Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

voilà il se trouve qu'en allant chez un ptit revendeur sympas (métro porte de bagnolet hum) et bin j'étais tombé sur 1 lot de balles "dunlop POWER", plutôt intigué, le vendeur m'indique que le "feutre est plus résistant!" tu m'étonnes! 6 matchs que je joue avec, même pas usées! alors que les fort durent pas plus de 3 matchs!!!!!!!!!!! pourtant j'en vois ni dans les decath, ni go sport, nulle part! qui les à déjà essayé?!

Posté(e) (modifié)
bonsoir,

voilà il se trouve qu'en allant chez un ptit revendeur sympas (métro porte de bagnolet hum) et bin j'étais tombé sur 1 lot de balles "dunlop POWER", plutôt intigué, le  vendeur m'indique que le "feutre est plus résistant!" tu m'étonnes! 6 matchs que je joue avec, même pas usées! alors que les fort durent pas plus de 3 matchs!!!!!!!!!!! pourtant j'en vois ni dans les decath, ni go sport, nulle part! qui les à déjà essayé?!

A qu'el prix les as tu trouvé ces balles inusables ?

Modifié par TOB
Posté(e)

Je ne connais pas ces balles mais les balles trop dures c'est un desastre pour jouer :angry:

Je me souviens avoir joue avec des balles Tretorn a l'epoque et je n'avais aucune sensation, c'est comme quand on joue sur la plage avec une raquette en bois. :D

Posté(e)

jpeux pas me souvenir si elles étaient dures ou pas car la 1ère fois que j'ai joué ça remonte à un bail lol mais ça ne m'a pas marqué plus que ça! je ferai plus attention quand j'ouvrirai le 2ème tube.