Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

2 classements intermédiaires

Recommended Posts

Les 80 points en question passent dans la colonne "pertezéprofits" :D

Il te fallait 320 points pour être 30/3, que tu en ais eu 325 ou 385 (il t'en aurait fallu 390 pour être 30/2) c'est kif-kif

Edit : d'ailleurs, si tu en a 400, c'est 30/2 et non 30/3 que tu vas être, ton "crédit" n'est plus que de 10 points.....ça va mieux B)

@Kissi : tu m'inquiètes, tu peux me dire dans quel topic j'ai pu sortir une ineptie pareille :w00t::stuart: , je n'ai pas pu dire (ou alors, j'avais abusé sur la bibine :biere:), que les JA avaient 2 ou 3 semaines pour envoyer les résultats, puisque c'est 8 jours ;)

Non j'avais mis des chiffres au hasard pour expliquer cette notion de solde des points.

En fait j'ai 350 points (1V à +4 échelons et 1 à +3 échelons : mais ça compte à +2 (c'est le max.), et 1 V à échelon égal)

Donc fallait 320 pts pour 30/3 c'est ok, reste 30 points. Et je me demandais ce que la FFT faisait de ces 30 point, si ils les ajoutés dans mon nouveau capital de départ en juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème n'est pas là ! on recalcule tes points en fin de saison. Si tes mecs montent, tu monteras aussi, s'ils descendent, ce n'est pas dit que tu gardes ton classement intermédiaire...

Modifié par Helloween

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème n'est pas là ! on recalcule tes points en fin de saison. Si tes mecs montent, tu monteras aussi, s'ils descendent, ce n'est pas dit que tu gardes ton classement intermédiaire...

Je pense que dans le cas de NELROX, même avec la meilleure volonté du monde, ça me parait impossible ça :whistling: :lol: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans le cas de NELROX, même avec la meilleure volonté du monde, ça me parait impossible ça :whistling: :lol: !!!

Que je monte ou je descende :whistling: :lol:

le problème n'est pas là ! on recalcule tes points en fin de saison. Si tes mecs montent, tu monteras aussi, s'ils descendent, ce n'est pas dit que tu gardes ton classement intermédiaire...

Je joue contre des fifilles car je suis une fifille, il faut absolument que je mette un noeud rose aux oreilles de mon chien mdr :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci dit, je suis tout a fait d'accord avec toi... l'intermédiaire dépend des JA et de leur rapidité à rentrer les résultats!!! perfer en mai sera à coup sur comptabilisé en fin de saison!! :huh:

les résultats doivent etre rendus à la ligue une semaine maximum après la fin du tournoi ;)

le problème c'est que c'est au niveau de la ligue que ca coince :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les résultats doivent etre rendus à la ligue une semaine maximum après la fin du tournoi ;)

le problème c'est que c'est au niveau de la ligue que ca coince :whistling:

Les résultats non inscrit sur la FFT que l'on a eu il y a 1 mois, ils sont compté dans le classement intermédiaire ?!?

Les points de départ que l'on a au début d'année ( exemple : 30/5 = 5 30/4 = 10 ( je dis au pif ) ) sont t'ils modifié après le classement intermédiaire car vu que mon nouveau classement est 30/2, ai-je 30 pts au lieu de 10 à 30/4 ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis monté au classement intermédiaire de juin à 30/4 (j'étais 30/5). Pour le classement de la saison prochaine, je suppose que ce ne sont que les nouveaux matchs qui seront pris en compte. J'ai un problème : j'ai fait un tournoi en avril dont les résultats ne sont rentrés qu'en juillet sur le site de la fft, est-ce que ce tournoi à compter pour l'intermédiaire ou pas ?

et sur tennis classim, commenrt fait-on pour changer notre classement en pleine saison et comptabiliser les nouveaux matchs et supprimer ceux qui ont servi au classement intermédiaire ?

merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2° Pourquoi supprimer les matches ? :huh:

je parle des matchs qui ont été déjà pris en compte pour le classement intermédiaire...sont-ils de nouveau comptablisés pour le classement final ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nath(59)

je suis 30/4 , jusqu a combien puis je monter cette annee si je fais 1 max de tournois? un tournoi interne est il pris en compte pour le classement car la fft ne me l a pas compté., je n ai pas obtenu le meme claasement avec la fft que sur classim, est ce normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apporte une petite précision :P

Tu pourras monter au maximum à 1 échelon de plus que ta meilleure perf ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nath(59)

Tu peux monter jusqu'où tu veux :D, en fonction de tes perf

Si le tournoi interne est homologué, il compte dans les résultats FFT

je vais essayer de monter 30/2 Voir 30/1 .

merci nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apporte une petite précision :P

Tu pourras monter au maximum à 1 échelon de plus que ta meilleure perf ;)

J'apporte deux petites précisions :P

P1 : Tu pourras monter au maximum à 1 échelon de plus que ta meilleure perf ( 2 échelons si ta meilleure perf est en 4ème série)

P2 : Pour ton tournoi interne, il faut qu'il soit homologué pour que tes victoires soient prises en compte (renseigne-toi auprès de ton président ou du JA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur pour monter des le 1er intermediaire car il y a trop peu de tournois seniors sur le rhone, en fait c est jouable si t as moins de 18 ans (cumul de tournois jeunes et senior dans cette periode) ou si t as plus de 35 ans (cumul des tournois seniors et + de 35 ans) pour ceux qui ont entre 18 et 34 ans, je vois pas trop l interet de l intermediaire de fevrier a moins de perfer 4 echelons au dessus a chacun de tes 2 malheureux petit tournois joués (d autant plus que t as peu de chance de voir tes resultats pris en compte a temps par la fft si tu joue en janvier). :(

Ce serai plus jouable si la fédé cloturait le 1er intermediaire en mars au lieu de fevrier et avec une mise en ligne en debut avril pour avoir un réel delai d enregistrement des resultats...

...Enfin, ils nous reste celui de juin, c est deja ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur pour monter des le 1er intermediaire car il y a trop peu de tournois seniors sur le rhone, en fait c est jouable si t as moins de 18 ans (cumul de tournois jeunes et senior dans cette periode) ou si t as plus de 35 ans (cumul des tournois seniors et + de 35 ans) pour ceux qui ont entre 18 et 34 ans, je vois pas trop l interet de l intermediaire de fevrier a moins de perfer 4 echelons au dessus a chacun de tes 2 malheureux petit tournois joués (d autant plus que t as peu de chance de voir tes resultats pris en compte a temps par la fft si tu joue en janvier). :(

Ce serai plus jouable si la fédé cloturait le 1er intermediaire en mars au lieu de fevrier et avec une mise en ligne en debut avril pour avoir un réel delai d enregistrement des resultats...

...Enfin, ils nous reste celui de juin, c est deja ca :)

bien vrai ce que tu dit

sachant que les juenes de moins de 15ans ne peuvent pas monter au premier inter. je vois pas trop l'intert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur pour monter des le 1er intermediaire car il y a trop peu de tournois seniors sur le rhone, en fait c est jouable si t as moins de 18 ans (cumul de tournois jeunes et senior dans cette periode) ou si t as plus de 35 ans (cumul des tournois seniors et + de 35 ans) pour ceux qui ont entre 18 et 34 ans, je vois pas trop l interet de l intermediaire de fevrier a moins de perfer 4 echelons au dessus a chacun de tes 2 malheureux petit tournois joués (d autant plus que t as peu de chance de voir tes resultats pris en compte a temps par la fft si tu joue en janvier). :(

Ce serai plus jouable si la fédé cloturait le 1er intermediaire en mars au lieu de fevrier et avec une mise en ligne en debut avril pour avoir un réel delai d enregistrement des resultats...

