Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) November 8, 2005 Chez moi je possède un velo d'appartement est ce que c'est util d'augmenter un peut le niveau ou pas ou alors faire que du plat mais pendant 30 minutes. Ensuite 20 pompes / jours Puis 20 à 30 abdos / jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) November 8, 2005 Chez moi je possède un velo d'appartement est ce que c'est util d'augmenter un peut le niveau ou pas ou alors faire que du plat mais pendant 30 minutes. Ensuite 20 pompes / jours Puis 20 à 30 abdos / jours ← t'arrives à enchainer 20 pompes non stop toi? moi j'en fais 12 max et je me repose ensuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) November 8, 2005 les pompes en tout cas c'est hyper utile, tu t'y tiens pendant un an en augmentant un peu chaque mois et à la fin tu es devenu pompeman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Arthur92 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2005 Moi 15 pompes et mon entraînement c'est 2X15 pompes + 2X25 abdos et un peu plus de temps en temps tout ça "presque" tous les jours. je dis bien "presque"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) November 8, 2005 Moi 15 pompes et mon entraînement c'est 2X15 pompes + 2X25 abdos et un peu plus de temps en temps tout ça "presque" tous les jours. je dis bien "presque"... ← t'as quel age? (simple curiosité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Arthur92 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2005 Mais est-ce que les pompes et les abdos marchent??? j'en fais mais pa splus de bras ni de ventre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) November 8, 2005 bin disons que les pompes ça dépends aussi de celle que tu fais, tu peux faire 20 pompes ultra dures qui équivaudront à 60 pompes + faciles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) November 8, 2005 Heu... perso je suis gaulé comme une crevette pourtant, lorsque je fais des séances de pompes, c'est 4 à 6 séries de 20 pompes ! Je les fais de façon très dynamique (bon pour l'explosivité parait-il) ce qui permet d'effectuer chaque série rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) November 8, 2005 the crow à mon avis il doit en faire 2 séries de 200 par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Arthur92 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2005 t'as quel age? (simple curiosité) ← 13 ans pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) November 8, 2005 the crow à mon avis il doit en faire 2 séries de 200 par jour ← Peut-être qu'il en fait pas Je n'en ai pas fait une seule fois depuis que je vais à la salle de muscu, me demande combien j'en fais maintenant, je verrais ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) November 8, 2005 les pompes c'est vraiment un truc où on progresse bien si on est sérieux (bien sûr faut faire aussi plein d'abdos si possible pour avoir un physique de rêve ) ce qui est bien avec les pompes c'est que ça muscle pas trop les bras et on est pas une baraque pour autant, mais à la fin ça donne des sacrés trapézes tout durs et des pecs bien tracés , donc ça fait un peu noble style grand chevalier élancé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) November 12, 2005 (modifié) J'ai l'impréssion quand je fais des abdos je ne ressant rien pourtant j'en fait 80 assez vite sur mon lit enfain je tien mes pied en dessous du lit. Parcontre les pompes quand je fais 2*20 je sans bien les bras lour . Et cinon pour commencer la corde à sauter est ce que 5 minutes c'est bien pour commencer ou c'trop long Modifié January 5, 1970 par Kenshin Himura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) November 13, 2005 Les pompes peut être pour les services aussi. Si cinon je commence à sentir les abdos car j'ai un peut au ventre car je les fais assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) November 13, 2005 y a quoi comme abdos pour ne pas trop solliciter le dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) November 13, 2005 Moi j'utilise un Crunch Trainer que j'ai récupéré via e-Bay pour une bouchée de pain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proteus Signaler ce message Posté(e) November 14, 2005 ceux que j'ai indiqué et pr varier tu touches genou droit avec coude gauche pr bosser les obliques ← oui, nath a raison: surtout pas les pieds sous un lit ou autre on se bousille le dos. La bonne méthode c'est: pieds croisés, jambes repliées, et on monte vers les genoux; ou on croise... Les ciseaux c'est pas mal non plus: jambes tendues, pas trop relevées, ciseaux avec la pointe des pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proteus Signaler ce message Posté(e) November 14, 2005 Le truc très bon pour l'endurance c'est le vélo elliptique; on m'en a filé un... au début je rigolais... au bout d'une demi-heure on sent bien que ça bosse. C'est un exercice très complet (bras, haut du corps, cuisses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porakis Signaler ce message Posté(e) November 14, 2005 Pendant les abdos, pensez à rentrer le ventre et en ce qui concerne les pompes, essayez de les claquer, c'est très bon pour l'explosivité. Au début c'est difficile mais avec l'entraînement ca devient de la rigolade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) November 14, 2005 Rentrer le ventre pdt les abdos ?? comment tu fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) November 14, 2005 Le truc très bon pour l'endurance c'est le vélo elliptique; on m'en a filé un... au début je rigolais... au bout d'une demi-heure on sent bien que ça bosse. C'est un exercice très complet (bras, haut du corps, cuisses) ← Puis pour le travail des mollets en puissance, n'utiliser que la force des jambes (bras au repos posé au centre), ça c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) November 14, 2005 moua chez moi c'est : Halteres Abdos et mini stepper : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proteus Signaler ce message Posté(e) November 14, 2005 moua chez moi c'est : Halteres Abdos et mini stepper : ← Le stepper, c'est ma femme qui l'utilise... au début aussi ça me faisait sourire... et puis j'ai essayé 20 mn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) November 14, 2005 Pour mes 30 ans, j'ai aussi eu un stepper (un lateral stepper) : Ca permet d'affiner la silhouette et d'avoir de belles fesses En tout cas, ça me permet aussi de travailler le cardio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) November 24, 2005 tonifier ses muscles des abdominaux ça apporte quoi concrétement au tennis ? (que je vois si ça vaut le coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites