solmhyrn Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures Bonjour à tous, Pour ceux qui utilisent un anti-vibrateur, et en particulier le Vibrakill de chez Technifibre, j'ai fait involontairement une petite expérience hier soir. Je commence à jouer et me rends compte que les sensations sont différentes de l'habitude, et je suis très sensible aux sensations. Même trop. Je constate alors que mon anti-vibrateur, que j'utilise depuis des lustres, n'est pas dans sa position habituelle. Celui-ci a glissé contre le cadre, et ne se trouve donc plus contre le dernier travers. Ca donne des sensations différentes, à mi-chemin entre "pas d'anti-vibrateur" (que je n'aime pas) et "anti-vibrateur". Le rendu est plus vivant, plus brillant qu'avec l'anti-vibrateur placé contre le dernier travers, qui rend le tamis plus "mat" et plus "sourd". On a l'impression d'avoir quelque chose de plus naturel, et donc de moins artificiel, sans aller jusqu'à l'excès. Et j'ai adoré. Et en déplaçant l'anti-vibrateur comme un curseur entre ces deux positions, on a une palette de sensations du plus mat au plus brillant, sans aller jusqu'à pas d'anti-vibrateur. A voir ce que cela donne dans le temps, mais j'ai trouvé cette petite expérience intéressante. Je ne sais pas si ça fonctionne avec d'autres AV, mais avec celui-ci, qui a le mérite de ne JAMAIS se décrocher, ça fonctionne. Citer
makouille Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Tu parles du vibraclip ? Citer
solmhyrn Posté(e) il y a 9 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 9 heures Oui! Je sais pas pourquoi j'ai mentionné Vibrakill, j'ai toujours pensé que c'était son nom. Pardon. C'est bien le grain de riz, le Vibra-clip! Citer
makouille Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Il se prête très bien à ce genre d’utilisation ! J’ai longtemps joué avec et ai effectivement parfois joué sur son positionnement pour filtrer +/-. Mais depuis que j’ai découvert le Luxilon, je n’ai plus d’yeux que pour lui Citer
solmhyrn Posté(e) il y a 7 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 7 heures Qu'est ce qu'il a de particulier le Luxilon? Citer
makouille Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Je ne saurais te dire, il est plutôt souple et j’adore le feeling qu’il procure. Citer
solmhyrn Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure Ha ok, question de goût alors! Citer
Messages recommandés