in- Signaler ce message Posté(e) December 4, 2005 Une petite news ! Gustavo Kuerten devrait lancer une ligne de vêtements (tennis on et off court) et les porter en 2006. Il zappe l'open d'Australie pour commencer la saison direct sur TB à Vina del mar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 4, 2005 (modifié) j'ai hate de voir à quoi ca va ressembler, s'il va nous mettre plein de couleurs Modifié January 5, 1970 par marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2005 ca peut etre sympa, j'aime bien son look à Guga.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) December 4, 2005 Par contre mystère .... jupe ou short .?? Moi aussi j'ai hate de voir!! ...et qui sait porter du guga sur moi.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) December 5, 2005 un peu de jaune pour le bandana, un peu de jaune pour le tee shirt, un peu de jaune pour le short, un peu de jaune pour les chaussures, et un peu de ..... vert pour les chaussettes Nan mais pourquoi pas, ca peut être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) December 5, 2005 un peu de jaune pour le bandana, un peu de jaune pour le tee shirt, un peu de jaune pour le short, un peu de jaune pour les chaussures, et un peu de ..... vert pour les chaussettes Nan mais pourquoi pas, ca peut être pas mal ← Pour ca, pas besoin d'acheter du Guga !!! (je suis en train d'ailleurs me mettre à la recherche de t shirt bien flashis pour le tennis : du jaune, du orange, du vert fluo... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) December 5, 2005 Héhé Rodo dit tu voudrai pas ma photo sur ton t shirt pour faire des tournois avec ton partenaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) December 5, 2005 Héhé Rodo dit tu voudrai pas ma photo sur ton t shirt pour faire des tournois avec ton partenaire ? ← .... et si je perf à 15/2, j'enlève ce t shirt pour montrer en dessous un autre t shirt sur lequel il y aurait marqué " Pour Hypnoz" ????!!! (comme les footeux). N'impoooooorte quoi !!!! Pi sans blagues, cette année j'vais être en babolat de la tête au pied si ca se trouve : y'a le mag qui est en contrat avec le club qui va faire de beaux prix pour les joueurs des équipes... c tentant les survet à 50 euros (complets), vous trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) December 5, 2005 Grave le sur ton torse poilu mmmmmmm Ouep pas mal le prix pour du Babolat La mon club m'a filé un T shirt Head et un pantalon Head pas mal du tout cette marque, aussi bien que les raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) December 5, 2005 Grave le sur ton torse poilu mmmmmmm Ouep pas mal le prix pour du Babolat La mon club m'a filé un T shirt Head et un pantalon Head pas mal du tout cette marque, aussi bien que les raquettes ← Gratos le t shirt et le pantalon ?? sympa chez vous !!! Et y'a pas le nom du sponsor du club dans le dos ?? (du genre " Avec Pizza Aldo, tu prend jamais six-zéro !" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) December 5, 2005 Non pis c'est seulement pour moi faut pas le dire C'est pour tous les cours gratos que je donne par semaine : 3h30, + les déplacements etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) December 5, 2005 clair ; en + ils sont super beaux ! ← Le bas est noir (liseret blanc), le haut est blanc avec un liseret rouge : c sobre mais bien taillé. Les survet' femmes sont eux vraiment jolies... (d'ailleurs, les vetements babobats femmes sont assez sympa je trouve). Et puis c pas mal d'être habillé avec une marque francaise (même si les sapes sont fabriquées en chine...) qui ne bosse que dans le tennis. (au contraire d'adidas et consort...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) December 5, 2005 je suis en train d'ailleurs me mettre à la recherche de t shirt bien flashis pour le tennis : du jaune, du orange, du vert fluo... J'ai 1 orange néon-qui-pète et 1 mauve fluo-électrico-flashy. Les 2 sont ramenés des US en XXXl version ricaine => m'manque juste le hot-dog et la casquette rose fluo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) December 5, 2005 Les 2 sont ramenés des US en XXXl version ricaine => m'manque juste le hot-dog et la casquette rose fluo ... ← Tu oublies les lunettes de soleil fumées aux verres de 15cm de large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) December 5, 2005 Tu oublies les lunettes de soleil fumées aux verres de 15cm de large. ← Nan, ça j'les ai mais c'est parce que j'y vois plus très bien mon pauv' monsieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) December 5, 2005 Oui sauf que pour trouver des joggngs qui me vont, c la misère ! ← tutututu... :non: c'est la mode de nos jours de marcher sur son pantalon et d'avoir les manches au niveau des genoux !! :stuart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites