Aller au contenu

dans quelle catégorie appartenez-vous ?  

239 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je me qualifierais de plutot polyvalent, avec toutefois une utilisation prépondérante de mon revers a 1 mains pour attaquer et monter.

Bien qu'en ce moment, un manque de confiance :unsure: (et de compétition...) ne me pousse pas beaucoup vers le filet....

Posté(e)

tu n'es donc pas une VRAIE NC ?! :huh:

:whistling:

• 2 semaines après...
Posté(e)

tu n'es donc pas une VRAIE NC ? :whistling:

Je pense que pas mal de NC aiment quand il y a un peu de rythme. Le problème c'est de savoir en donner (je fais partie de ces gens là...) et on finit par jouer à la baballe pour éviter de tout sortir!

• 5 mois après...
Posté(e)

Je pense avoir un jeu assez polyvalent :huh:

Une petite particularité que mon prof aime bien chez moi, :lol: 70% de mes attaques de fond de court se font en decalage revers (revers lifté a 1 main souvent joué tres tot apres le rebond, limite demi-volé) au lieu du decalage coup droit que l on voit habituellement. (j ai toujours été plus a l aise et confiant en revers).

pour le fond du court je suis tres souvent installé 50 cm a l interieur du court car je joue aussi mes coups d attente tres tot apres le rebond, toujours avec beaucoup de lift, en coup droit comme revers.

pour la volée je ne premedite que rarement la monté, mais je monte casiment chaque fois que je sens que mon adversaire va être en difficulté apres l un de mes coups (a contre temps).

pour le service, je varie énormément (plat, slice, lift) je sers rarement de vrai 1ere mais tres souvent des 1ere/2eme en variant aussi les zones. (je sert souvent mes 2emes sur le coup droit quand je suis en difficulté sur mon service, l adversaire est souvent surpris de ce choix).

Dans un long echange, je cherche bien plus souvent les angles tres courts croisés pour sortir l adversaire et attaquer au coup suivant plutot que de tenter de le deborder par des gauche/droite classique avec des balles longues.

lol, et avec tout ça t'es que 15/3?!

Posté(e)

moua c'est ultra défensif et quelque accélérations mais vraiment mon jeu c'est 80% de défense ;)

lol et bien mon jeu à drolement évolué :w00t:

maintenant je suis un attaquant du fond de court je ne défend que dans certain cas :excl:

Posté(e)

lol, et avec tout ça t'es que 15/3?!

t as vu ma signature ? J ai joué en 2006 avec 25 kg de trop !!! blink.gif bonjour le sportif du dimanche LOL ! tongue.gif

• 2 ans après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

Moi je suis un lifteur a la Nadal mais peux aussi etre polyvalent comme Federer

Posté(e)
Bien trouvé ce sondage ^_^

y'en a qui s'y croient: quasiment un tiers se croit polyvalent, c'est beau :D

plus sérieusement moi je me trouve fin tacticien :stuart:

Je ne vois pas en quoi se croire polyvalent serait présomptueux :blink:. Ca décrit juste un style de jeu et ça ne l'est certainement pas plus que de se dire fin tacticien.

Posté(e)
Je ne vois pas en quoi se croire polyvalent serait présomptueux :blink:. Ca décrit juste un style de jeu et ça ne l'est certainement pas plus que de se dire fin tacticien.

ben quand même :huh: , ça voudrait dire que tu sais tout faire

Posté(e)
ben quand même :huh: , ça voudrait dire que tu sais tout faire

ben non... juste que tu fais un peu de tout, pas que tu le fais bien.

Moi j'ai mis polyvalent, parce que contre certaines personnes j'attaque, contre d'autres je rame, que j'aime bien slicer mon revers mais pas tout le temps et pas contre tout le monde, que parfois je monte beaucoup à la volée mais pas toujours...

J'ai pas la prétention de faire quoi que ce soit parfaitement, mais j'aime bien essayer de varier. :stuart: