STICKMAGASSI Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Bonjour je suis 15/1 ex 15 et je cherche un club pour m'entrainer a partir de septembre ou >il y aurait bcp de 15/1 et + motivé a s'entrainer régulièrement et si pas de joueur, possibilité d'invité des externes sans systématiquement devoir payer 20-25€ par heure joué ds un rayon de 15kms environ autour d'Antony je suis prêt a aller un peu + loin si il y a un projet spécifique d'entrainement qui pourrait me correspondre (sparring, groupe d'entrainement) sachant que je ne suis absolument pas intéressé par le cadre de base de "je m'inscrit en cours collectif avec 4 / 6 joueurs sur le terrain, je fais un cycle revers, un cycle coup droit ect, je veux surtout faire des matchs d'entrainements pour préparer mes tournois cdlt Citer
Messages recommandés