...Enfin, ils nous reste celui de juin, c est deja ca :)

le premier intermédiaire sert en général les gens qui ont des saisons qui commencent dès début octobre et pour ceux qui courent les tournois, le mieux c'est d'aller jouer en région parisienne où le niveau est très variable et où il y a bcp de tournois

sinon il faut faire un paquet de match et en général avoir été très proche du classement précédent en octobre

par contre pour les saisies des matchs il y a très très peu de retards pour les tournois de janvier car les JAT de décembre - janvier ont été très motivés par les ligue et la FFT

paradoxalement le seul retard pour ma fille l'année passée a été un tournoi en octobre dans une ligue que je ne citerai pas ...

le calcul des points reste facile à faire avec classim mais pour faire plus simple si vous ne contrez pas trop

Valeur de Maintien du classement supérieur = VM

Capital de départ = CD

Nombres de V au classement supérieur (et espéré) = Nb

Nb = (VM-CD) / 50

exemple garçon à 15/3:

Nb = ( 525-200 ) / 50 = 6,5 donc 7 victoires nécessaires à 15/2 pour passer (ou 5 V à 15/2 + 1 V à 15/1)

exemple garçon à -2/6 :

Nb = ( 1420 - 620 ) / 50 = 16 donc il faut 16 V à -4/6 pour passer ( ou 12 V à -4/6 et 2 V à - 15)

Modifié par papa 2 pp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bien cela, en dehors de Paris y a rien ! :angry:

Le rhone c est pas non plus le trou du ... (auto censure ^ _ ^ ) du monde et pourtant le 1er tournoi possible pour moi c est celui de Jonage qui commence le 24 novembre, j y rentrerai donc vers le 10 ou 15 decembre, on est loint d'octobre là !!! :( et si je tombe contre un veterant de 35 ans ou plus, lui en est deja a son 3eme voir 4eme tournoi !

Le classement intermediaire de fevrier c est de la :lol::lol::lol::lol::lol: Plaisanterie !!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le classement intermediaire se fait aussi le 13 cette année :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question:

Je suis 15/3 et quand je regarde mon bilan sur tennis classim au 1er passage ça me met montée à 15/2

Par contre ensuite au passage suivant je n'ai pas les points pour me maintenir à 15/2 et je redescends 15/3

Qu'en sera t'il au classement intermédiaire? Je crois qu'il n'y a qu'un seul passage mais si j'ai pas les points pour me maintenir 15/2 ça serait bizarre que je monte non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne monteras pas à l'intermédiaire si tu n'as pas les points de maintien, enfin c'est ce que j'ai compris

Le fait qu'il n'y ait qu'un passage informatique c'est 'juste' pour dire que le calcul se fait sur le classement des joueuses le jour où tu les as battues, et non après une moulinette informatique

oui ok merci je pense aussi comme toi.

Il faut beaucoup de points pour se maintenir 15/2 par rapport à 15/3! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait qu'il n'y ait qu'un passage informatique c'est 'juste' pour dire que le calcul se fait sur le classement des joueuses le jour où tu les as battues, et non après une moulinette informatique

Il n'y a pas de raison qu'il y ait moulinette informatique, si c'est calculé sur le classement du jour de la victoire, vu qu'aucun autre classement n'entre en ligne de compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligue a faxé les classement à mon club et je me rend compte que je suis montée !! J'étais 30/4 et depuis février je suis 30/3 !... C'est bien un classement intermédiaire ! Mais est-ce qu'on reçoit une autre licence ? parce que j'ai toujours marqué 30/4 sur celle que j'ai reçu en début de saison !...

Je ne sais pas ci c'est bien de monter en cours d'année !... moi j'aurais préféré rester 30/4 et refaire des perfs à 30/2 comme pour le trophée d'hiver !! :P ... tanpis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un classement intermediaies mais ca peut etre un administratif si tu a pa l'age d'etre classé mais que tu est "fort" pour ton age !!! :unsure::unsure:

Sinon bah pour la montée dis toi que c'est toujours bien de monter :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un classement intermediaies mais ca peut etre un administratif si tu a pa l'age d'etre classé mais que tu est "fort" pour ton age !!! :unsure::unsure:

Sinon bah pour la montée dis toi que c'est toujours bien de monter :) :)

Le classement intermédiaire de Février est pour les 15 ans et plus ......donc peut-être l'âge d'être classé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×