 12, 2005 Report Posted December 12, 2005 Je les déteste celles la ! Trop dures, j arrive pas à jouer avec ! :angry: Quote
pgasus22 Posted December 12, 2005 Report Posted December 12, 2005 Je ne connais pas ces balles mais les balles trop dures c'est un desastre pour jouer :angry: Je me souviens avoir joue avec des balles Tretorn a l'epoque et je n'avais aucune sensation, c'est comme quand on joue sur la plage avec une raquette en bois. Quote
rage Posted December 12, 2005 Author Report Posted December 12, 2005 jpeux pas me souvenir si elles étaient dures ou pas car la 1ère fois que j'ai joué ça remonte à un bail lol mais ça ne m'a pas marqué plus que ça! je ferai plus attention quand j'ouvrirai le 2ème tube. Quote
Recommended Posts